Signature des messages
-
Le fou du SMS
- Invocateur

- mijack
- Admin

- Place au stade : Gradin Nord
Re: Signature des messages
Merci pour ton témoignage poignant.Le fou du SMS a écrit :J'aime pas les grosses signatures de messages.
Cela dit, moi aussi ça commence à me déranger alors je vais faire une petite "charte des signatures" pour améliorer la lisibilité du forum.
mijack a écrit :Merci pour ton témoignage poignant.Le fou du SMS a écrit :J'aime pas les grosses signatures de messages.
le fou : t'as essayé de simplement demander au membre dont la signature te déplait de l'enlever ou la modifier ?
très souvent, ça suffit, car la grande majorité des membres est solidaire d'un forum " propre en ordre " et agréable pour tout le monde
- mijack
- Admin

- Place au stade : Gradin Nord
Tu noteras que je n'ai pas traîné. J'ai fait un petit règlement pour limiter les images dans les signatures :Le fou du SMS a écrit :J'aime pas les grosses signatures de messages.
http://www.fcsion4ever.com/forum/viewtopic.php?t=4538
-
Le fou du SMS
- Invocateur

J'ose pas, c'est un flic !zorgg a écrit :mijack a écrit :Merci pour ton témoignage poignant.Le fou du SMS a écrit :J'aime pas les grosses signatures de messages.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
le fou : t'as essayé de simplement demander au membre dont la signature te déplait de l'enlever ou la modifier ?
très souvent, ça suffit, car la grande majorité des membres est solidaire d'un forum " propre en ordre " et agréable pour tout le monde
Hop Sion Hop Sion Hop Sion