c'est dommage car cet page était bien pratique pour voir les derniers sujets... enfin moi je l'aimais bien!!
première page
- Christophe
- Membre expert

première page
Pourquoi je ne peux plus accéder à la 1ère page du sit et que j'arrive directement au calendrier?
c'est dommage car cet page était bien pratique pour voir les derniers sujets... enfin moi je l'aimais bien!!
Vive Sion!!!!!!!
- vent du Sud
- Alcoolique amateur

- jeje-fcsion
- Coma éthylique

- Place au stade : Tribune Est
- jeje-fcsion
- Coma éthylique

- Christophe
- Membre expert

C'est la faute à JéJémijack a écrit :Nan, c'est fini terminé cette pageEt comme ça il y aura plus de remarques du genre "Moyenne d'âge 82 ans, blablabla" héhé
Pitiééééééééé
Vive Sion!!!!!!!
- jeje-fcsion
- Coma éthylique

L'espoir fais vivre mdrrrr. Pis c pas ma faute moi j'ai fais que de dire ce que j'ai vu pour améliorer ce site déjà presque parfaiteChristophe a écrit :C'est la faute à JéJémijack a écrit :Nan, c'est fini terminé cette pageEt comme ça il y aura plus de remarques du genre "Moyenne d'âge 82 ans, blablabla" héhé
... faut pas nous punir par sa faute ça fait 18ans que je subis ça déjà(c est mon frère) je le taperai si tu veux mais remmet la nous
![]()
![]()
Pitiééééééééé
MAD MAX PRESIDENT !!!
- Christophe
- Membre expert

Si c'est ta fautejeje-fcsion a écrit :L'espoir fais vivre mdrrrr. Pis c pas ma faute moi j'ai fais que de dire ce que j'ai vu pour améliorer ce site déjà presque parfaiteChristophe a écrit :C'est la faute à JéJémijack a écrit :Nan, c'est fini terminé cette pageEt comme ça il y aura plus de remarques du genre "Moyenne d'âge 82 ans, blablabla" héhé
... faut pas nous punir par sa faute ça fait 18ans que je subis ça déjà(c est mon frère) je le taperai si tu veux mais remmet la nous
![]()
![]()
Pitiééééééééé![]()
![]()
Vive Sion!!!!!!!