J'ai lu ce matin sur top foot 2 pages sur chiumiento.... et j'ai pu constater qu'il veut participer à la coupe du monde mais c'est vraiment parce qu'il ne peut pas percer pour la scuadra....
Il avait refusé 2 sélections en équipe A et comme ca il a laissé la chance à Marguairaz de montrer sont talent...
Franchement, je suis très ceptique sur la vrai motivation de ce joueur pour notre Nati...
Il faudrait déjà qu'il fasse de bonne prestations avec son équipe. Rien que le we passé il sort à la mi-temps et reçois la moins bonne note de l'équipe (4).
David H a écrit :Il faudrait déjà qu'il fasse de bonne prestations avec son équipe. Rien que le we passé il sort à la mi-temps et reçois la moins bonne note de l'équipe (4).
Disons que les numéro 10 sont les plus variables de l'équipe... cf Riquelme avec Villareal qui fait 2 bons matchs et qui se troue au 3ème...
BIANCONERO a écrit :Disons que les numéro 10 sont les plus variables de l'équipe... cf Riquelme avec Villareal qui fait 2 bons matchs et qui se troue au 3ème...
Sauf que Chiumento c'est 4 mauvais matchs pour 1 bon.
Autant qu'il ait gagné 14 coupes du monde avec l'Italie, ton Chiumento!
Perso, ce que je veux, ce sont des joueurs fiers de défendre mon pays comme je le serais à leur place, pas des profiteurs...
La victoire à tout prix, non merci. Je préfère une équipe saine et fière à une équipe nationale sans valeur avec pour meilleur exemple, la vomissible politique du Qatar...
supporter_sédunois a écrit :Autant qu'il ait gagné 14 coupes du monde avec l'Italie, ton Chiumento!
Perso, ce que je veux, ce sont des joueurs fiers de défendre mon pays comme je le serais à leur place, pas des profiteurs...
La victoire à tout prix, non merci. Je préfère une équipe saine et fière à une équipe nationale sans valeur avec pour meilleur exemple, la vomissible politique du Qatar...
Ouai comme yakin, ou N-Kufo (que certaine, ici, pleurent depuit des lustres alors que bof bof...) et j'en passe...
De plus si je suis ton avatar, tu a l'ai d'apprécier une cetraine équipe londonienne ? Alors....
supporter_sédunois a écrit :Autant qu'il ait gagné 14 coupes du monde avec l'Italie, ton Chiumento!
Ouai comme yakin, ou N-Kufo (que certaine, ici, pleurent depuit des lustres alors que bof bof...) et j'en passe...
De plus si je suis ton avatar, tu a l'ai d'apprécier une cetraine équipe londonienne ? Alors....
Je m'excuse mais j'ai pas vu grand monde pleurer N'Kufo et Yakin...
Il y avais pas un Neuville une fois qui voulais jouer pour la Nati ??
A mais oui, c'est celui qui a fait la final de la derniere coupe du monde....
Neuville n'a eut que trop tard sa naturalisation tout comme Gottardi ou Di Matteo...
Vive la politique suisse...
Gottardi n'a jamais eu sa naturalisation, et il avait toujours déclaré vouloir jouer pour la Suisse, ce qui aurait pu faire du bien à l'époque...
Sinon, en effet personne n'a l'air de regretter Yakin, par contre quand il a qualifié la Suisse à l'Euro 2004 tout le monde l'adorait, et ça c'est un comportement que je trouve tout autant opportuniste et vomissible...
Un peu comme les gens qui crachent sur le FC Sion a longueur de temps et qui seront les "premiers supporters" en cas de promotion...
doglover964 a écrit :Sinon, en effet personne n'a l'air de regretter Yakin, par contre quand il a qualifié la Suisse à l'Euro 2004 tout le monde l'adorait, et ça c'est un comportement que je trouve tout autant opportuniste et vomissible...
On pensait aussi qu'il s'était assagi, lorsqu'il faut parler salaire avec lui... il a aussi pris la grosse tête.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
doglover964 a écrit :Sinon, en effet personne n'a l'air de regretter Yakin, par contre quand il a qualifié la Suisse à l'Euro 2004 tout le monde l'adorait, et ça c'est un comportement que je trouve tout autant opportuniste et vomissible...
On pensait aussi qu'il s'était assagi, lorsqu'il faut parler salaire avec lui... il a aussi pris la grosse tête.
C'est certain qu'il a prit la grosse tete malheureusement... Losqu'il jouait à Bale c'était un joueur extra positif mais depuis qu'il a eut du succès... vraiment triste pour lui et le foot suisse...