Inter sorti

Forum de discussion sur le football étranger

L'OM va-t-elle gagner l'UEFA ???

oui
12
52%
il vont perdre les 1/2
8
35%
il vont perdre la finale
3
13%

Nombre total de votes : 23
demo

Inter sorti

Message par demo »

L'inter a été sorti par l'OM 0-1 0-1 sur les deux matchs [-o<

Maintenant vont-ils refaire l'exploit de gagner non pas la C1 mais l'UEFA ??

Quand a Monaco, ils commencent à joué dans la cour des grands mais pas pour longtemps
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur

Message par Titeuf »

J espert que l OM gagne:-)
•°¤. Spiderman .¤°•

Message par •°¤. Spiderman .¤°• »

Avec les équipes qu'il reste, je pense qu'il ont une chance d'être en final et pourquoi pas gagner.
demo

Message par demo »

•°¤. Spiderman .¤°• a écrit :Avec les équipes qu'il reste, je pense qu'il ont une chance d'être en final et pourquoi pas gagner.

Oui, je pense qu'ils ont une chance de battre Newcastle masi pas le droit à l'erreur au Vélodrome
Aurélie

Message par Aurélie »

Allez l'OM!!!!!

yes, c'était trop beau

j'espère trop qu'ils vont gagner
Modifié en dernier par Aurélie le 08.11.2006 15:52, modifié 1 fois.
pHIL
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Place au stade : tente raclette

Message par pHIL »

Image
Image
Image
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur

Message par Titeuf »

Ha PHIL, tu as aussi ete a Milan hier?????

Ha oui tu etait dans la meme voiture ke moi.... lol[/img]
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Pas de chance, Marseille va perdre contre Newcastle... APrès leur défaite en qualifications contre le Partizan Belgrade, Newcastle a promis de ganger la coupe UEFA pour Bobby Robson... Désolé pour les pro-OM, Newcastle sera plus fort...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Titeuf a écrit :Ha PHIL, tu as aussi ete a Milan hier?????
Vous étiez à Milan ? :-k Pas vu [-X

PS: puis-je montrer ici la tof de Titeuf ? 8-[
Animals
Annie

Message par Annie »

L'OM VA AGNER LA COUPE UEFA CETTE ANNEE, JE LA SENS TROP !!!!! ;o) on va pas se laisser abattre par ses battards !!!!!!!

Annie qui a toujours et encore son coeur bleu et blanc....
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Oui, mais ily a sur le chemin de Marseille, Newcastle... Combien ils vont se prendre de buts à Sait-James Park? 3-4 ou 5?
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Annie

Message par Annie »

Franchement ça m'est égal, dans qu'ils en marquent plus !!!!! Ce qu'ils vont faire, j'en suis sûr !!! ;o)
D47
Membre suprême
Membre suprême

Message par D47 »

J'aime pas l'OM...

mais c'est clair qu'ils ont de grandes chances de gagner cette coupe. L'équipe tourne vachement bien depuis quelques semaines... et ça va plutôt croissant.
demo

Message par demo »

didier_47 a écrit :J'aime pas l'OM...

mais c'est clair qu'ils ont de grandes chances de gagner cette coupe. L'équipe tourne vachement bien depuis quelques semaines... et ça va plutôt croissant.
je suis d'accord avec toi surtout qu'ils ont fait un bon 0 - 0 à Newcastle
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

Oh, je ne me prononcerai pas sur une éventuelle victoire de l'Om en coupe UEFA,... il faut déjà qu'ils passent l'obstacle Newcastle, mais c'est à voir...

O:) Par contre, quelle pure plaisir se fut pour moi de les voir pousser dehors ces en***és de l'Inter....

Ah! Comme ça m'a fait plaisir de penser que tout ces gros fachos l'avaient eu profond dans le c*l ! Tous ceux qui disaient : Inter - Magreb 3-0 3-0 !

S'il y a bien un club et ses partisans que je déteste dans le monde du football, l'Inter remplit sans doute à merveille ce rôle ! FUCK THEM :mad:

Morale de l'histoire : en football, le passionné prend presque autant de plaisir à la victoire des siens qu'à la défaite de l'un de ses ennemis ! 8-[
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

nufc a écrit :Oui, mais ily a sur le chemin de Marseille, Newcastle... Combien ils vont se prendre de buts à Sait-James Park? 3-4 ou 5?
... ou bien zéro ? :-k
Carland

Message par Carland »

@coach: Ils sont où tes marseillais en championnat? On les voit pas beaucoup! L'UEFA? Profite-en car l'année prochaine, ça risque pas de se rééditer! Elle risque de vous passer sous le nez, si vous ne vous demerdez pas en championnat et face à Newcastle!
Pour info, si l'Inter avait jouer à son top (bcp de peine cette saison), bah pour l'OM, t'aurait pu aller te brosser! Allez mon cher coach, banles- toi bien pendant qu'il est encore temps!

Allez Paris! :-#
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

Ok que tu supportes l'Inter et que tu n'aimes pas l'OM, mais pourtant ya pas grand-chose à dire : l'Inter a 26 points de retard sur le leader Milan, Marseille n'en a "que" 16... Cette saison l'Inter ne fait pas le poids face à Marseille.

