Effectivement, le FC Lugano était parvenu à égaliser sur penalty (faute de Reis). Mais Guastavino trouva la latte sur son tir avant de reprendre le cuir et de le loger au bon endroit. But tout d'abord validé par l'arbitre puis finalement annulé après d'innombrables discussions et contestations des joueurs lausannois. A juste titre d'ailleurs puisque, selon le règlement, un joueur ne peut reprendre le ballon si celui-ci a touché les montants du but adverse et que personne ne l'ait touché entre-temps...
Penalty
- jeje-fcsion
- Coma éthylique

- Place au stade : Tribune Est
Penalty
MAD MAX PRESIDENT !!!
Re: Penalty
c'est pas aux lausannois que quelqu un va pouvoir apprendre le règlement en matière de pénalty...A juste titre d'ailleurs puisque, selon le règlement, un joueur ne peut reprendre le ballon si celui-ci a touché les montants du but adverse et que personne ne l'ait touché entre-temps...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- jeje-fcsion
- Coma éthylique

- Place au stade : Tribune Est
Mais déjà c'est vrmt autorisé d'accordé le but et de l'annuler 10 minutes après par ce qu'il y a contestation ???? 
Malgré plusieurs possibilités de doubler la mise, les protégés de Castella choisirent souvent d'attendre les Tessinois dans leur propre camp. Cela fut risqué. D'autant plus que Guastavino (très remuant) toucha tout d'abord du bois sur coup franc (67e) avant de voir son but annuler (justement) par l'arbitre dix minutes plus tard.
MAD MAX PRESIDENT !!!
tant que l'engagement n'a pas été fait le but peut être annulé. Si l'engagement a été joué impossible de revenir en arrièrejeje-fcsion a écrit :Mais déjà c'est vrmt autorisé d'accordé le but et de l'annuler 10 minutes après par ce qu'il y a contestation ????
Malgré plusieurs possibilités de doubler la mise, les protégés de Castella choisirent souvent d'attendre les Tessinois dans leur propre camp. Cela fut risqué. D'autant plus que Guastavino (très remuant) toucha tout d'abord du bois sur coup franc (67e) avant de voir son but annuler (justement) par l'arbitre dix minutes plus tard.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Exact.bouryves a écrit :tant que l'engagement n'a pas été fait le but peut être annulé. Si l'engagement a été joué impossible de revenir en arrière
Dès qu'il y a reprise du jeu, on ne peut plus revenir en arrière!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
tu vois je connais quand même l'arbitrage !Mystik a écrit :Exact.bouryves a écrit :tant que l'engagement n'a pas été fait le but peut être annulé. Si l'engagement a été joué impossible de revenir en arrière
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football

