Excuses à Séb. Rey

Forum de discussion sur le FC Sion
Verrouillé
dthy
Posteur novice
Posteur novice

Excuses à Séb. Rey

Message par dthy »

Par ce post, je tiens a m'excuser de t'avoir chercher des noises hier, ainsi que d'avoir importuné les utilisateurs de ce forum.

Mes actes étaient dictés par un pari stupide fait entre 2 personnes tout aussi stupides. Le but était de te faire enragé, ce que je n'ai pas réussi à faire heureusement. D'ailleurs je salue là ton sang froid. Respect.

Pour finir, je tiens à te féliciter pour ton travail à rhone fm ainsi qu'a la tsr. Et cela ne doit pas toujours etre facile. surtout avec des imbeciles comme moi :nul: .

Bref, j'espère que tu acceptera mes excuses les plus sincères.

Jeremy D.
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: Excuses à Séb. Rey

Message par ssee »

dthy a écrit :Par ce post, je tiens a m'excuser de t'avoir chercher des noises hier, ainsi que d'avoir importuné les utilisateurs de ce forum.

Mes actes étaient dictés par un pari stupide fait entre 2 personnes tout aussi stupides. Le but était de te faire enragé, ce que je n'ai pas réussi à faire heureusement. D'ailleurs je salue là ton sang froid. Respect.

Pour finir, je tiens à te féliciter pour ton travail à rhone fm ainsi qu'a la tsr. Et cela ne doit pas toujours etre facile. surtout avec des imbeciles comme moi :nul: .

Bref, j'espère que tu acceptera mes excuses les plus sincères.

Jeremy D.
Pas besoin de créer un sujet.. mais envoie lui un MP passerait beaucoup mieux je pense !! ;-)
dthy
Posteur novice
Posteur novice

Message par dthy »

Si j'ai ouvert un sujet, c'est pour que ce soit des excuses publiques. Je le dois bien cela.
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

L'affaire est donc désormais close.
Verrouillé