[CdM] Prono du tirage
[CdM] Prono du tirage
Selon vous, quelles équipes affronteront la Suisse?
On sera dans le 3ème chapeau. Voici la liste des chapeaux :
Pot 1:
Allemagne
Angleterre
Argentine
Brésil
Espagne
France
Italie
Mexique
Pot 2:
Australie
Angola
Côte d'Ivoire
Equateur
Ghana
Paraguay
Togo
Tunisie
Pot 3:
Croatie
Pays-Bas
Pologne
Portugal
République tchèque
Suède
SUISSE
Ukraine
Pot spécial:
Serbie-Monténégro
Pot 4:
Arabie Saoudite
Corée du Sud
Costa Rica
Etats-Unis
Iran
Japon
Trinité-et-Tobago
Je verrai bien le brésil, l'australie, le Japon
Pot 1:
Allemagne
Angleterre
Argentine
Brésil
Espagne
France
Italie
Mexique
Pot 2:
Australie
Angola
Côte d'Ivoire
Equateur
Ghana
Paraguay
Togo
Tunisie
Pot 3:
Croatie
Pays-Bas
Pologne
Portugal
République tchèque
Suède
SUISSE
Ukraine
Pot spécial:
Serbie-Monténégro
Pot 4:
Arabie Saoudite
Corée du Sud
Costa Rica
Etats-Unis
Iran
Japon
Trinité-et-Tobago
Je verrai bien le brésil, l'australie, le Japon
Modifié en dernier par Mystik le 06.12.2005 18:21, modifié 1 fois.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Rah faut modifier!!! lol
L'idéal serait: Mexique, Australie et Trinité et Tobago pour avoir le max. de chance de passer
L'idéal serait: Mexique, Australie et Trinité et Tobago pour avoir le max. de chance de passer
Modifié en dernier par Santario le 06.12.2005 18:50, modifié 1 fois.
La FIFA se basant sur le classement FIFA au 1er décembre 2005, si la Tchéquie se trouve en 2ème position à ce classement, c'est qu'ils sont tête de série, même si c'est la 1ère participation à une CdM pour cette nation! (attention à ne pas confondre avec la Tchécoslovaquie)zorgg a écrit :La République Tchèque et l'Espagne dans le 1er chapeau ...
et l'Angleterre et l'Italie dans le 2ème §-)
Je verrais bien : Espagne / Iran/ Suisse / Trinité et Tobago
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
L'iran est 19ème au classement FIFA!Red&White a écrit :Alors faut m'expliquer ce que fait l'Iran dans le deuxième chapeau si c'est basé sur le classement FIFA..
Enfin je verrais bien: Mexique, Australie, Suisse et Portugal.
l'Uruguay, la Turquie, le Danemark et la Grèce (4 équipes mieux placées que l'équipe asiatique) étant absent de cette CdM, c'est tout naturellement que l'Iran en profite
Re: [CdM] Prono du tirage
Pour passer : France, USA/Iran, Togo
Pour bander : Brésil, Angleterre, Ukraine
Sinon, n'y aurait-il pas un aspect politique à faire tomber dans le même chapeau les USA et l'Iran?
Pour bander : Brésil, Angleterre, Ukraine
Sinon, n'y aurait-il pas un aspect politique à faire tomber dans le même chapeau les USA et l'Iran?
Certains pensent que le football est une histoire de vie ou de mort. Ils ont tort, c'est bien plus que cela!
- jeje-fcsion
- Coma éthylique

- Place au stade : Tribune Est
- doglover964
- Coma éthylique

- Xbox : doglover83
Argentine
Japon
Suisse
Australie
Japon
Suisse
Australie
Modifié en dernier par $haroniar le 06.12.2005 09:16, modifié 1 fois.
Est-ce que les dernières coupe du monde ne rentre pas en considération en plus du classement? Il me semble que c'est le cas, l'Iran étant qualifié ca leur donne un bonusRed&White a écrit :Alors faut m'expliquer ce que fait l'Iran dans le deuxième chapeau si c'est basé sur le classement FIFA..
Enfin je verrais bien: Mexique, Australie, Suisse et Portugal.
- BIANCONERO
- Coma éthylique

ceux qui aimerait avoir le mexique dans le groupe n ont certainement pas dû voir la dernière coupe de la confédération où les mexicains ont fait forte impression...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- doglover964
- Coma éthylique

