Lustrinelli au Sparta Prague?

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Répondre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Lustrinelli au Sparta Prague?

Message par doglover964 »

Top11.ch a écrit : Thoune: Lustrinelli signera à Prague

Mauro Lustrinelli (30) quitte le FC Thoune après deux ans de bons et loyaux services (36 buts en 66 matches de l’ASL). L’attaquant italo-suisse, international à quatre reprises, renforcera le Sparta Prague, actuel neuvième du championnat de Tchéquie. Le Tessinois effectuera les tests physiques ce vendredi avant de signer un contrat jusqu’au 30 juin 2008. «Les deux clubs ont également trouvé un accord», précise Mauro Lustrinelli. «Je suis très fier et très honoré de rejoindre un club d’une telle renommée. J’aurai ainsi la possibilité d’améliorer mon expérience comme joueur, mais également comme être humain.»
Quel drôle d'idée :cligner:
Y en a un qui veut pas aller à la Coupe du Monde! :-s
nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

La bière y est nettement moins chère... Sûrement pour ça ;-)
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
Mystik
Arbitre

Re: Lustrinelli au Sparta Prague?

Message par Mystik »

doglover964 a écrit :Quel drôle d'idée :cligner:
Y en a un qui veut pas aller à la Coupe du Monde! :-s
Je pense qu'avec le parcours qu'il a fait ce printemps avec Thoune et la sélection nationnale, il a passé un palier.

Il lui faut aller vers le palier plus haut -> aller à l'étranger. C'est d'ailleurs souvent en découvrant un autre football qu'on progresse!

Par rapport aux joueurs présents lors dela double confrontation contre la Turquie, voici les 3 joueurs (sur 21 sélectionnés) qui jouent encore en suisse :

Coltorti
Zubi
Smiljanic
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Lustrinelli au Sparta Prague

THOUNE - Nouveau coup dur pour Thoune. Après José Gonçalves, parti à Hearts of Midlothian, le club du Lachen doit laisser filer Mauro Lustrinelli. L'attaquant international suisse (4 sélections) va signer vendredi un contrat de deux ans et demi en faveur du champion tchèque en titre.

Les deux clubs sont parvenus à un accord sur les modalités financières du transfert, précise un communiqué du club pragois publié sur son site internet. Lustrinelli (1m73, 66 kg), qui fêtera ses 30 ans le 26 février, a été l'un des artisans de la qualification du FC Thoune pour la phase de poules de la Ligue des champions. Le club bernois s'était d'ailleurs frotté au Sparta dans le cadre du groupe B, conquérant face aux Tchèques quatre points décisifs dans l'optique de sa participations aux 16es de finale de la Coupe de l'UEFA.

Lustrinelli portait le maillot de Thoune depuis le printemps 2004, après avoir successivement évolué à Bellinzone puis Wil. Le Tessinois a inscrit 36 buts en 66 matches de championnat pour le club de l'Oberland bernois. Il a connu sa première convocation en équipe de Suisse en août dernier pour un match amical face à la Norvège.

Le Sparta a jeté son dévolu sur Lustrinelli après avoir arrêté ses négociations avec Rosenborg Trondheim sur l'arrivée éventuelle de l'attaquant international norvégien Frode Johnsen. "Nous avons trouvé un langage commun avec le club norvégien sur la question financière mais avons décidé à la fin que le Sparta aurait plutôt besoin d'un attaquant de type Lustrinelli", a expliqué le porte-parole du Sparta Lukas Pribyl.

(ats / 02 février 2006 17:26)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

nufc a écrit :Lustrinelli au Sparta Prague

THOUNE - Nouveau coup dur pour Thoune.
Je suis pas certain que ce soit vraiment un coup dur.. D'un point de vue sportif, Thoune sera évidemment plus faible ce printemps, mais pour un club à bas budget relativement à leur niveau, ils font deux très bonnes affaires financières à mon avis!

8-)
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Thun a déjà perdu Gonzales non???
fino alla fine
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Red&White a écrit : pour un club à bas budget relativement à leur niveau, ils font deux très bonnes affaires financières à mon avis! 8-)
Ben, avec ce qu'ils ont récolté en CL cette année, suis certain que leur 1er objectif n'était pas financier ;-)

C'est un peu la rançon de la gloire avec le départ de 2 de leurs meilleurs éléments qui se sont très bien mis en vitrine jusqu'ici et ... je pense pas non plus qu'ils les ont laissé partir pour des cloppinettes MAIS leur prob maintenant sera de gérer le groupe et surtout le "pactole" afin de reconstruire une équipe soudée et aussi compétitive que l'était le Thun de CL cet automne ...
et je serais pas étonné d'apprendre très prochainement de très belles arrivées dans l'Oberland de Frütiger :^o
alcoolique
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par alcoolique »

la politique de thun n'a jamais été d'engager des grands noms. Ils ont toujours pris des gens qui avaient la rage de vaincre, qui voulaient montrer ce qu'ils valaient sur le terrain ce qui a beaucoup payé!
Qui connaissait un joueur de Thun avant leur épopée en CL?vous connaissiez Lustrinelli, Gonzalves?
on voit toujours quand j'ai bu, jamais quand j'ai soif
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

alcoolique a écrit :la politique de thun n'a jamais été d'engager des grands noms.
J’ai jamais parlé de GRANDS NOMS …
zorgg a écrit :et je serais pas étonné d'apprendre très prochainement de très belles arrivées dans l'Oberland de Frütiger :^o
et suis également persuadé que la politique de Thun reste de ne pas encore aller chercher des GRANDS NOMS ...
même si ils en auraient très certainement les moyens actuellement …
mais se renforcer intelligemment ça ---> je pense qu'ils vont pas s'en priver 8-)
Répondre