Pour le mois de mars, il y a eu 73'952 visites, soit une moyenne de 2'385 visites par jour !
Merci à tous

C'était durant le fameux match de Sion contre Le Mont.Trilu a écrit :Qu'est-ce qu'il y avait le 22 10 2005 à 19:00 pour qu'il y aie 43 personnes sur le forum ?
désolé pour la piètre qualité de ce post maiszorgg a écrit :Trilu a écrit :651 membres !!!!![]()
Et dire qu'il y à peu le forum étais prêt à creuver.........
quantité n'est pas forcément qualité mais aussi, depuis peu opportunité
En effet, depuis un certain temps déjà - depuis la victoire de Sion face à Winterthur et la qualification pour la finale pour être plus précis - il est de plus en plus difficile de se retrouver parmi tous ces sujets dans le forum.mad max a écrit :quand je vois tout ces topics sur la finale....et tout ce blabla qui n est que du vent....et au milieu duquel les infos concrètes et constructives se perdent...même plus envie de poster....et je me dis...
VIVEMENT MARDI 18 AVRIL....qu on fasse le ménage...
•°¤. Spiderman .¤°• a écrit :il est certain qu'un petit coup de balai ne ferait de mal à personne, sans quoi, la motivation de certains à poster et fréquenter le forum risquerait de s'estomper.
Sur ces mots, bonne finale à tous.
merci ...

Qqun sur mon blog a posté pour dire qu'il arrivait pas à s'inscrire !mijack a écrit :Les inscriptions sont bloquées pour l'instant.Trilu a écrit :Plus aucun inscrit depuis le 18 avril ?????? mais que ce passe t'il ?![]()
![]()

Bon alors pourquoi ? j'en connais qui s'impatiente.....Jojo a écrit :Pourquoi tu les bloques?mijack a écrit :Les inscriptions sont bloquées pour l'instant.Trilu a écrit :Plus aucun inscrit depuis le 18 avril ?????? mais que ce passe t'il ?![]()
![]()

Ben du gros boulot en perspectivemijack a écrit :L'explication est la suivante : le forum était assaillis par des inscriptions fictives faites par des robots. Pour mettre un terme à cette situation, j'ai mis à jour la version du forum qui permet de forcer l'utilisateur à entrer un code visible sur une image lors de l'inscription. Ainsi seul un utilisateur humain peut réellement s'inscrire.
Problème : le template du forum que j'utilise n'est pas à jour et n'affiche pas cette image sur la page d'inscription. Donc je dois modifier manuellement le code du template. Dès que j'ai le temps, ce sera fait