Qui te dis que nos p'tits Suisses ne sont pas également dopés???Steven a écrit :Avec des joueurs dopés on ferait aussi bonne impression voir mieux encore.....mad max a écrit :ceux qui aimerait avoir le mexique dans le groupe n ont certainement pas dû voir la dernière coupe de la confédération où les mexicains ont fait forte impression...
Grichting a tellement pisser dans le stade à Istanbul que ca se saurait s'il étati dopé.....doglover964 a écrit :Qui te dis que nos p'tits Suisses ne sont pas également dopés???Steven a écrit :Avec des joueurs dopés on ferait aussi bonne impression voir mieux encore.....mad max a écrit :ceux qui aimerait avoir le mexique dans le groupe n ont certainement pas dû voir la dernière coupe de la confédération où les mexicains ont fait forte impression...![]()
Apparemment, les chapeaux sont faux
Je ne comprends pas alors comment ils font cela, car j'ai fais comme l'UEFA le fait -> les mieux classés au classement sont tete de série
Tête de série :
Allemagne
Angleterre
Italie
Brésil
Espagne
Argentine
Mexique
France
Le 3ème chapeau (de la Suisse)
Suisse
Tchéquie
Croatie
Suède
Pologne
Portugal
Ukraine
Hollande
A noter que c'est assez surprenant que les bataves soient dans le 3ème chapeau (= mieux placé que l'Angola et Togo -> premier mondial pour les africains et qui sont au 2ème chapeau!)
Je ne comprends pas alors comment ils font cela, car j'ai fais comme l'UEFA le fait -> les mieux classés au classement sont tete de série
Tête de série :
Allemagne
Angleterre
Italie
Brésil
Espagne
Argentine
Mexique
France
Le 3ème chapeau (de la Suisse)
Suisse
Tchéquie
Croatie
Suède
Pologne
Portugal
Ukraine
Hollande
A noter que c'est assez surprenant que les bataves soient dans le 3ème chapeau (= mieux placé que l'Angola et Togo -> premier mondial pour les africains et qui sont au 2ème chapeau!)
-
fab
-
alcoolique
- Posteur accoutumé

