Delgado, Thurre et Gaspoz remis en question par CC

Forum de discussion sur le FC Sion
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Delgado, Thurre et Gaspoz remis en question par CC

Message par Le fou du SMS »

Voilà les paroles de CC : "Plusieurs joueurs dont Delgado, Thurre ou Gaspoz ne sont pas du tout dans l’esprit que j’attends d’un groupe à qui le club offre un défi incroyable. Je m’en veux. C’est moi qui les ai installés dans le confort, c’est moi qui ai signé les contrats. J’attendais des personnes avec une maturité de fin d’études, je me retrouve avec des gens d’école enfantine. Nous disposons de deux semaines pour recadrer les choses, elles seront exploitées."

Il y va même un peu plus fort : «Ils ronronnent, ils tournent à quarante
pour cent de ce qu’ils doivent produire et se prennent pour ce qu’ils ne sont pas. Trop d’éléments utilisent la gueule comme boîte à outils, je veux qu’ils s’expriment avec les pieds.»
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

magnifique...enfin...ouf...je me sentais seul au monde.

y a juste pour gaspoz que je ne suis pas convaincu...j ai jamais eu le sentiment que c était une grande gueule ou un fouteur de m****... :-s
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Donibane

Message par Donibane »

Pour plus d'info tout le monde a été remis en question, le journaliste n'a donné que 3 noms mais tous ont été descendu par un soi disant PRESIDENT-ENTRAINEUR....ETC...

NO COMMENT
tifti
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par tifti »

A mon avis la 1ère chose à faire c'est de trouver un vrai entraîneur...
Dellacasa fait des choix incohérents et se fait marcher dessus par son président qui en plus insulte ces joueurs... il n'est plus crédible. Et sa tactique de jeu n'est pas acceptable. Jamais Sion n'aura été aussi amorphe.
Je pense qu'il faut le remplacer avant qu'il ne soit trop tard et qu'on se retrouve dans la même situation que la saison passée avec un changement trop tardif.
Alors ok on est 2ème et j'en suis content. Mais on est là grâce à Vogt et parce qu'aucune équipe ne sort du lot. Un changement serait bénéfique ne serait-ce que pour remettre quelqu'un qui tienne tête à un président despotique.

Je soupçonne CC de la garder parce que comme ça il continue d'être président-entraîneur etc...

Ces propos sont cependant inacceptables. Ils doivent rester en interne. Et CC commence vraiment par exagérer. Il n'a qu'à prendre ses reponsabilités et cesser de vouloir occuper le devant de la scène médiatique par ce genre de déclarations!
Pirlo

Message par Pirlo »

Quand on lit de tels propos, on comprend mieux que dans l'équipe, l'ambiance ne doit pas être au top!

Bon CC à raison, les soi-disant leaders n'en sont pas! Mais diable qu'il les laisse sur le banc! Y a assez de solutions avec le contingent qu'il y a! La preuve ce sont les remplacants qui ont fait gagner le match de samedi!
$haroniar
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par $haroniar »

Tu as entièrement raison Tifti. Ce qu'il nous faut c'est un tortionnaire. Pourquoi ne pas faire revenir Smajic (si sa santé le lui permet) ?
Qui a bu boira.
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Faut aussi dire que CC a exactement sorti ce que nous évoquions la semaine dernière sur ce forum...il ne faut donc pas nous plaindre maintenant de ce que dit le président.

Avec les moyens de communication d aujourd hui, plus rien est interne.

Si CC avait secoué ses gars à l interne en visant particulièrement thurre et delgado ca serait sorti sur ce forum ou ailleurs avant la fin de cette semaine.

Quand on vient dans un club qui affiche une ambition bien déterminée...on doit accepter la pression le défi.

On se réfère toujours a des équipes qui crééent la surprise lors d un championnat en venant titiller les grosses écuries l espace d une saison.

Prenons la France...on a vu Rennes la saison dernière. Lille ou encore Sochaux....ben pour le moment ca tourne pas franchement super pour ces trois équipes...alors que St Etienne est en passe de surprendre...

La particularité c est que ces équipes n affichent pas d ambition sinon le maintien ou le milieu de classement en début de saison.

Donc pas de pression sur les joueurs, entièrement libérés, qui n ont rien à perdre, à l image de thoune en CL.

La manière d aborder la chose est bien différente dans une équipe qui affiche de vraies ambitions...mais lorsqu on signe on le sait...et on l accepte...

