à noter également un joli...GRECE TURQUIE
GROUPE A : Portugal, Pologne, Serbie-Monténégro, Belgique, Finlande, Arménie, Azerbaïdjan, Kazakhstan
GROUPE B : France, Italie, Ukraine, Ecosse, Lituanie, Géorgie, Iles Féroé
GROUPE C : Grèce, Turquie, Norvège, Bosnie-Herzégovine, Hongrie, Moldavie, Malte
GROUPE D : République tchèque, Allemagne, Slovaquie, Eire, Pays de Galles, Chypre, Saint-Marin
GROUPE E : Angleterre, Croatie, Russie, Israël, Estonie, Macédoine, Andorre
GROUPE F : Suède, Espagne, Danemark, Lettonie, Islande, Irlande du Nord, Liechtenstein
GROUPE G : Pays-Bas, Roumanie, Bulgarie, Slovénie, Albanie, Belarus, Luxembourg
[EURO 2008] Les groupes de qualif
[EURO 2008] Les groupes de qualif
ca va bastonner sec pour les français...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- jeje-fcsion
- Coma éthylique

- Place au stade : Tribune Est
beuh, c est là que je me dis que j aurais dû mettre ce topic dans foot étranger vu qu on va pas prendre part aux qualifs...jeje-fcsion a écrit :C'est clair ma seule grande envie c'est de voir la turquie se louper totalementmijack a écrit :ça va être beau de regarder ces matchs sans avoir de soucis pour nous
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
-
fab
Les frouzes ont éliminé l'Italie en 86 --> 8ème de finaleTrilu a écrit :La France et l'Italie n'ont pas du se rencontrer souvent ?
Les frouzes ont éliminé l'Italie en 98 --> 1/4 de finale
Les frouzes ont battu l'Italie en finale de l'Euro 2000.
Y a de la revanche dans l'air...
A noter que le groupe B pourrait bien se terminer à 6 équipes si la Turquie est virée...
Mais comme à mon avis ils vont se prendre 3 matchs à huis-clos, le problème ne se posera pas...
- BIANCONERO
- Coma éthylique

- jeje-fcsion
- Coma éthylique

- Place au stade : Tribune Est
Ils en auront déjà l'occas au mondial et là au moins on va pas se pleindre on est qualifié d'officeBIANCONERO a écrit :Le groupe B me parrait vachement difficile...![]()
Par contre ce que je regrette c'est que nos internationaux ne pourront pas se mettre en valheur avec la Nati pendant 2 ans... Ca c'est pas cool pour nos jeunes loups...
MAD MAX PRESIDENT !!!
- BIANCONERO
- Coma éthylique

jeje-fcsion a écrit :Ils en auront déjà l'occas au mondial et là au moins on va pas se pleindre on est qualifié d'officeBIANCONERO a écrit :Le groupe B me parrait vachement difficile...![]()
Par contre ce que je regrette c'est que nos internationaux ne pourront pas se mettre en valheur avec la Nati pendant 2 ans... Ca c'est pas cool pour nos jeunes loups...
C'est pas ce que je veux dire... Le prob c'est que de tous temps la nati a été la vitrine de prédilection pour nos jeunes joueurs... souvent meme certains joueurs ont été surévalués grace à un bon match international... c'est ca que je veux dire... (ex: un super but de Müller de 30 m dans la lucarne et il se retrouve acheté la semaine d'après, acheté par la juve...
fino alla fine
- Trilu
- Coma éthylique

- Place au stade : GN
C'est vrai d'ou l'importance de s'être qualifié pour le Mundial !BIANCONERO a écrit :Par contre ce que je regrette c'est que nos internationaux ne pourront pas se mettre en valheur avec la Nati pendant 2 ans... Ca c'est pas cool pour nos jeunes loups...
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
ca ne veut pas non plus dire que la nati ne va plus jouer pendant deux ans...BIANCONERO a écrit :Par contre ce que je regrette c'est que nos internationaux ne pourront pas se mettre en valheur avec la Nati pendant 2 ans... Ca c'est pas cool pour nos jeunes loups...
comme toutes les équipes qui se préparent pour une phase finale elle va jouer des matchs amicaux contre des équipes "au repos" ou encore de sud américains ainsi que des africains.
les observateurs prêtent également attention à ces matchs.
ces matchs sans enjeux réels permettront de plus aux jeunes loups de se faire les dents et d essayer des choses différentes, notamment au but...
Re: [EURO 2008] Les groupes de qualif
Cette même Grèce qui a été éliminée de la CdM par l'Ukraine et la... Turquie!mad max a écrit :à noter également un joli...GRECE TURQUIE
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- doglover964
- Coma éthylique

- Xbox : doglover83
- doglover964
- Coma éthylique

- Xbox : doglover83
J'ai été voir sur le forum de Sport4Fun, et voilà les frouzes se croit déjà qualifié. On peut y lire:
Bon c'est sûr que les deux premiers sont qualifiés, donc les français ont quand-même une petite chance, mais de là à sous-estimer l'Ukraine...
un français pas malin a écrit :On va passer facile. A part l'Italie et l'Ukraine, y a rien du tout. Et encore, l'Ukraine, c'est LARGEMENT à la portée des Bleus normalement. Quant aux italiens, on va les taper, comme depuis 30 ans.
PS: je suis de très bonne humeur ce matin, donc optimiste.
et mêmeun autre français a écrit :moi aussi je suis ravi de voir la France dans un vrai groupe
le français le mois fûté des trois a écrit :ds kel groupe est la suisse?
Bon c'est sûr que les deux premiers sont qualifiés, donc les français ont quand-même une petite chance, mais de là à sous-estimer l'Ukraine...