Inter sorti
Inter sorti
L'inter a été sorti par l'OM 0-1 0-1 sur les deux matchs [-o<
Maintenant vont-ils refaire l'exploit de gagner non pas la C1 mais l'UEFA ??
Quand a Monaco, ils commencent à joué dans la cour des grands mais pas pour longtemps
Maintenant vont-ils refaire l'exploit de gagner non pas la C1 mais l'UEFA ??
Quand a Monaco, ils commencent à joué dans la cour des grands mais pas pour longtemps
- nufc
- Coma éthylique
Pas de chance, Marseille va perdre contre Newcastle... APrès leur défaite en qualifications contre le Partizan Belgrade, Newcastle a promis de ganger la coupe UEFA pour Bobby Robson... Désolé pour les pro-OM, Newcastle sera plus fort...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Oh, je ne me prononcerai pas sur une éventuelle victoire de l'Om en coupe UEFA,... il faut déjà qu'ils passent l'obstacle Newcastle, mais c'est à voir...
O:) Par contre, quelle pure plaisir se fut pour moi de les voir pousser dehors ces en***és de l'Inter....
Ah! Comme ça m'a fait plaisir de penser que tout ces gros fachos l'avaient eu profond dans le c*l ! Tous ceux qui disaient : Inter - Magreb 3-0 3-0 !
S'il y a bien un club et ses partisans que je déteste dans le monde du football, l'Inter remplit sans doute à merveille ce rôle ! FUCK THEM :mad:
Morale de l'histoire : en football, le passionné prend presque autant de plaisir à la victoire des siens qu'à la défaite de l'un de ses ennemis ! 8-[
O:) Par contre, quelle pure plaisir se fut pour moi de les voir pousser dehors ces en***és de l'Inter....
Ah! Comme ça m'a fait plaisir de penser que tout ces gros fachos l'avaient eu profond dans le c*l ! Tous ceux qui disaient : Inter - Magreb 3-0 3-0 !
S'il y a bien un club et ses partisans que je déteste dans le monde du football, l'Inter remplit sans doute à merveille ce rôle ! FUCK THEM :mad:
Morale de l'histoire : en football, le passionné prend presque autant de plaisir à la victoire des siens qu'à la défaite de l'un de ses ennemis ! 8-[
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
@coach: Ils sont où tes marseillais en championnat? On les voit pas beaucoup! L'UEFA? Profite-en car l'année prochaine, ça risque pas de se rééditer! Elle risque de vous passer sous le nez, si vous ne vous demerdez pas en championnat et face à Newcastle!
Pour info, si l'Inter avait jouer à son top (bcp de peine cette saison), bah pour l'OM, t'aurait pu aller te brosser! Allez mon cher coach, banles- toi bien pendant qu'il est encore temps!
Allez Paris! :-#
Pour info, si l'Inter avait jouer à son top (bcp de peine cette saison), bah pour l'OM, t'aurait pu aller te brosser! Allez mon cher coach, banles- toi bien pendant qu'il est encore temps!
- mijack
- Admin
- Place au stade : Gradin Nord
Ok que tu supportes l'Inter et que tu n'aimes pas l'OM, mais pourtant ya pas grand-chose à dire : l'Inter a 26 points de retard sur le leader Milan, Marseille n'en a "que" 16... Cette saison l'Inter ne fait pas le poids face à Marseille.
D'habitude je suis contre les clubs français dans les coupes d'europe, mais je dois avouer que Monaco a une superbe équipe et beaucoup d'envie cette saison. Quant à l'OM, je n'ai pas vu assez de matchs pour juger, mais vu leurs résultats ils doivent être pas mal non plus. Et ceci en ayant nettement moins de joueurs d'exception que l'Inter !
D'habitude je suis contre les clubs français dans les coupes d'europe, mais je dois avouer que Monaco a une superbe équipe et beaucoup d'envie cette saison. Quant à l'OM, je n'ai pas vu assez de matchs pour juger, mais vu leurs résultats ils doivent être pas mal non plus. Et ceci en ayant nettement moins de joueurs d'exception que l'Inter !
