Chiumiento, la Nati.... par défaut!

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Répondre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Chiumiento, la Nati.... par défaut!

Message par BIANCONERO »

J'ai lu ce matin sur top foot 2 pages sur chiumiento.... et j'ai pu constater qu'il veut participer à la coupe du monde mais c'est vraiment parce qu'il ne peut pas percer pour la scuadra....

Il avait refusé 2 sélections en équipe A et comme ca il a laissé la chance à Marguairaz de montrer sont talent...

Franchement, je suis très ceptique sur la vrai motivation de ce joueur pour notre Nati... '-|
fino alla fine
nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

Perso jamais pu le voir Chiumiento... ;-|
Je préfère nettement un jeune qui se bat à la Marguairaz, vraiment un tout bon celui-ci :-)
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

NON à des gars comme Chiumento... :fache:
OUI à des gars comme Djourou! :love:
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Non sérieux, je crois qu'il se fout de nous le Chiumento...
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

l'avenir d'une bonne Nati passe par des joueurs de talent et motivés... Si il est motivé il est incontestable qu'il a sa place avec la NATI
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Il faudrait déjà qu'il fasse de bonne prestations avec son équipe. Rien que le we passé il sort à la mi-temps et reçois la moins bonne note de l'équipe (4).
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

David H a écrit :Il faudrait déjà qu'il fasse de bonne prestations avec son équipe. Rien que le we passé il sort à la mi-temps et reçois la moins bonne note de l'équipe (4).
Disons que les numéro 10 sont les plus variables de l'équipe... cf Riquelme avec Villareal qui fait 2 bons matchs et qui se troue au 3ème... :-s
fino alla fine
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

BIANCONERO a écrit :Disons que les numéro 10 sont les plus variables de l'équipe... cf Riquelme avec Villareal qui fait 2 bons matchs et qui se troue au 3ème... :-s
Sauf que Chiumento c'est 4 mauvais matchs pour 1 bon. :-P
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

ouai ouai....

Sauf que on joure vous risquer de le regretter !

Il y avais pas un Neuville une fois qui voulais jouer pour la Nati ??
A mais oui, c'est celui qui a fait la final de la derniere coupe du monde....
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Autant qu'il ait gagné 14 coupes du monde avec l'Italie, ton Chiumento!
Perso, ce que je veux, ce sont des joueurs fiers de défendre mon pays comme je le serais à leur place, pas des profiteurs...
La victoire à tout prix, non merci. Je préfère une équipe saine et fière à une équipe nationale sans valeur avec pour meilleur exemple, la vomissible politique du Qatar...
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

hola a écrit :ouai ouai....

Neuville n'a eut que trop tard sa naturalisation tout comme Gottardi ou Di Matteo...
Vive la politique suisse... :fache:
fino alla fine
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

supporter_sédunois a écrit :Autant qu'il ait gagné 14 coupes du monde avec l'Italie, ton Chiumento!
Perso, ce que je veux, ce sont des joueurs fiers de défendre mon pays comme je le serais à leur place, pas des profiteurs...
La victoire à tout prix, non merci. Je préfère une équipe saine et fière à une équipe nationale sans valeur avec pour meilleur exemple, la vomissible politique du Qatar...
Ouai comme yakin, ou N-Kufo (que certaine, ici, pleurent depuit des lustres alors que bof bof...) et j'en passe...

De plus si je suis ton avatar, tu a l'ai d'apprécier une cetraine équipe londonienne ? Alors....
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

C'est mon choix! C'est mon principe! Mais je respecte le tien qui est de disposer de la meilleure équipe possible...

En l'occurence, ce n'est pas le maillot mais l'homme qui le porte, que j'apprécie...
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

hola a écrit :
supporter_sédunois a écrit :Autant qu'il ait gagné 14 coupes du monde avec l'Italie, ton Chiumento!
Ouai comme yakin, ou N-Kufo (que certaine, ici, pleurent depuit des lustres alors que bof bof...) et j'en passe...

De plus si je suis ton avatar, tu a l'ai d'apprécier une cetraine équipe londonienne ? Alors....

Je m'excuse mais j'ai pas vu grand monde pleurer N'Kufo et Yakin... '-|
fino alla fine
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

tu as du louper beaucoup de chose alors.... '-|
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

BIANCONERO a écrit :
hola a écrit :ouai ouai....

Neuville n'a eut que trop tard sa naturalisation tout comme Gottardi ou Di Matteo...
Vive la politique suisse... :fache:
Gottardi n'a jamais eu sa naturalisation, et il avait toujours déclaré vouloir jouer pour la Suisse, ce qui aurait pu faire du bien à l'époque...

Sinon, en effet personne n'a l'air de regretter Yakin, par contre quand il a qualifié la Suisse à l'Euro 2004 tout le monde l'adorait, et ça c'est un comportement que je trouve tout autant opportuniste et vomissible...
Un peu comme les gens qui crachent sur le FC Sion a longueur de temps et qui seront les "premiers supporters" en cas de promotion... :fache: :fache:
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

doglover964 a écrit :Sinon, en effet personne n'a l'air de regretter Yakin, par contre quand il a qualifié la Suisse à l'Euro 2004 tout le monde l'adorait, et ça c'est un comportement que je trouve tout autant opportuniste et vomissible...
On pensait aussi qu'il s'était assagi, lorsqu'il faut parler salaire avec lui... il a aussi pris la grosse tête.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Mystik a écrit :
doglover964 a écrit :Sinon, en effet personne n'a l'air de regretter Yakin, par contre quand il a qualifié la Suisse à l'Euro 2004 tout le monde l'adorait, et ça c'est un comportement que je trouve tout autant opportuniste et vomissible...
On pensait aussi qu'il s'était assagi, lorsqu'il faut parler salaire avec lui... il a aussi pris la grosse tête.
C'est certain qu'il a prit la grosse tete malheureusement... '-| Losqu'il jouait à Bale c'était un joueur extra positif mais depuis qu'il a eut du succès... :-( vraiment triste pour lui et le foot suisse... :-(
fino alla fine
Répondre