Stats des arbitres en panne

Forum de discussion sur le site www.fcsion4ever.com. Ici vous trouverez les descriptifs des mises à jour importantes. Donnez votre opinion et signalez les bugs éventuels.
Répondre
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Stats des arbitres en panne

Message par mijack »

Suite à une fausse manipulation, j'ai écrasé le fichier qui mettait à jour les stats des arbitres. Je dois donc le refaire. Donc pas de mise à jour des stats des arbitres jusque-là :-({|=
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Et pouir info, j'ai fais une mauvaise manipulation et au lieu de donner 5 à l'arbitre, j'ai mis 0!!!

Mais comem il n'y a pas zéro, mais un trait (pour donner une note), je trouverai donc plus logique que la vote ne soit pas homologué tant qu'il n'y a pas un chiffre!!!

Tu comprends ce que ej veux dire?
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

Mystik a écrit :Et pouir info, j'ai fais une mauvaise manipulation et au lieu de donner 5 à l'arbitre, j'ai mis 0!!!

Mais comem il n'y a pas zéro, mais un trait (pour donner une note), je trouverai donc plus logique que la vote ne soit pas homologué tant qu'il n'y a pas un chiffre!!!

Tu comprends ce que ej veux dire?
Tout juste.
-> j'ai corrigé ta note
-> à partir de maintenant on ne peut plus donner la note "0"
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

mijack a écrit :Tout juste.
-> j'ai corrigé ta note
-> à partir de maintenant on ne peut plus donner la note "0"
Merci ^^
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Répondre