Top11 a écrit :Pour la première fois de sa jeune carrière, Johan Djourou (19) figurera dans la prochaine sélection de Köbi Kuhn pour le match amical de l’équipe de Suisse, contre l’Ecosse, le 1er mars à Glasgow. Depuis le début de l’année, le défenseur helvetico-ivoirien crève l’écran en Angleterre où il a fêté quatre titularisations en Premier League avec Arsenal. Formé à Etoile Carouge de 1996 à 2003, le solide défenseur central (1m91, 85kg) a échappé aux yeux des dirigeants helvétiques, mais pas à ceux d’Arsène Wenger qui l’a recruté en juillet 2003. Après deux saisons au centre de formation et dix-sept apparitions avec la réserve, Johan Djourou a débuté dans l’élite, le 14 janvier dernier, à l’occasion de la nette victoire d’Arsenal contre Middlesbrough (7-0)! Mardi soir, il figurera dans le groupe des dix-huit joueurs d’Arsène Wenger pour défier le Real Madrid au stade Santiago Bernabeu…
[Equipe nationale] Djourou sélectionné
[Equipe nationale] Djourou sélectionné
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
- BIANCONERO
- Coma éthylique

- Messages : 5437
- Enregistré le : 07.03.2005 10:52
- Localisation : Déserteur de Tourbillon
C'est vrai que c'est très intéressant deux gars qui ont l'habitude de jouer ensemble mais le transfert probable de King à Arsenal pour la saison prochaine va lui barrer la route...zorgg a écrit :c'est pain béni que d'avoir la possibilité d'aligner en équipe nationale des paires qui s'entendent parfaitement en club et qui ont les automatismes![]()
juste la concurrence avec notre re-nouveau Lyonnais ...
mais je suis convaincu que Djourou est content et motivé d'être là pour apprendre déjà
Par contre, je l'ai vu jouer 3x cette saison et il me plait beaucoup. Il est rapide, physique mais est un peu léger de la tête... ce qui prouve sa complémentarité avec Senderos...
Pour moi, ce doit etre le no 3 de la Nati
fino alla fine

