[nouveau topic] Graphisme

Forum de discussion sur le site www.fcsion4ever.com. Ici vous trouverez les descriptifs des mises à jour importantes. Donnez votre opinion et signalez les bugs éventuels.
Répondre

vos demandes d'avatars - logos --> ici ? :

bien
13
87%
non
2
13%

Nombre total de votes : 15
zorgg
Modérateur
Modérateur

[nouveau topic] Graphisme

Message par zorgg »

il existe sur le forum d'excellents graphistes et "retoucheurs" d'images
et je pose la question à la population 4ever :

exemple -->

je cherche à créer une pochette DVD pour l'enregistrement que j'ai fait du match de la 10ème victoire du FC Sion (en 10 participations ^^D sorry ...) du FC Sion en finale de coupe suisse et attends vos propositions avec plaisir :love:
Modifié en dernier par zorgg le 25.04.2006 22:01, modifié 3 fois.
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

Désolé, je comprends pas... et j'espère que je suis pas le seul, sinon c'est la honte... §-)
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

doglover964 a écrit :Désolé, je comprends pas... et j'espère que je suis pas le seul, sinon c'est la honte... §-)
tu comprends pas quoi ? : avatar ? logo ? graphisme peut-être ?

tu veux mettre Tourbillon derrière ton Snoopy footballeur (c'est pas Snoopy ? sorry ...)

ben tu demandes : pouvez-vous me mettre Tourbillon
(et Valère si possible sur mon avatar, svp) :love:

et t'attends le résultat ... oki :-) §-)
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

zorgg a écrit :
tu veux mettre Tourbillon derrière ton Snoopy footballeur (c'est pas Snoopy ? sorry ...)
oui oui c'est bien Snoopy ^^

et ta réponse me mets sur la voie.

mais je comprends quand-même pas le but du sondage. Si le résultat final est "idée excellente", mais qu'il n'y a personne qui est disposé à jouer les graphistes??

ça coûte rien de demander, mais une question du genre "Y a-t-il des graphistes prêt à réaliser les moindres caprices des utilisateurs du forum?" auraient été plus appropriée, en tout cas c'est comme ça que je le comprends... :-s
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

doglover964 a écrit :Désolé, je comprends pas... et j'espère que je suis pas le seul, sinon c'est la honte... §-)
non t'es pas le seul :-s
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

doglover964 a écrit :ça coûte rien de demander, mais une question du genre "Y a-t-il des graphistes prêt à réaliser les moindres caprices des utilisateurs du forum?" auraient été plus appropriée, en tout cas c'est comme ça que je le comprends... :-s
Zorgg a écrit :il existe sur le forum d'excellents graphistes et "retoucheurs" d'images
Tu as ta réponse dans le message N°1 du topic!

Et perso, j'ai tout compris! Mais peut-être est-ce parce que j'ai des infos supplémentaires également..
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

Gute Idee ^^
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
Répondre