tirage au sort des pots pour le Mondial 2006 : résultats
Pot 1:
Allemagne, Angleterre, Argentine, Brésil, Espagne, France, Italie, Mexique
Pot 2:
Australie, Angola, Côte d'Ivoire, Equateur, Ghana, Paraguay, Togo, Tunisie
Pot 3:
Croatie, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Suède, SUISSE, Ukraine
Pot spécial:
Serbie-Monténégro
Pot 4:
Arabie Saoudite, Corée du Sud, Costa Rica, Etats-Unis, Iran, Japon, Trinité-et-Tobago
Pourquoi y-a-t-il un pot spécial Serbie-Monténégro
Pot 1:
Allemagne, Angleterre, Argentine, Brésil, Espagne, France, Italie, Mexique
Pot 2:
Australie, Angola, Côte d'Ivoire, Equateur, Ghana, Paraguay, Togo, Tunisie
Pot 3:
Croatie, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Suède, SUISSE, Ukraine
Pot spécial:
Serbie-Monténégro
Pot 4:
Arabie Saoudite, Corée du Sud, Costa Rica, Etats-Unis, Iran, Japon, Trinité-et-Tobago
Pourquoi y-a-t-il un pot spécial Serbie-Monténégro
on voit toujours quand j'ai bu, jamais quand j'ai soif
-
fab
A peine de la magouille:
Le danger était mince mais existait. La FIFA ne dévoilant le mode de calcul utilisé pour la désignation des têtes de série qu'à la dernière minute, la France courrait le risque de se retrouver dans le chapeau 2 et de tomber ainsi sur une grosse cylindrée du football mondial. Finalement, les hommes de Raymond Domenech peuvent souffler. Pour définir son classement, la FIFA a légèrement modifié les règles du jeu puisqu'elle n'a pris en compte que les deux dernières Coupes du monde, en attribuant un coefficient 2 pour le Mondial 2002 (contre 1 pour 1998), alors qu'elle se basait sur les trois dernières il y a quatre ans. En revanche, les classements FIFA des trois dernières années ont été conservés.
Une nouvelle formule qui fait les affaires des Bleus, absents en 1994 aux Etats-Unis. Alors que le mode de calcul observé en 2002 lui offrait le dernier fauteuil, la France devance ainsi l'Argentine (44 pts) et l'Italie (44 pts) en cumulant 46 points. Elle s'évite ainsi d'affronter dès le premier tour un poids lourd, soit l'Allemagne, l'Angleterre, l'Argentine, le Brésil, l'Espagne, l'Italie ou le Mexique. La Mannschaft sait même d'ores et déjà qu'elle sera reversée dans le chapeau A afin de donner le coup d'envoi de la compétition le 9 juin à Munich.
Le danger était mince mais existait. La FIFA ne dévoilant le mode de calcul utilisé pour la désignation des têtes de série qu'à la dernière minute, la France courrait le risque de se retrouver dans le chapeau 2 et de tomber ainsi sur une grosse cylindrée du football mondial. Finalement, les hommes de Raymond Domenech peuvent souffler. Pour définir son classement, la FIFA a légèrement modifié les règles du jeu puisqu'elle n'a pris en compte que les deux dernières Coupes du monde, en attribuant un coefficient 2 pour le Mondial 2002 (contre 1 pour 1998), alors qu'elle se basait sur les trois dernières il y a quatre ans. En revanche, les classements FIFA des trois dernières années ont été conservés.
Une nouvelle formule qui fait les affaires des Bleus, absents en 1994 aux Etats-Unis. Alors que le mode de calcul observé en 2002 lui offrait le dernier fauteuil, la France devance ainsi l'Argentine (44 pts) et l'Italie (44 pts) en cumulant 46 points. Elle s'évite ainsi d'affronter dès le premier tour un poids lourd, soit l'Allemagne, l'Angleterre, l'Argentine, le Brésil, l'Espagne, l'Italie ou le Mexique. La Mannschaft sait même d'ores et déjà qu'elle sera reversée dans le chapeau A afin de donner le coup d'envoi de la compétition le 9 juin à Munich.
Le pot spécial, c'est pas pour éviter d'avoir 3 équipes européennes au 1er tour? Il me semble!
Car la FIFA fait tout pour éviter plus de 2 représentants par continents dans chaque poule!
Car la FIFA fait tout pour éviter plus de 2 représentants par continents dans chaque poule!
- BIANCONERO
- Coma éthylique

Moi ce que je comprends pas c'est le txt qui dit "pour la Suisse, il s'agira donc à tout prix d'éviter de tomber dans le groupe de la Hollande".. Si ils sont dans le même chapeau, comment la Suisse peut-elle tomber contre eux??

\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
- doglover964
- Coma éthylique

non, le txt dit que la Hollande est l'équipe à éviter pour tout le monde, surtout les équipes du 1er chapeau. C'est très mal exprimé de leur part, et au début j'ai compris comme toi, relis tu verras...Red&White a écrit :Moi ce que je comprends pas c'est le txt qui dit "pour la Suisse, il s'agira donc à tout prix d'éviter de tomber dans le groupe de la Hollande".. Si ils sont dans le même chapeau, comment la Suisse peut-elle tomber contre eux??
- doglover964
- Coma éthylique

Re: [CdM] Prono du tirage
Faudrait voir pour mettre a jour tes chapeaux .... y en a 5, et la suisse tombe dans le chapeau 3 :Mystik a écrit :Selon vous, quelles équipes affronteront la Suisse?
1er chapeau :
Brésil
République tchèque
Pays-Bas
Argentine
France
Espagne
Mexique
Allemagne
2ème chapeau :
Angleterre