Par ce post, je tiens a m'excuser de t'avoir chercher des noises hier, ainsi que d'avoir importuné les utilisateurs de ce forum.
Mes actes étaient dictés par un pari stupide fait entre 2 personnes tout aussi stupides. Le but était de te faire enragé, ce que je n'ai pas réussi à faire heureusement. D'ailleurs je salue là ton sang froid. Respect.
Pour finir, je tiens à te féliciter pour ton travail à rhone fm ainsi qu'a la tsr. Et cela ne doit pas toujours etre facile. surtout avec des imbeciles comme moi :nul: .
Bref, j'espère que tu acceptera mes excuses les plus sincères.
Jeremy D.
Excuses à Séb. Rey
Re: Excuses à Séb. Rey
Pas besoin de créer un sujet.. mais envoie lui un MP passerait beaucoup mieux je pense !!dthy a écrit :Par ce post, je tiens a m'excuser de t'avoir chercher des noises hier, ainsi que d'avoir importuné les utilisateurs de ce forum.
Mes actes étaient dictés par un pari stupide fait entre 2 personnes tout aussi stupides. Le but était de te faire enragé, ce que je n'ai pas réussi à faire heureusement. D'ailleurs je salue là ton sang froid. Respect.
Pour finir, je tiens à te féliciter pour ton travail à rhone fm ainsi qu'a la tsr. Et cela ne doit pas toujours etre facile. surtout avec des imbeciles comme moi.
Bref, j'espère que tu acceptera mes excuses les plus sincères.
Jeremy D.