Donc CC a raison de les secouer, ses joueurs les mieux payés (thurre troisième salaire de challenge league...)
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

$haroniar a écrit :Tu as entièrement raison Tifti. Ce qu'il nous faut c'est un tortionnaire. Pourquoi ne pas faire revenir Smajic (si sa santé le lui permet) ?
Smajic c'est pas un tortionnaire, c'est un taré !
Il n'y a pas mieux que lui pour dégoûter les joueurs du foot.
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Valesgo a écrit :
$haroniar a écrit :Tu as entièrement raison Tifti. Ce qu'il nous faut c'est un tortionnaire. Pourquoi ne pas faire revenir Smajic (si sa santé le lui permet) ?
Smajic c'est pas un tortionnaire, c'est un taré !
Il n'y a pas mieux que lui pour dégoûter les joueurs du foot.
et Blazevic à Xamax c est koi???

C est un mec comme ca qu il nous faut.

freez
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par freez »

mais ca apporte koi d'étaler ca dans la presse..?

le président-entraineur-recruteur à encore parlé... avé césar...
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

mad max a écrit :
Donc CC a raison de les secouer, ses joueurs les mieux payés (thurre troisième salaire de challenge league...)
C'est qui les deux premiers ? On a une idées des montants ?
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

Il y a une certaine prudence à adopter à mon avis vis-à-vis de la presse. Même si il serait légitime de penser que le NF n'est pas Le Matin, il n'en reste que ces propos sont relatés à travers les dires d'un journaliste. A quel point celui-ci n'a-t-il pas tirer les vers du nez de CC (pour avoir des noms), décider de ne citer seulement ces 3 là, etc. Autant de questions que l'on pourrait se poser...

Mais il est claire qu'il y a des remises en cause à se faire à l'interne. Cela ne m'étonnerait pas du tout que Thurre qui jouissait d'un sacré statut de star en arrivant en ChL ne se plaise pas dans le rôle qu'il a à assumer cette nnée, c-à-d selon moi, en retrait derrière un Voght qui vole toute la vedette.

Alain est un joueur qui mérite TOUT notre respect (qui doivent passer par des applaudissements), ne serait-ce uniquement pour tout ce qu'il a apporté au club par le passé. Malheureusement, il est vrai qu'il donne l'impression de courir un peu trop derrière ce dit passé, peut-être l'heure de raccrocher avant qu'il ne soit trop tard.

Même s'il apporte encore de bonne chose à chacun des matchs où il entre. Delgado ? Pourquoi continuer à le titulariser s'il nous déçit tous (supporter et président) lors de ses dernières prestations ?
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

Pour moi, cela est une preuve de plus que le soit-disant statuts de stars de la plupart de nos joueurs, ça n'est pour beaucoup que du blabla d'agents, de la poudre aux yeux. Et qu'en 98/99 on est remonté tout de suite en LNA avec des joueurs plus humbles, moins connus, mais au combien plus efficaces à ce niveau de la compétition. Un goupe sain qui en voulait...
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

coach a écrit :Il y a une certaine prudence à adopter à mon avis vis-à-vis de la presse. Même si il serait légitime de penser que le NF n'est pas Le Matin, il n'en reste que ces propos sont relatés à travers les dires d'un journaliste. A quel point celui-ci n'a-t-il pas tirer les vers du nez de CC (pour avoir des noms), décider de ne citer seulement ces 3 là, etc. Autant de questions que l'on pourrait se poser...
Il est vrai que la prudence est de mise, la presse peut commettre des écarts.

Je ne crois cependant pas que cela ait été souvent le cas s agissant du nouvelliste, dont les journalistes n ont en aucun cas intérêt à mettre des informations fausses dans la bouche de CC.

Qui plus est je remarque que s'agissant de Thurre le mécontentement présidentiel à son encontre doit en partie provenir de ce que je soulevais en fin de semaine dernière au sujet d une altercation entre ce joueur et l un des gros sponsors du club...

A noter que Delgado était présent aux côtés de Thurre lors de l évènement particulier... '-|

coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

Désolé j'ai raté l'épisode, il s'aggissait de quoi en fait ?
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

coach a écrit :Désolé j'ai raté l'épisode, il s'aggissait de quoi en fait ?
http://www.fcsion4ever.com/forum/viewto ... sc&start=0

fab

Message par fab »

Eh Oh! On est 2ème à 2 points de Lausanne!

Gianni est un excellent entraineur dont l'équipe (avec un grand nombre de branleurs) est 2ème au classement.

Alors pour ceux qui pensaient que sion auraient 11 matchs et 33 points aujourd'hui, enfoncez-vous encore un peu le doigt dans l'oeil.

