Salut, j'ai 19 ans, étudiante Technicienne en Salle d'Opération.
Je soutiens le FC Sion depuis toute petite, 100% fière d'être valaisanne (et Contheysanne). Et le Valais me manque trop depuis que je suis venue étudier à Lausanne (pour m'embêter on me traite de Vaudoise maintenant... au secours )
Azariel a écrit : Et le Valais me manque trop depuis que je suis venue étudier à Lausanne (pour m'embêter on me traite de Vaudoise maintenant... au secours )
Bienvenue sur le plus beau forum de monde
Encore une supportrice de plus dans la région lausannoise (en tt cas la semaine )
Attention quand même avec ce que vous dites sur les vaudois car j'en fais partie même si comme le dit doglover je suis de ceux qui rêvent de devenir valaisan
sinon le site je l'avais remarqué depuis longtemps mais jamais pensé à m'inscrire
J'espère que vous avez tous fait la fête pour moi aussi ce soir à Tourbillon vu que j'ai malheureusement pas pu y être raah vivement que je retourne vivre en Valais
et à moi aussi Mystik t'as signature je l'avais remarquée et BEAUCOUP aimée
lol franchement je sais pas comment ils font pour oublier des trucs dans le corps des opérés, parce que en stage, ça me paraît tellement impossible (je dis ça mais j'espère que ça va pas me retomber dessus §-) )
Je compte pas faire de la pub pour le LS mais jai eu plutôt envie cette dernière semaine de me promener avec un drapeau du FC Sion dans le dos
ensuite Technicienne en Salle d'op = donner les instruments au chirurgien, et aussi si il manque quelque chose dans la préparation des instruments aller chercher... etc...
Azariel a écrit :ensuite Technicienne en Salle d'op = donner les instruments au chirurgien, et aussi si il manque quelque chose dans la préparation des instruments aller chercher... etc...
en attendant quand t'es sur le billard t'es bien content qu'elle se dépèche d'aller chercher les instruments non?
bienvenu!
tu te rappelles on s est vu pour mon appendicite? non? bon tant pis alors!
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
Azariel a écrit :ensuite Technicienne en Salle d'op = donner les instruments au chirurgien, et aussi si il manque quelque chose dans la préparation des instruments aller chercher... etc...
c'est valorisant comme métier
j'ai eu l'occasion de bosser 6 mois en salle d'op et je peux t'assurer qu'une bonne instrumentiste est presqu'aussi recherchée et appréciée qu'un bon médecin anésthésiste