Article dans l'Hebdo: problèmes financiers du FC Sion

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
SN
Oracle
Oracle

Article dans l'Hebdo: problèmes financiers du FC Sion

Message par SN »

Un article alarmiste de C. Rappaz dans l'hebdo affirme les choses suivantes:
  • - D'après des proches anonymes du club, le découvert avoisinerait les 700000 CHF
  • - Le club n'aurait pas tenu les engagements passés dans la convention avec la SFL
  • - J-D. Bianchi affirme encore recevoir des factures et des commandements de payer (essentiellement des institutions sociales: AVS, allocations, LPP, ...)
  • - La couverture accident des joueurs serait insuffisante
  • - J-D. Bianchi affirme ne pas avoir reçu ses arriérés de salaire
Suit une affirmation de E. Isoz: "si c'est vrai, le club pourrait être frappé d'une interdiction de recrutement".

Auparavant, l'auteur a également affirmé que CC avait perdu sur toute la ligne lors de l'assemblée générale et qu'il avait une boulimie de joueurs. Autre affirmation, le club aurait 40 salariés (dont 27 joueurs).

L'article reste très flou, mais cela ne veut pas dire qu'il est complètement faux.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
•°¤. Spiderman .¤°•

Message par •°¤. Spiderman .¤°• »

Personnellement, j'ai un peu de peine à croire à ce type d'article. :roll: :?
Invité

Message par Invité »

voilà le genre d'article qui me met hors de moi ! de trou du C*L du Rappaz qui continue sa cabale anti-Constantin !!!

Dois-je vous rappeler que :
1) lors de la présidence de constantin Christian Rappaz a été INTERDIT de stade à Tourbillon !!!
2) Il s'est fait viré du Nouvelliste !!

Il en veut à constantin c'est clair et net. Je ne porte aucun crédit à ce menteur et à ce gars qui est un théoricien fini mais qui n'est capable de rien du tout de concret !!!

Qu'il arrête de casser du sucre sur les gens qui réuissent et qu'il essaie d'avoir un job de plus de 6 mois sans se faire virer et on dicutera !!!!!
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Hey bouryves .... comme dirait Jean-Michel Larquet : ces 2 là ne partiront probablement pas en vacances ensemble ( avé l'assent )
Il n'y a donc aucun fondement à ces allégations ?
Il n'y a eu aucun commentaire à ce sujet ni de cc ni de jdb, que la confirmation de la poutratsse zürichano-valaisanne de la SFL( suivez mon regard ... me demande comment il fait lui aussi pour être toujours le c.l sur son fauteuil à Müri ..... ) qui s'est empressé de profiter de l'occasion pour en lacher encore une sur FC Sion mais surtout sur cc
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Entre faire confiance à Constantin ou à Rappaz, je préfère faire confiance à personne.
Animals
osiris
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par osiris »

Même ses collègues dédestent Monsieur Rappaz. Ayant passé un bon moment en compagnie de deux journalistes et d'un photographe hier après-midi lors du match SFC -Sion , je peux vous dire à quel point ceux-ci apprécie le comportement du bonhomme.
Son but est de démolir systématiquement tout ce qui va bien.
Des exemples: ces articles débiles contre Alinghi, ces attaques incessantes contre Köbi Kuhn et enfin la démolition de Constantin et du FC Sion.
Enfin, si le FC Sion n'était pas en ordre au niveau administratif, la LN aurait déjà réagi car ces Messieurs de Berne ont sûrement le doigt pointé sur la Club à longueur de temps et il vaut mieux pour nous que nos dirigeants fassent les choses en ordre.
Invité

Message par Invité »

et si CC veut que son projet voie le jour... il va prendre de risuqe maintenant après tout l'argent laissé dans le FC Sion depuis une année...

Et pour confirmer ce que dit Osiris, il est vrai que dans le monde des journaliste personne ne peut le blairer... mis un part une personne qui est journaliste pour la SFL... mais sinon l'ami Rappaz peut dire merci à son beau papa si il peut encore écrire des articles dans l'hebdo !!
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Hey ...
c'est pas le procès d'un bonhomme ou d'un autre ...
ce qu'on voudrait savoir c'est : est-ce que c'est des conneries ?????????
ou il y a un fond de vérité .....

Merci à tous ceux qui savent tout sur le foot et ses coulisses et sur le journalisme et ses embrouilles et qui fréquentent tous les grands de ce sport en Suisse de répondre au lieu d'alimenter la haine !!!!!

ABE
(je connais pas personnellement ce Rappaz .. )

Il n'y a que la vérité qui blesse, c'est ce que je pense et c'est pour cette raison qu'il n'y a pas lieu d'en faire un fromage (à raclete - du Valais - AOC)
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

La ligue suisse de football doit des indeminités au FC Sion, donc il ne faut pas croire ce genre d'article... De plus JD Bianchi n'est plus vraiment fiable, il s'est vidé du club et réclame encore des arriérés de salaire, il se fout de nous :lol: Et puis Isoz devrait d'abord s'occuper de Servette, car chez eux on parle de 10 millions de dettes, alors lorsque la SFL aura payé Sion, on n'aura plus aucune dette...

Constantin sait ce qu'il a à faire... Comment peut-il possèder 27 joueurs, sachant qu'aun premier tour, on arrivait très péniblement à 18 joueurs?
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
NF_VG
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par NF_VG »

Si ça peut vous rassurer, de notre côté, nous sommes aussi très copains avec Rappaz... A l'époque de dimanche.ch, il a également raconté pas mal d'âneries (pour être poli) sur notre compte.

S'il perd son job, je pense qu'une vocation d'éboueur s'ouvre à lui.
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Je suis pas analyste d'articles, mais je connais assez bien monsieur Rappaz, et vos critiques à son égard c'est vraiment n'importe quoi! :evil:
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
cristal
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par cristal »

.... et C. Rappaz est un moins qu rien. Son seul plaisir c'est d'écrire n'importe quoi, cf émission à la TSR. Jalousie quand tu nous tiens.......
Invité

Message par Invité »

red and white 4ever a écrit :Je suis pas analyste d'articles, mais je connais assez bien monsieur Rappaz, et vos critiques à son égard c'est vraiment n'importe quoi! :evil:
je le connais assez bien aussi, car j'ai travailler pour lui... et je confirme TOUT ce qui a été dit sur lui
Répondre