Forum de discussion sur le site www.fcsion4ever.com. Ici vous trouverez les descriptifs des mises à jour importantes. Donnez votre opinion et signalez les bugs éventuels.
il existe sur le forum d'excellents graphistes et "retoucheurs" d'images
et je pose la question à la population 4ever :
exemple -->
je cherche à créer une pochette DVD pour l'enregistrement que j'ai fait du match de la 10ème victoire du FC Sion (en 10 participations sorry ...) du FC Sion en finale de coupe suisse et attends vos propositions avec plaisir
Modifié en dernier par zorgg le 25.04.2006 22:01, modifié 3 fois.
zorgg a écrit :
tu veux mettre Tourbillon derrière ton Snoopy footballeur (c'est pas Snoopy ? sorry ...)
oui oui c'est bien Snoopy
et ta réponse me mets sur la voie.
mais je comprends quand-même pas le but du sondage. Si le résultat final est "idée excellente", mais qu'il n'y a personne qui est disposé à jouer les graphistes??
ça coûte rien de demander, mais une question du genre "Y a-t-il des graphistes prêt à réaliser les moindres caprices des utilisateurs du forum?" auraient été plus appropriée, en tout cas c'est comme ça que je le comprends...
doglover964 a écrit :ça coûte rien de demander, mais une question du genre "Y a-t-il des graphistes prêt à réaliser les moindres caprices des utilisateurs du forum?" auraient été plus appropriée, en tout cas c'est comme ça que je le comprends...
Zorgg a écrit :il existe sur le forum d'excellents graphistes et "retoucheurs" d'images
Tu as ta réponse dans le message N°1 du topic!
Et perso, j'ai tout compris! Mais peut-être est-ce parce que j'ai des infos supplémentaires également..
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)