Rossi au FC Nantes
Rossi au FC Nantes
Foot -Transferts : Une deuxième recrue à Nantes
L'Italo-Argentin Julio Hernan Rossi devrait parapher un contrat de trois ans avec le FC Nantes Atlantique. L'attaquant du FC Bâle est attendu lundi à la Jonelière pour passer la traditionnelle visite médicale. Rossi sera la deuxième recrue des Canaris après le Kényan Oliech. Le joueur âgé de 28 ans peut évoluer tant en neuf et demi que sur le flanc droit. Quatorzième de Ligue 1, à seulement deux points du premier relégable, Nantes devrait profiter de ces deux renforts.
Source Equipe.fr
L'Italo-Argentin Julio Hernan Rossi devrait parapher un contrat de trois ans avec le FC Nantes Atlantique. L'attaquant du FC Bâle est attendu lundi à la Jonelière pour passer la traditionnelle visite médicale. Rossi sera la deuxième recrue des Canaris après le Kényan Oliech. Le joueur âgé de 28 ans peut évoluer tant en neuf et demi que sur le flanc droit. Quatorzième de Ligue 1, à seulement deux points du premier relégable, Nantes devrait profiter de ces deux renforts.
Source Equipe.fr
Re: Rossi au FC Nantes
ah ben ... z'ont quand même quelques Euros en réserve alors

je croyais que c'était la BeaujoireSteven a écrit : L'attaquant du FC Bâle est attendu lundi à la Jonelière pour passer la traditionnelle visite médicale.
Re: Rossi au FC Nantes
La jonelière=centre d'entrainement des Canaris si je n'm'abusezorgg a écrit :ah ben ... z'ont quand même quelques Euros en réserve alors![]()
je croyais que c'était la BeaujoireSteven a écrit : L'attaquant du FC Bâle est attendu lundi à la Jonelière pour passer la traditionnelle visite médicale.
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
- BIANCONERO
- Coma éthylique

Il faut bien qu'ils se remettent à niveau de leurs adversairesBIANCONERO a écrit :Exact, par contre c'est pas une super nouvelle pour Bale ca.... vu que Rossi était quand meme l'un de ses meilleurs éléments et surtout un des plus réguliers....
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- BIANCONERO
- Coma éthylique

Mystik a écrit :Il faut bien qu'ils se remettent à niveau de leurs adversairesBIANCONERO a écrit :Exact, par contre c'est pas une super nouvelle pour Bale ca.... vu que Rossi était quand meme l'un de ses meilleurs éléments et surtout un des plus réguliers....
Ils peuvent en vendre encore un ou deux alors mais la base pour pas progresser c'est de garder Zubi....
fino alla fine
-
fab
Je pense qu'avec Degen, Delgado, Ergic, Chipperfield, Carignano, Da Silva et Petric, Bâle a assez de gaillard pour scorer...BIANCONERO a écrit :Exact, par contre c'est pas une super nouvelle pour Bale ca.... vu que Rossi était quand meme l'un de ses meilleurs éléments et surtout un des plus réguliers....
Mais c'est mon avis...
- BIANCONERO
- Coma éthylique

fab a écrit :Je pense qu'avec Degen, Delgado, Ergic, Chipperfield, Carignano, Da Silva et Petric, Bâle a assez de gaillard pour scorer...BIANCONERO a écrit :Exact, par contre c'est pas une super nouvelle pour Bale ca.... vu que Rossi était quand meme l'un de ses meilleurs éléments et surtout un des plus réguliers....
Mais c'est mon avis...
C'est ton avis c'est clair... en tout cas ce n'est pas le miens....
Ok pour Degen et Delgado mais combien de temps vont ils pouvoir les retenir...
Carignano et Da Silva sont nuls
Petric est régul blessé
Chipperfield et Ergic doivent se bouger le cul pour retrouver leurs qualités d'il y a 2 ans... §-)
fino alla fine
-
fab
En attendant on a dit que sans Yakin Bâle serait mort. Sans Gimenez aussi, etc. Même si Delgado et Degen se barre, y assez de monde qui pousse là-bas.BIANCONERO a écrit :fab a écrit :Je pense qu'avec Degen, Delgado, Ergic, Chipperfield, Carignano, Da Silva et Petric, Bâle a assez de gaillard pour scorer...BIANCONERO a écrit :Exact, par contre c'est pas une super nouvelle pour Bale ca.... vu que Rossi était quand meme l'un de ses meilleurs éléments et surtout un des plus réguliers....
Mais c'est mon avis...
C'est ton avis c'est clair... en tout cas ce n'est pas le miens....![]()
Ok pour Degen et Delgado mais combien de temps vont ils pouvoir les retenir...![]()
Carignano et Da Silva sont nuls![]()
Petric est régul blessé![]()
Chipperfield et Ergic doivent se bouger le cul pour retrouver leurs qualités d'il y a 2 ans... §-)
Quant à Chipperfield, c'est une valeur sûre, international Australien, qualifié pour la WC et qui fait un boulot immense, même s'il n'est pas toujours spectaculaire. Ergic, après un creux de deux ans, il est bien revenu scorant 3 ou 4 fois lors des derniers matchs.
Je te l'accorde Carignano et Da Silva sont pas encore au point, mais on disait la même chose de Delgado il y a une année... et regarde le résultat.
- BIANCONERO
- Coma éthylique

