[Nouveauté] Equipe-type de la saison

Forum de discussion sur le site www.fcsion4ever.com. Ici vous trouverez les descriptifs des mises à jour importantes. Donnez votre opinion et signalez les bugs éventuels.
Répondre
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

[Nouveauté] Equipe-type de la saison

Message par mijack »

Depuis le menu principal, vous pouvez désormais afficher l'équipe-type de la saison :

Image

La page se présente de manière similaire à l'équipe-type d'un match, à la différence près qu'un lien vous permet d'afficher le détail de tous les votes reçus par un joueur :

Image
Image

Après réflexion, j'ai décidé de ne pas prendre en compte les votes des matchs amicaux qui ne sont selon moi pas représentatifs.

Remarque : la mise à jour de l'équipe-type de la saison n'est pas automatique et ne se fait pas lorsque qqn insère son équipe-type. C'est moi qui doit lancer le calcul de la nouvelle équipe-type manuellement depuis le panneau d'administration. Donc si vous avez l'impression que l'équipe-type n'est pas à jour, faites-le moi savoir :-)

----------------

Deuxième chose, j'ai modifié l'ordre d'affichage des noms des joueurs lorsque l'on vote pour l'équipe-type. Alors qu'avant ils apparaissaient par compartiment de jeu, désormais ils sont triés par ordre alphabétique. Ainsi on trouve tout de suite le joueur que l'on cherche :

Image
Répondre