Salut à tous,
je rentre de paris à l'instant.
vraiment magnifique son stade de France, vivement que nous valaisans puissions y mettre le feu une fois...y a déjà un drapeau qui traine accroché à une balustrade...
s'agissant du match en lui-même
franchement j ai vu là un des plus mauvais match du point de vue de la qualité du jeu de toute ma jeune carrière de spectateur itinérant.
la diva ronaldinho était complètement à côté de son sujet et persistait à vouloir marquer son goal...un peu à la paolo vogt...
les anglais acculés et incapables de se dégager correctement, par un alumnia qui a une relance même pas digne d'un gardien de 4ème ligue.
alumnia qui s en prend un dans l'angle fermé, pas fermé comme il faut, et un entre les jambes...grande soirée pour lui.
le spectacle n était décidemment pas sur le terrain.
l'arbitre n'est de loin pas le seul responsable.
arsène a voulu rappeler le vieux sole, qui marque, mais qui n'est pas tout blanc sur l'action ayant mené à l'expulsion de lehmann, vu que c est bien lui qui se fait pigeonner par eto'o, de loin l un des meilleurs sur le terrain.
vraiment dommage pour senderos, qui a tenu la barraque lors de tous les matchs de champions league, hormis le match retour de demi contre valence.
au niveau de l'ambiance.
j ai qu une chose à dire.
on a vraiment rien à envier aux anglais ou encore aux catalans...
nous on a porté comme des malades notre équipe qui était menée au score dans des circonstances plus difficile que le barca, puisque nous n étions pas les favoris et que nous évoluions une division en dessous.
les supporters anglais, à 10 contre 11, 0-0 ont, comme nous, immédiatement recommencé à pousser leur équipe.
y a pas à dire on est plus des barabares du nord que des divas du sud...