-
Bedj 2
- BIANCONERO
- Coma éthylique

Ecoute, d'après le règlement, d'ailleurs un peu ridicule, c'est juste, donc les Lausannois ont bien fait de protester... Si ça avait été le cas pour Sion, tu aurais été le premier à dire: "Trop beau, dans le cul les luganais..."Bedj 2 a écrit :batards de lausannois vraiment!
franchement ils peuvent annuler ce but quand ils veulent! tout simplement inadmissible...
Alors au lieu de t'enflammer comme ça pour rien, réfléchis la moindre
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
-
Bedj 2
le réglement me parait pourtant clair!bouryves a écrit:
tant que l'engagement n'a pas été fait le but peut être annulé. Si l'engagement a été joué impossible de revenir en arrière
Exact.
Premier disciple
Posté le: 20.02.2006 12:44
--------------------------------------------------------------------------------
Ouais mais là tu peux faire recours. C'est une faute technique.
le but ne peut pas être annuler alors je sais pourquoi tu dit que le réglement est ridicule...
alors j'ai bien réfléchit ...
vous auriez quand même pu dire qu'ils avaient pas joué pendant les dix minute d'arrêt!!!
Modifié en dernier par Bedj 2 le 20.02.2006 16:49, modifié 1 fois.
Bon pour être clair...
Le penalty a été tiré et raté, sur le rebond (le joueur ayant tiré sur la transverale) le même joueur pousse le ballon au fond.
L'arbitre valide tout d'abord le but, puis Chapuisat & co vont vers l'arbitre assistant et là ce dernier appelle l'arbitre principal. Il discute l'espace de 5min puis décision est d'annuler le goal, donc coup-franc pour le Lausanne-Sport vers le point de pénalty...
Voilà, j'explique car pour certains c'est pas clair, n'est-ce pas Bedj'?!
Le penalty a été tiré et raté, sur le rebond (le joueur ayant tiré sur la transverale) le même joueur pousse le ballon au fond.
L'arbitre valide tout d'abord le but, puis Chapuisat & co vont vers l'arbitre assistant et là ce dernier appelle l'arbitre principal. Il discute l'espace de 5min puis décision est d'annuler le goal, donc coup-franc pour le Lausanne-Sport vers le point de pénalty...
Voilà, j'explique car pour certains c'est pas clair, n'est-ce pas Bedj'?!
-
Bedj 2
compris 5/5 maintenant!
il faut être clair les gars sinon je m'en sors plus...
mais bon tu es quand même d'accord que de parler 5 minutes avec l'arbitre et qu'après il revienne sur la décision c'est scandaleux! si les joueurs ne s'appelaient pas Chapuissant ou Comisetti, je pense pas que le sort auraient était le même...
cela me fait penser au but annuler au hockey lors du match Martigny-Lausanne sauf que la c'est Chapuisat dans le rôle de Ascheliman
il faut être clair les gars sinon je m'en sors plus...
mais bon tu es quand même d'accord que de parler 5 minutes avec l'arbitre et qu'après il revienne sur la décision c'est scandaleux! si les joueurs ne s'appelaient pas Chapuissant ou Comisetti, je pense pas que le sort auraient était le même...
cela me fait penser au but annuler au hockey lors du match Martigny-Lausanne sauf que la c'est Chapuisat dans le rôle de Ascheliman
j'ai beau relire, mais explique-moi ce que tu voulais dire quand tu a écrit :
éclaire moi, pour que je comprenne pourquoi tu traites les lausannois, après mûre réflexion, de personnes issues d'un croisement.
de quel goal tu parles?franchement ils peuvent annuler ce but quand ils veulent! tout simplement inadmissible...
éclaire moi, pour que je comprenne pourquoi tu traites les lausannois, après mûre réflexion, de personnes issues d'un croisement.
-
Bedj 2
Je précise également :
- le tireur du pénalty ne peut pas toucher le ballon 2 fois d'affilé. Il faut qu'un autre joueur l'ait fait avant.
- Lorsque le but est annulé (justement), la partie reprend sur un coup-franc indirect à l'endroit ou le joueur fautif a touché le ballon pour la 2ème fois.
- Si le but était validé, le LS aurait déposé protêt et l'aurait gagné. Cela aurait comme conséquence de rejouer le match.
Enfin, c'est pas le nom des joueurs qui a une quelconque influence sur l'arbitre. Mais si ceux-ci rapellent à l'arbitre un article du règlement (qu'on ne voit pas souvent dans la pratique), l'arbitre a le droit de revenir sur sa décision erronée.
- le tireur du pénalty ne peut pas toucher le ballon 2 fois d'affilé. Il faut qu'un autre joueur l'ait fait avant.
- Lorsque le but est annulé (justement), la partie reprend sur un coup-franc indirect à l'endroit ou le joueur fautif a touché le ballon pour la 2ème fois.
- Si le but était validé, le LS aurait déposé protêt et l'aurait gagné. Cela aurait comme conséquence de rejouer le match.
Enfin, c'est pas le nom des joueurs qui a une quelconque influence sur l'arbitre. Mais si ceux-ci rapellent à l'arbitre un article du règlement (qu'on ne voit pas souvent dans la pratique), l'arbitre a le droit de revenir sur sa décision erronée.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
Annie
- BIANCONERO
- Coma éthylique

Dit à Chappi d'entrainer ses pénos car vous en aurrez besoin de plusieurs le 5 mars...Annie a écrit :J'pense que si c'était arrivé à Sion vous aurez été les premiers à protester....
J'ai pas vu ce match, mais je sais que les lausannois ont eu très chaud !! Mais cette victoire va les mettre en confiance pour la suite, tant mieux...
Vivement le 5 mars !!!
fino alla fine
Tout simplement un but de raccro, et même les Lausannois qui ont dit: "Put***, Steph a pas eu besoin d'un pénalty pour marquer...", comme quoi...hola a écrit :Heu !!Annie a écrit :Il s'est même entraîner à marquer sans penalty dimanche passé !!!
Qu'es qui c'est passé ??
3 défenceurs qui ont glissé, le gardien avec le soleil dans les yeux et lui qui choppe une motte quand il tire !![]()
- BIANCONERO
- Coma éthylique

-
Annie
- BIANCONERO
- Coma éthylique

ben va rejoindre tes soeurs brésiliennes...y a plein de nids...Annie a écrit :Rien à voir j'tournerai JAMAIS ma veste, mais le Brésil, c'est... ah làlà... le pays de mes rêves quoi... Faut bien changer un peu de temps en temps...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.