D'habitude je suis contre les clubs français dans les coupes d'europe, mais je dois avouer que Monaco a une superbe équipe et beaucoup d'envie cette saison. Quant à l'OM, je n'ai pas vu assez de matchs pour juger, mais vu leurs résultats ils doivent être pas mal non plus. Et ceci en ayant nettement moins de joueurs d'exception que l'Inter !
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

0-0 est un mauvais résultat pour l'équipe qui jouait à l'extérieur... Car à la maison, elle devra faire le jeu et devra se découvrir... L'autre équipe pourra concéder par contre-attaque et ne risque pas de perdre à cause d'un but qui compte double...
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

A parceque toi (Mijack) tu compare le championnat de France au championnat d'Italie ben brillante analyse :---)
mijack
Admin
Admin

Message par mijack »

Raphi a écrit :A parceque toi (Mijack) tu compare le championnat de France au championnat d'Italie ben brillante analyse :---)
Alors tout à fait ! Le championnat d'Italie et de France se valent parfaitement ! La preuve avec les résultats français en CL !
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

Ouais si on fais jouer Le Mans contre les clubs Italien c'est Le Mans qui gagne [-o<
Je parle pas des 3 clubs qui sont (ou était) en CL ou UEFA
Je parle de tout les clubs c'est pas comparable
mijack
Admin
Admin

Message par mijack »

Le Mans - Milan c'est comme OM - Ancona... :-''
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

Carland a écrit :@coach: Ils sont où tes marseillais en championnat? On les voit pas beaucoup! L'UEFA? Profite-en car l'année prochaine, ça risque pas de se rééditer! Elle risque de vous passer sous le nez, si vous ne vous demerdez pas en championnat et face à Newcastle!
Pour info, si l'Inter avait jouer à son top (bcp de peine cette saison), bah pour l'OM, t'aurait pu aller te brosser! Allez mon cher coach, banles- toi bien pendant qu'il est encore temps!

Allez Paris! :-#
J'ai pas dis que j'étais pro-Om mais anti-Inter... faudra apprendre à lire !
Carland

Message par Carland »

Coach a dit:

J'ai pas dis que j'étais pro-Om mais anti-Inter... faudra apprendre à lire !
Et t'en ai fier? :doh:
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

Et t'en ai fier?

Réponse : OUI :-#

Effectivement, je ne fais pas partie des crânes rasés qui mouillent à l'idée d'un jour pouvoir lancer un pétard de la taille d'une bombe artisanale depuis la virage de San Siro, ou encore fantasme à l'idée de jouer un rôle clef dans une grande bagarre contre les ultras d'un club adverse... j'emmerde l'Inter que décidement l'on ne voit pas beaucoup en championnat.... peut-être que dans quelques années la Juve ou le Milan AC se décideront de les laisser gagner pour ne pas provoquer le desespoir de leurs supporters... mais bon ça ne sera pas pour cette année... et dire que ce sont des arabes qui les ont sorti de la coupe UEFA, ça doit faire mal au cul quand on est une espèce de gros n*z% !

Tout le monde doit être la même chose, penser et s'habiller de la même manière ! Ce qui ne le sont pas sont nos ennemis... Vive le DUCE ! BORN TO KILL :-({|= :-s
Carland

Message par Carland »

j'emmerde l'Inter que décidement l'on ne voit pas beaucoup en championnat
Content pour toi généraliste à 2frs, le reste de ton texte ne veut pas dire grand chose..

blaireau!
Zowatt

Message par Zowatt »

Coach a dit: Et t'en ai fier?

Réponse : OUI :-#

Effectivement, je ne fais pas partie des crânes rasés qui mouillent à l'idée d'un jour pouvoir lancer un pétard de la taille d'une bombe artisanale depuis la virage de San Siro, ou encore fantasme à l'idée de jouer un rôle clef dans une grande bagarre contre les ultras d'un club adverse...
:-s 'spice de mongool!!
j'emmerde l'Inter que décidement l'on ne voit pas beaucoup en championnat.... peut-être que dans quelques années la Juve ou le Milan AC se décideront de les laisser gagner pour ne pas provoquer le desespoir de leurs supporters...

Ce para' confirme que tu n'as pas un niveau intélectuel très élevé..
..mais bon ça ne sera pas pour cette année... et dire que ce sont des arabes qui les ont sorti de la coupe UEFA, ça doit faire mal au cul quand on est une espèce de gros n*z% !
A ca je crois pas, t'as quel âge, 12- 13 ans??!
C'est pas possible d'être aussi con!

GAMIN!
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

Zowatt a écrit : @coach

:-s 'spice de mongool!!

... tu n'as pas un niveau intélectuel très élevé..

A ca je crois pas, t'as quel âge, 12- 13 ans??!
C'est pas possible d'être aussi con!

GAMIN!
J'adore qu'en vous vous fâchez contre moi.... =;
Modifié en dernier par coach le 05.05.2004 13:55, modifié 1 fois.
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

Zowatt a écrit : Ce para' confirme que tu n'as pas un niveau intélectuel très élevé..
Ah oui, intélectuel en réalité ça s'écrit intellectuel

[-o<
Répondre