Forum de discussion sur le site www.fcsion4ever.com. Ici vous trouverez les descriptifs des mises à jour importantes. Donnez votre opinion et signalez les bugs éventuels.
Y a-t-il une place pour le football suisse sur ce forum? Tout est dans la question!
Sachant que la rubrique "Divers" a été créée dans le seul but d'englober tout ce qui ne touche pas au football, parler du parcours européen des clubs suisses, ou des news du football suisse dans "Equipes nationales" ou dans "FC Sion" ne serait pas un crime, mais tout serait mieux canalisé si nous renommerions simplement la rubrique "Equipes nationales" en "Football suisse", à mon avis... Inutile de créer une nouvelle rubrique!
Voilà ce n'est qu'un détail, mais je ne vous cache pas qu'il m'aggace fortement!
supporter_sédunois a écrit :Y a-t-il une place pour le football suisse sur ce forum? Tout est dans la question!
Sachant que la rubrique "Divers" a été créée dans le seul but d'englober tout ce qui ne touche pas au football, parler du parcours européen des clubs suisses, ou des news du football suisse dans "Equipes nationales" ou dans "FC Sion" ne serait pas un crime, mais tout serait mieux canalisé si nous renommerions simplement la rubrique "Equipes nationales" en "Football suisse", à mon avis... Inutile de créer une nouvelle rubrique!
Voilà ce n'est qu'un détail, mais je ne vous cache pas qu'il m'aggace fortement!
Qu'en pensez-vous?
Tout a fait d'accord avec toi. Il serai bien d'avoir une rubrique pour parler du football suisse en général sans aller sous Fc Sion ou équipe National.
supporter_sédunois a écrit :Y a-t-il une place pour le football suisse sur ce forum? Tout est dans la question!
Qu'en pensez-vous?
Tu fait le la télépathie ou quoi? j'ai pensé à sa se matin!!!
A mon avis il faudrait laisser la rubrique équipes nationales et faire une autre rubrique avec FOOT SUISSE
jeje-fcsion a écrit :Tout a fait d'accord avec toi. Il serai bien d'avoir une rubrique pour parler du football suisse en général sans aller sous Fc Sion ou équipe National.
Ce qui n'empêcherait pas de parler de la Nati dans "Football suisse"!
jeje-fcsion a écrit :Tout a fait d'accord avec toi. Il serai bien d'avoir une rubrique pour parler du football suisse en général sans aller sous Fc Sion ou équipe National.
Ce qui n'empêcherait pas de parler de la Nati dans "Football suisse"!
Mais dans équipes nationale on pourrait également parler des autres teams nationales.