Ce sujet a déjà été lancé il y a un bail, je le repropulse sur le devant de la scène, histoire de le réactualiser avant le début de saison à venir...
Ca peut être sympa de voir s'il y a des membres du 4ever parmi nos adversaires. Personnellement, j'ai déjà eu l'occasion de jouer contre l'un ou l'autre d'entre vous; ils se reconnaîtront!
mode de présentation:
-Votre Pseudo
-Votre Club
-Votre Niveau
-Votre Position
-Autre
PonPon a écrit :PonPon
Fc St-Maurice
Latéral/Milieu
3ème ligue et des fois 4ème
leader invaincu en 3ème ligue
Je devais jouer contre toi la fameuse fois où le match a été annulé...
Espérons que ce ne soit que partie remise...... et dans le cadre de la 3ème ligue, qui sait!
-al-skweek
-fc monthey
-junior B
-milieu défensif
- saison sabbatique, jusqu'en automne au moins. §-)
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
- McGowan dit aussi Le Gros (et pourtant chuis svelte)
- FC KK (oui oui le même qu'O'Gara)
- tireur de centres au milimètres (et rien que ça d'ailleurs)
- particularité : préfère regarder
- Je-p
- FC KK (oui oui le même qu'O'Gara et Mac Gowan)
- défenseur du fut de bière pendant le match, consommateur du même fut à la fin du match
- Donc grosse responsabilité
supp_séd a écrit :Rencontre au sommet, demain, juste avant le barrage..........
Oui. et si tu veux ne rien louper parce que tu es sous la douche les 10 premièers min), il faudra soit te faire sortir par l'entraîneur, soit par l'arbitre, soit faire arrêter le match!
cela dit, soit content de jouer avant et pas pendant le match!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
supp_séd a écrit :Rencontre au sommet, demain, juste avant le barrage..........
Oui. et si tu veux ne rien louper parce que tu es sous la douche les 10 premièers min), il faudra soit te faire sortir par l'entraîneur, soit par l'arbitre, soit faire arrêter le match!
cela dit, soit content de jouer avant et pas pendant le match!
Explication mystik...ca veut rien dire ce que t'as écrit là...