- BIANCONERO
- Coma éthylique

- doglover964
- Coma éthylique

- Xbox : doglover83
Ben en Argentine il était très fort, même qu'il compte 3 sélections international... Et de nombreux grands clubs le voulait...supporter_sédunois a écrit : Quant à Carignano, on croyait qu'il s'agissait d'une super star
+BIANCONERO a écrit : C'est logique... les clubs qui sont trop forts n'ont pas beaucoup de sympathie...
ça c'est un problème typiquement suisse, il suffit de voir Martina Hingis, la plus grande joueuse de tous les temps qui n'est pas aimé par un grand nombre de ses compatriotes...supporter_sédunois a écrit :Tu trouves? Cligner des yeux
Enquêtons auprès de jeunes fans de foot pour voir s'ils préfèrent vraiment Sunderland à la Juve, Manchester, Milan, Barcelone et compagnie... Je crois qu'on se comprend. Clin d'oeil
Et Bâle à la différence de la Juve, Milan, Barcelone et CO écrase le championnat suisse à tel point que le suspense est terminé au mois d'octobre...
-
fab
Moi j'aime bcp Bâle... c'est une des premières équipes qui nous a fait rêver en CL...
Le public Bâlois est fantastique, fidèle, etc... comme à Sion!
Les Bâle-GC au vieux St-Jacques en 96... 50'000 spectateurs pour la promotion (je sais plus la date exact...).
J'ai vu une chiée de match à Bâle et pour ceux qui y sont allé pour les matchs de CL... vous me confirmerez l'amiance, la chaire de poule quand 30'000 personnes chantent l'hymne du FCB...
C'est clair qu'on ne peut pas aimer Bâle... mais je préfère de loin un FCB à un GC super arrogant...
Et puis bon... faut dire que vous n'aimez pas Bâle, pas Xamax, pas Yverdon, pas Lausanne, pas Servette, etc. etc.
Le public Bâlois est fantastique, fidèle, etc... comme à Sion!
Les Bâle-GC au vieux St-Jacques en 96... 50'000 spectateurs pour la promotion (je sais plus la date exact...).
J'ai vu une chiée de match à Bâle et pour ceux qui y sont allé pour les matchs de CL... vous me confirmerez l'amiance, la chaire de poule quand 30'000 personnes chantent l'hymne du FCB...
C'est clair qu'on ne peut pas aimer Bâle... mais je préfère de loin un FCB à un GC super arrogant...
Et puis bon... faut dire que vous n'aimez pas Bâle, pas Xamax, pas Yverdon, pas Lausanne, pas Servette, etc. etc.
- supp_séd
- Coma éthylique

doglover964 a écrit :ça c'est un problème typiquement suisse, il suffit de voir Martina Hingis, la plus grande joueuse de tous les temps qui n'est pas aimé par un grand nombre de ses compatriotes...
Et Bâle à la différence de la Juve, Milan, Barcelone et CO écrase le championnat suisse à tel point que le suspense est terminé au mois d'octobre...
Mouais, il s'agit là d'une anecdote signée Le Matin, sans moindre justification ou fait à l'appui... D'après moi, mais ça ne tient qu'à moi, on ne l'aime pas à cause de se retraite extra anticipée, ses pubs machines à laver et son comportement... Rien à voir avec ses résultats sportifs. Je n'ai d'ailleurs jamais remarqué qu'on reprochait à Federer de trop gagner...
Par contre, les fais sont là, beaucoup de jeunes suisses préfèrent la Selecao à leur propre équipe nationale car il y a des titres derrière... Beaucoup préfèrent la Juve à leur club de quartier genre Bulle... Si le club fort n'attire pas la sympathie, qu'on m'explique pourquoi il n'y a pas des groupes de supporters qui affluent partout en Europe pour des équipes comme Everton, Nürnberg, Southampton comme c'est le cas pour les grandes équipes...
zorgg a écrit :doglover964 a écrit :ça c'est un problème typiquement suisse, il suffit de voir Martina Hingis, la plus grande joueuse de tous les temps qui n'est pas aimé par un grand nombre de ses compatriotes...et notre supp de retrouver sa plume et sa vervesupporter_sédunois a écrit :Mouais, il s'agit là d'une anecdote signée Le Matin, sans moindre justification ou fait à l'appui... D'après moi, mais ça ne tient qu'à moi, on ne l'aime pas à cause de se retraite extra anticipée, ses pubs machines à laver et son comportement... Rien à voir avec ses résultats sportifs. Je n'ai d'ailleurs jamais remarqué qu'on reprochait à Federer de trop gagner...![]()
100 % d'acc avec toi![]()
fab a écrit : Et puis bon... faut dire que vous n'aimez pas Bâle, pas Xamax, pas Yverdon, pas Lausanne, pas Servette, etc. etc.re 100 % d'acc avec toi concernant également tous les autres clubssupporter_sédunois a écrit :C'est clair...![]()
![]()
(mais j'avoue que là je la force un peu, comme il est vrai que le foot et l'amour du foot ne se limitent pas à son club de toujours exclusivement et que l'avènement du foot dans un pays passe par tous les clubs susceptibles de contribuer à un élan solide et digne de ce que fait et prouve notre "Seleçao" d'aujourd'hui)
- BIANCONERO
- Coma éthylique

Ce que je voulais dire en disant que les clubs trop forts n'attirent pas la sympatie c'est que par exemple: si Sion en en Super ligue, tu n'apprécieras pas beaucoup Bale meme si tu les soutiens en C1...
Maintenant, si tu aimes le Barca, ca m'étonnerai fort que tu apprécies le Real... si tu aimes la Juve, tu apprécie pas trop le Milan AC etc, etc...
Ma pensée est que lorsque tu apprécies énormément une équipe, tu n'aimeras pas son rival... c'est tout!!!
Maintenant, si tu aimes le Barca, ca m'étonnerai fort que tu apprécies le Real... si tu aimes la Juve, tu apprécie pas trop le Milan AC etc, etc...
Ma pensée est que lorsque tu apprécies énormément une équipe, tu n'aimeras pas son rival... c'est tout!!!
fino alla fine