Jamel Kaissi à Lausanne ?
-
Annie
Jamel Kaissi à Lausanne ?
Je l'ai vu aujourd'hui en grande discussion avec le directeur technique du LS.... A mon avis il va venir à Lausanne... Affaire à suivre... J'ai aussi croisé Nyarko, par contre toujours aucunes traces de Roth !!
- supp_séd
- Coma éthylique

Roth est un gardien exceptionnel, je pense que sa longue période d'inactivité est plus due à ses exigences trop élevés de sa part, qu'à une pénurie d'offres... Lausanne a-t-il besoin de Roth? A voir les perfs de Deves, je me le demande.
Je ne connais guère les recrues du LS, mais dans un sens, elles me font plaisir. Les Vaudois se renforcent dans tous les secteurs de jeu, excepté où ils en ont le plus besoin, soit en défense (un Kaissi n'ayant pas le poids qu'aurait un Balthazar au milieu de terrain)... A quoi bon, si ce n'est à risquer de perdre l'état d'esprit qui était le leur... En bref, leur plus grande force....
Vivement la reprise!!!
Je ne connais guère les recrues du LS, mais dans un sens, elles me font plaisir. Les Vaudois se renforcent dans tous les secteurs de jeu, excepté où ils en ont le plus besoin, soit en défense (un Kaissi n'ayant pas le poids qu'aurait un Balthazar au milieu de terrain)... A quoi bon, si ce n'est à risquer de perdre l'état d'esprit qui était le leur... En bref, leur plus grande force....
Vivement la reprise!!!
-
Annie
Et Nyarko c'est quoi ? un spectateur ? T'inquiète pas, Lausanne recherche aussi actiement un défenseur central !!!
Quand à Deves, certes il est bon, mais à enchaîner les mauvais matches à la fin du premier tour, de plus, il n'y pas vraiment de concurrent et à donc tendance à se reposer sur ses loriers... Perso je serai contente si roth vnat, mais je ne serai pas déçue s'il ne venait pas...
Quand à Deves, certes il est bon, mais à enchaîner les mauvais matches à la fin du premier tour, de plus, il n'y pas vraiment de concurrent et à donc tendance à se reposer sur ses loriers... Perso je serai contente si roth vnat, mais je ne serai pas déçue s'il ne venait pas...
-
Annie
- BIANCONERO
- Coma éthylique

-
fab
Ce qui a fait la force de LS au premier tout étais à la fois l'euphorie de la promotion et l'amalgame entre jeunes et expérimentés.
L'euphorie est retombée, c'est une chose.
Si vous regardez bien les transferts de l'intersaison, Castella à presque engagé que des joueurs qui rentrent en concurrence direct avec Chappuisat, Bugnard et Isabella.
Castelle n'aura pas engagé des joueurs "au cas où les vieux flancheraient un peu". Ils les a engagé pour les faire jouer. Alors mon avis... soit les jeunes vont en faire les frais... Soit les 3 "vieux" ne vont pas apprécier. Et pour ceux qui connaissent le tempérament de Bugnard, Isabella et Chappi... je peux vous dire que ça va mal passer.
Pour moi, le LS pourra dire adieu à la promotion.
Concernant Roth, no comment. Tellement crétin qu'il affaiblirait une équipe de 2ème ligue rien qu'avec sa connerie.
L'euphorie est retombée, c'est une chose.
Si vous regardez bien les transferts de l'intersaison, Castella à presque engagé que des joueurs qui rentrent en concurrence direct avec Chappuisat, Bugnard et Isabella.
Castelle n'aura pas engagé des joueurs "au cas où les vieux flancheraient un peu". Ils les a engagé pour les faire jouer. Alors mon avis... soit les jeunes vont en faire les frais... Soit les 3 "vieux" ne vont pas apprécier. Et pour ceux qui connaissent le tempérament de Bugnard, Isabella et Chappi... je peux vous dire que ça va mal passer.
Pour moi, le LS pourra dire adieu à la promotion.
Concernant Roth, no comment. Tellement crétin qu'il affaiblirait une équipe de 2ème ligue rien qu'avec sa connerie.
- BIANCONERO
- Coma éthylique

- jeje-fcsion
- Coma éthylique

- Place au stade : Tribune Est
- BIANCONERO
- Coma éthylique

C'est exactement ce que je pense....jeje-fcsion a écrit :La suite du championnat nous en dira plus mais selon moi en fin de saison Sion sera promu et Chiasso ou Lucerne jouera les barrages.
Pour en revenir à Keissi, si LS veut étoffer son contingent c'est bien de l'engager mais s'ils veulent augmenter la qualité du contingent... c'est pas un joueur qui ne c'est jamais imposé en 1ère équipe et qui joue habituellement en 2ème inter qui va beaucoup les aider...
fino alla fine
-
Annie
Alors d'après mes infos Kaissi à été engagé au LS dès juin 2006, il jouera le deuxième tour au printemps.... Ils l'engage pour remplacer un défenseur qui va partir en juin, et qui ne joue pas énormément...
Je ne pense pas que le LS va engager Roth (surtout pas après ses préstations de ce soir) et c'est tant mieux (à mon avis) et Nyarko non plus je pense... par contre un défenseur est attendu à la pontaise...
Je ne pense pas que le LS va engager Roth (surtout pas après ses préstations de ce soir) et c'est tant mieux (à mon avis) et Nyarko non plus je pense... par contre un défenseur est attendu à la pontaise...
-
fab
Nyarko ça était confirmé qui ne venait pas. Roth c'est toujours en pour parler...
Sinon, CC aurait fait du pied à Castella, qui l'a confirmé. Grande prestation de la présentatrice du Journal qui, à la fin de l'interview de Castella lui a dit: "Merci Monsieur Constantin" --> s'en suit une jolie panique de 30 secondes au moment où elle s'est rendu compte de son erreur...

Sinon, CC aurait fait du pied à Castella, qui l'a confirmé. Grande prestation de la présentatrice du Journal qui, à la fin de l'interview de Castella lui a dit: "Merci Monsieur Constantin" --> s'en suit une jolie panique de 30 secondes au moment où elle s'est rendu compte de son erreur...
Le Fc Fribourg a annoncé l'engagement du Joueur du FC Sion Janel Kaissi jusqu'à la fin de la saison avec option pour une année supplémentaire.Annie a écrit :Alors d'après mes infos Kaissi à été engagé au LS dès juin 2006, il jouera le deuxième tour au printemps.... Ils l'engage pour remplacer un défenseur qui va partir en juin, et qui ne joue pas énormément...
-
Annie
- BIANCONERO
- Coma éthylique

- BIANCONERO
- Coma éthylique