[Moulin] Il a décidé...
[Moulin] Il a décidé...
.... Il arrête. Plus d'info sur mon blog !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
- doglover964
- Coma éthylique
-
- Patriarche
- Place au stade : Sur le banc
- doglover964
- Coma éthylique
Sur le blog de Bouryves jai mis ce qui suit et j'aimerais vous le faire partager:
Bravo Mr Moulin,
Mes félicitations pour le travail accompli au sein du FC Sion. Un grand bravo aussi pour tous les sacrifices que vous avez du faire(vous deviez rester pour deux matchs, vous êtes resté 6 mois avec pour fin les mots OBJECTIFS ACCOMPLIS). Personnellement au début, je doutais un peu que vous réussissiez mais vous m'avez prouvé le contraire à mon grand bonheur.
Merci aussi à votre famille et à vos partenaires proffessionnels pour les efforts que vous avez dus faire durant ces 6 mois pour permettre à Mr Moulin de réussir les objectifs sportifs fixés.
Je regrette que vous partiez, mais je comprend et respecte votre décision.
Je vous souhaite bon vent et plein de succès dans le domaine proffessionnel et privé.
Je ne vous oublierais pas tout comme la majorité des supporters du FC Sion
voila
Bravo Mr Moulin,
Mes félicitations pour le travail accompli au sein du FC Sion. Un grand bravo aussi pour tous les sacrifices que vous avez du faire(vous deviez rester pour deux matchs, vous êtes resté 6 mois avec pour fin les mots OBJECTIFS ACCOMPLIS). Personnellement au début, je doutais un peu que vous réussissiez mais vous m'avez prouvé le contraire à mon grand bonheur.
Merci aussi à votre famille et à vos partenaires proffessionnels pour les efforts que vous avez dus faire durant ces 6 mois pour permettre à Mr Moulin de réussir les objectifs sportifs fixés.
Je regrette que vous partiez, mais je comprend et respecte votre décision.
Je vous souhaite bon vent et plein de succès dans le domaine proffessionnel et privé.
Je ne vous oublierais pas tout comme la majorité des supporters du FC Sion
voila
Le travai trop bien accompli.. on va trop le regrétter mafois !!supp_séd a écrit :Le terme d' "objectif accompli", que je ne cesse de lire partout, me dérange!
A mon sens, il a fait plus que de seulement accomplir ce à quoi tout le monde s'attendait...
Etre promu et gagner la Coupe, ce n'est pas vraiment qu'une simple formalité...
Encore merci!
Merci et sage décision !!

supp_séd a écrit :Le terme d' "objectif accompli", que je ne cesse de lire partout, me dérange!
A mon sens, il a fait plus que de seulement accomplir ce à quoi tout le monde s'attendait...
Encore merci!
Peux tu franchement affirmer que depuis le début de Moulin comme entraîneur, l'équipe serait arrivée à faire ce qu'elle a accomplie? si tu réponds oui sans hésiter, je ne te croirais pas car tout le monde ou presque doutait de ses capacités(Moulin) à tenir l'équipe. Moi personnellement j'avais des craintes au début pour cela que je mets le terme d'objectifs accomplis
Adulé aujourd'hui, critiqué demain. C'est ce qui l'attendait.
Après 2 défaites ou matchs nuls, on aurait vu Mad Max arrivé avec son incompréhension : "Pourquoi n'a-t-il pas fait ce changement à la 62ème ? Tactiquement, il vaut rien !"
Bravo Monsieur Moulin et merci ! Tu as pris la bonne décision. Et dire que certains te considéraient comme un simple entraineur de 1ère ligue...
Tu leur as montré de quoi était capable un Valaisan !
Après 2 défaites ou matchs nuls, on aurait vu Mad Max arrivé avec son incompréhension : "Pourquoi n'a-t-il pas fait ce changement à la 62ème ? Tactiquement, il vaut rien !"
Bravo Monsieur Moulin et merci ! Tu as pris la bonne décision. Et dire que certains te considéraient comme un simple entraineur de 1ère ligue...
Tu leur as montré de quoi était capable un Valaisan !
- supp_séd
- Coma éthylique
Un objectif accompli, c'est un minimum...angeblanc a écrit :supp_séd a écrit :Le terme d' "objectif accompli", que je ne cesse de lire partout, me dérange!
Encore merci!
Peux tu franchement affirmer que depuis le début de Moulin comme entraîneur, l'équipe serait arrivée à faire ce qu'elle a accomplie? si tu réponds oui sans hésiter, je ne te croirais pas car tout le monde ou presque doutait de ses capacités(Moulin) à tenir l'équipe. Moi personnellement j'avais des craintes au début pour cela que je mets le terme d'objectifs accomplis
Moulin mérite bien plus que ce genre de "distinction"...