Faut qu'on arrête un peu aussi de se pleindre tout le temps (moi y compris). Mais à ce que je sais, on est pas à 10 points de la première place et l'équipe ne joue pas trop mal. N'oublions pas que la Challenge League est un championnat de m**** et que c'est vraiment, mais vraiment pas évident de finir en tête, même avec Ronaldo et Zizou...
nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

fab a écrit :l'équipe ne joue pas trop mal.
Tu rigoles là, t'as vu la première mi-temps ou quoi?! On dirait vraiment que les joueurs ne veulent pas (alors qu'ils peuvent...), c'est aberrant surtout avec les joueurs que l'ont a... (petite pensée aux gars sur le banc et en... 2ème équipe!!) ;-|
fab

Message par fab »

Alors vous préférez une équipe qui joue bien et qui est à 10 points de la première place?

faut pas tout le temps tout remettre en cause... On serait bien la seule équipe au monde à virer un entraineur qui est en position de barragiste...

Mais bon, plus rien de m'étonne avec CC.
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Il faut aussi dire qu'il y a des gars irréprochable et qui donnent toujours le meilleur et le maximum d'eux.... aller des nom?

DiZenzo, Regga, Sarni, Aouheya, Crettenand... je m'arrete là car c'est vraiment les + de cette équipe...
fino alla fine
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

BIANCONERO a écrit :Il faut aussi dire qu'il y a des gars irréprochable et qui donnent toujours le meilleur et le maximum d'eux.... aller des nom?

DiZenzo, Regga, Sarni, Aouheya, Crettenand... je m'arrete là car c'est vraiment les + de cette équipe...
BORER...un exemple

dahu
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par dahu »

^-) Gaspoz je comprends pas trop :-| :-(

Il me semble que sa motivation et son engagement sont irréprochables... Il fait pas son meilleur début de saison (elle est encore longue de toute façon) mais j'ai du mal à mettre en doute sa volonté!

Ca fait ch... de voir un joueur comme lui critiqué pour son "état d'esprit", je pige pas.
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

dahu a écrit :Ca fait ch... de voir un joueur comme lui critiqué pour son "état d'esprit", je pige pas.
suis du même avis...

durant l après midi j ai pensé à un mec qui pourrait bien faire l affaire comme entraineur...vu qu on parlait plus haut d un éventuel tyran...pour compenser le côté peut etre trop gentil de gianni...que j aime bien et que je ne souhaite pas voir remplacé en l état.

donc le gars auquel je pensais c est...

l'immense, le terrible, l inégalable...

COACH VAHID... :terro:

(qui vient de signer à fenerbace...vu que sion a gagné samedi.... :-D )

Michaël

Message par Michaël »

mad max a écrit : Donc CC a raison de les secouer, ses joueurs les mieux payés (thurre troisième salaire de challenge league...)
Ah bon!? Et quels joueurs occupent les 2 premières places?
Santario
Membre familier
Membre familier

Message par Santario »

fab a écrit :Alors vous préférez une équipe qui joue bien et qui est à 10 points de la première place?
Non une équipe qui joue bien (celle-là en a les moyens) et qui a 10pts d'avance!!! lol :-P

Franchement je crois que certains joueurs ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont :fache: (défi sportif, salaire pour jouer en Chl, public,...)
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

La remise en question semble se transformer en sanction à l'encontre de Léo Thurre...

CC entend l'écarter du groupe

Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

mad max a écrit :La remise en question semble se transformer en sanction à l'encontre de Léo Thurre...

Finalement, les protagonistes du duel aux poings auront été écartés.
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Le fou du SMS a écrit :
mad max a écrit :La remise en question semble se transformer en sanction à l'encontre de Léo Thurre...

Finalement, les protagonistes du duel aux poings auront été écartés.
Le premier à mon sens à tort...vu les derniers évènements.

Compte tenu de son parcours et de son apport, il était en effet plus aisé de mettre la faute sur lubamba que sur thurre.

J'ose espérer que la couleur de peau n a pas joué de rôle lors des prises de décisions à l époque... :-s

Frédéric

Message par Frédéric »

mad max a écrit : J'ose espérer que la couleur de peau n a pas joué de rôle lors des prises de décisions à l époque... :-s
:cligner: N'importe quoi...
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

knight of freedom a écrit :
mad max a écrit : J'ose espérer que la couleur de peau n a pas joué de rôle lors des prises de décisions à l époque... :-s
:cligner: N'importe quoi...
T'es au courant de qqch que l'on ne saurait pas ?
Répondre