- nufc
- Coma éthylique
0-0 est un mauvais résultat pour l'équipe qui jouait à l'extérieur... Car à la maison, elle devra faire le jeu et devra se découvrir... L'autre équipe pourra concéder par contre-attaque et ne risque pas de perdre à cause d'un but qui compte double...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
J'ai pas dis que j'étais pro-Om mais anti-Inter... faudra apprendre à lire !Carland a écrit :@coach: Ils sont où tes marseillais en championnat? On les voit pas beaucoup! L'UEFA? Profite-en car l'année prochaine, ça risque pas de se rééditer! Elle risque de vous passer sous le nez, si vous ne vous demerdez pas en championnat et face à Newcastle!
Et t'en ai fier?
Réponse : OUI :-#
Effectivement, je ne fais pas partie des crânes rasés qui mouillent à l'idée d'un jour pouvoir lancer un pétard de la taille d'une bombe artisanale depuis la virage de San Siro, ou encore fantasme à l'idée de jouer un rôle clef dans une grande bagarre contre les ultras d'un club adverse... j'emmerde l'Inter que décidement l'on ne voit pas beaucoup en championnat.... peut-être que dans quelques années la Juve ou le Milan AC se décideront de les laisser gagner pour ne pas provoquer le desespoir de leurs supporters... mais bon ça ne sera pas pour cette année... et dire que ce sont des arabes qui les ont sorti de la coupe UEFA, ça doit faire mal au cul quand on est une espèce de gros n*z% !
Tout le monde doit être la même chose, penser et s'habiller de la même manière ! Ce qui ne le sont pas sont nos ennemis... Vive le DUCE ! BORN TO KILL
{|= 
Effectivement, je ne fais pas partie des crânes rasés qui mouillent à l'idée d'un jour pouvoir lancer un pétard de la taille d'une bombe artisanale depuis la virage de San Siro, ou encore fantasme à l'idée de jouer un rôle clef dans une grande bagarre contre les ultras d'un club adverse... j'emmerde l'Inter que décidement l'on ne voit pas beaucoup en championnat.... peut-être que dans quelques années la Juve ou le Milan AC se décideront de les laisser gagner pour ne pas provoquer le desespoir de leurs supporters... mais bon ça ne sera pas pour cette année... et dire que ce sont des arabes qui les ont sorti de la coupe UEFA, ça doit faire mal au cul quand on est une espèce de gros n*z% !
Tout le monde doit être la même chose, penser et s'habiller de la même manière ! Ce qui ne le sont pas sont nos ennemis... Vive le DUCE ! BORN TO KILL

Coach a dit: Et t'en ai fier?
Effectivement, je ne fais pas partie des crânes rasés qui mouillent à l'idée d'un jour pouvoir lancer un pétard de la taille d'une bombe artisanale depuis la virage de San Siro, ou encore fantasme à l'idée de jouer un rôle clef dans une grande bagarre contre les ultras d'un club adverse...

j'emmerde l'Inter que décidement l'on ne voit pas beaucoup en championnat.... peut-être que dans quelques années la Juve ou le Milan AC se décideront de les laisser gagner pour ne pas provoquer le desespoir de leurs supporters...
Ce para' confirme que tu n'as pas un niveau intélectuel très élevé..
A ca je crois pas, t'as quel âge, 12- 13 ans??!..mais bon ça ne sera pas pour cette année... et dire que ce sont des arabes qui les ont sorti de la coupe UEFA, ça doit faire mal au cul quand on est une espèce de gros n*z% !
C'est pas possible d'être aussi con!
GAMIN!
J'adore qu'en vous vous fâchez contre moi.... =;Zowatt a écrit : @coach
'spice de mongool!!
... tu n'as pas un niveau intélectuel très élevé..
A ca je crois pas, t'as quel âge, 12- 13 ans??!
C'est pas possible d'être aussi con!
GAMIN!
Modifié en dernier par coach le 05.05.2004 13:55, modifié 1 fois.