la france a perdu
-
Bedj 2
la france a perdu
un topic juste poour vous dire que je suis hyper heureux

Re: la france a perdu
j étais en voyage deux jours et en rentrant j ai acheté l équipe à l aéroport...ce que je ne fais pourtant jamais...Bedj 2 a écrit :un topic juste poour vous dire que je suis hyper heureux![]()
![]()
c était donc hier, vers 20 heures, juste avant le match.
j étais impressionné par les théories de zizou, domenech, trézéguet & co, lesquels n ont meme pas eu le moindre mot au sujet de l adversaire. indiquant aux journalistes que ce match avait été programmé dans le but de pouvoir se concentrer sur leur jeu et pas celui de l équipe en face...genre on a pris une équipe de troisième zone, histoire de faire un entrainement en public....paufiner les réglages...essayer le 4-4-2...
ben les mecs....votre sparing partenaires il vous a mis dans le....
et nous on va les corriger à la w-cup
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
-
Bedj 2
ah quel moment de bonheur quand tout le stade de france sifflé les joueurs
les occasions manqués par henry et trézeguet, on aurait dit qu'ils fesaient exprès de ne pas marquer! ce matin j'ai regarder la télé, comme ils paniquent les français! en plus barthez c'est fait sifflé tout le long tu match!
enfin les buts de la slovénie étaient magnifique et le penalty de la france inexistant
les occasions manqués par henry et trézeguet, on aurait dit qu'ils fesaient exprès de ne pas marquer! ce matin j'ai regarder la télé, comme ils paniquent les français! en plus barthez c'est fait sifflé tout le long tu match!
enfin les buts de la slovénie étaient magnifique et le penalty de la france inexistant
Domenech a presque l'air de justifier la prestation pathétique de l'équipe de France en fustigeant le public qui siffle, c'est navrant. Raymond Domenech sélectionne une équipe de France selon la position des planètes !!! Faut croire que Dhorasoo est dans une meilleure lune que Ribéry, Micoud ou Bodmer. La pression médiatique l'oblige à faire jouer Henry, mais selon lui, Jupiter étant devant Saturne, Henry ne sera jamais en réussite avec l'équipe de France.
l'équipe.fr est bien plus réaliste:
Si le sport était plus rationnel, il aurait été question de victoire logique pour l'équipe de France, qui reçoit de fait un avertissement assez humiliant après avoir passé deux jours à ne parler que d'elle, de ses objectifs, de ses soucis du moment, de ses sponsors, de ses primes, sans un mot ou presque pour l'adversaire. Tout le monde aurait salué l'entente possible entre Anelka et Trezeguet et aurait glosé sur les hallucinants sifflets réservés à Fabien Barthez dès ses premières prises de balle. L'équipe de France a été renvoyée à ses études avec insolence par une nation déjà toute fière d'avoir été barragiste de la Coupe du monde.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
Certes, j'ai reconnu plusieurs mouvement de l'équipe de France qui ont tendance à déboucher sur un but (centre au 2ème poteau, tir croisé des 16m.) et on voit que sans ca, ils sont perdus.
Cela dit, la France a eu besoin de marquer sur pénalty alors qu'elle évolutait chez elle, dans son stade, devant un public français.
Hélas pour elle, elle est tombée devant une Slovaquie qui a fait un très grand match et un but fantastique (le 1er). Mais cette victoire du pays de l'Est était amplement méritée!
Enfin, le maillot tricolore est vraiment moche!
Cela dit, la France a eu besoin de marquer sur pénalty alors qu'elle évolutait chez elle, dans son stade, devant un public français.
Hélas pour elle, elle est tombée devant une Slovaquie qui a fait un très grand match et un but fantastique (le 1er). Mais cette victoire du pays de l'Est était amplement méritée!
Enfin, le maillot tricolore est vraiment moche!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- tiers-monde
- Membre expert

-
Zitto
Ce matin, j'ai mis un but à Barthez entre les jambes juste pour le plaisir ! 
Modifié en dernier par Zitto le 03.03.2006 08:13, modifié 1 fois.
Au moins le choix des gardiens des faitsupp_séd a écrit :Par contre, je suis amplement d'accord avec l'avis de Domenech, lorsqu'il dit qu'il est inadmissible que Barthez se fasse siffler par les Français dès le début du match et que ceux-ci n'ont qu'à partir supporter l'équipe adverse.......
Quel manque de respect!
Ce sera Grégory
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- supp_séd
- Coma éthylique

J'espère vivement qu'il se ramasse des rouleaux, si d'aventure Domenech devait céder...
Qu'on siffle un joueur pour sa contre performance, je veux bien, mais là, c'est intolérable...
On peut être déçu d'un choix, mais laissons lui s'exprimer avant de juger! A la place de Barthez (quoique même sans être à sa place), je pèterais un câble!
Les Frouzes ne montent pas dans mon estime...
Qu'on siffle un joueur pour sa contre performance, je veux bien, mais là, c'est intolérable...
On peut être déçu d'un choix, mais laissons lui s'exprimer avant de juger! A la place de Barthez (quoique même sans être à sa place), je pèterais un câble!
Les Frouzes ne montent pas dans mon estime...
-
Zitto
Disons que les Français ont toujours eu 60 millions de sélectionneurs au lieu de 60 millions de supporters !Info a écrit :L'attitude de certains Français montre qu'ils ne méritent pas une bonne équipe.
Ce n'est donc pas étonnant leur attitude. Ceux qui peuvent se souvenir de l'accueil fait par l'Equipe à Aimé Jacquet en 98 (avant la coupe du monde), doivent penser que le schéma est le même... avec l'issue que l'on connaît.
suis également pour Coupet à 10 contre 1 mais :supp_séd a écrit :Par contre, je suis amplement d'accord avec l'avis de Domenech, lorsqu'il dit qu'il est inadmissible que Barthez se fasse siffler par les Français dès le début du match et que ceux-ci n'ont qu'à partir supporter l'équipe adverse.......
Quel manque de respect!
dans ce match particulier, j'ai aussi un peu l'impression que c'était le gardien de l'OM qui était sifflé ...
et + par les supporters du PSG que par ceux de l'équipe de France ...
au stade de France ...
à Paris ...
3 jours avant la rencontre électrique entre parisiens et marseillais ...
"partir supporter l'équipe adverse"
ouvre les yeux pour une fois Raymond