[Zurich - Salzburg]
- alex
- Membre novice
[Zurich - Salzburg]
2 goals en 20 minutes, ca commence bien. Est-ce que Zurich fera le meme exploit que Thoune l'an dernier ?
"Who needs Mounrinho? We've got our physio"
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
Ce qui n'est franchement pas génial, c'est toutes les fautes qu'ils commettent ces autrichiens (même s'il n'y en a pas des masses sur le terrain).
Sinon, la classe de l'attaque zurichoise... on est mal on est mal on est mal. Cette vivacité risque de nous coûter cher; notre défense devra vraiment se surpasser lors de nos 4 matchs contre eux.
Sinon, la classe de l'attaque zurichoise... on est mal on est mal on est mal. Cette vivacité risque de nous coûter cher; notre défense devra vraiment se surpasser lors de nos 4 matchs contre eux.
...c'est tout.
j'étais justement en train de me dire le contraireArpentu a écrit : Sinon, la classe de l'attaque zurichoise... on est mal on est mal on est mal. Cette vivacité risque de nous coûter cher; notre défense devra vraiment se surpasser lors de nos 4 matchs contre eux.

que de déchets ...
que d'imprécisions ...
que de suffisance ...

- jeje-fcsion
- Coma éthylique
Non mais c'est clair qu'on devra se surpasser vu que Méoli est pas bonzorgg a écrit :j'étais justement en train de me dire le contraireArpentu a écrit : Sinon, la classe de l'attaque zurichoise... on est mal on est mal on est mal. Cette vivacité risque de nous coûter cher; notre défense devra vraiment se surpasser lors de nos 4 matchs contre eux.![]()
que de déchets ...
que d'imprécisions ...
que de suffisance ...

MAD MAX PRESIDENT !!!
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
[img]Par contre, public zurichois de chiotte, pas d'autres mot.
Balancer des sièges... misère quand tu nous tiens![/img]
QU'est ce que ca m'enerve de lire des conneries pareilles
Tu criitques le public, mais t'as vu le joueur de Salzburg qui a renvoyé un projectile sur les supporters. C'est mieux ca ?
Fais gaffe tu vas finir comme Edmond...

QU'est ce que ca m'enerve de lire des conneries pareilles

Tu criitques le public, mais t'as vu le joueur de Salzburg qui a renvoyé un projectile sur les supporters. C'est mieux ca ?

Fais gaffe tu vas finir comme Edmond...

Je-p, c'est des gars comme toi qu'il faudrait interdire dans les stadesJe-p a écrit :[img]Par contre, public zurichois de chiotte, pas d'autres mot.
QU'est ce que ca m'enerve de lire des conneries pareilles![]()
![]()
Tu criitques le public, mais t'as vu le joueur de Salzburg qui a renvoyé un projectile sur les supporters. C'est mieux ca ?![]()
Fais gaffe tu vas finir comme Edmond...![]()
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
J'ai jamais dit que ca se faisait.déjà les zurichois s'en foutent c le stade de GC et ça se fait pas de balancer des siège ..-..
Mais ciriquer l'attitude des supps zurichois et pas celui de certains joueurs qui renvoyaient les projectiles c'est pas correct.
P.S : Tu verras à la Praille si on fera attention à leur beau stade

Pardon je rectifie.Je-p a écrit :J'ai jamais dit que ca se faisait.déjà les zurichois s'en foutent c le stade de GC et ça se fait pas de balancer des siège ..-..
Mais ciriquer l'attitude des supps zurichois et pas celui de certains joueurs qui renvoyaient les projectiles c'est pas correct.
P.S : Tu verras à la Praille si on fera attention à leur beau stade![]()
Un truc que j'ai trouvé totalement débile hier... le joueur de Salzbourg qui renvoie dans les tribunes un projectile envoyé par un spectateur. Moi si j'avais été au stade, j'aurais arraché mon siège et l'aurai balancer sur la pelouse en espérant qu'un joueur autrichien se fasse mal.
Après on s'étonne...
Un joueur peut faire tout le cirque qu'il veut, des bras d'honneur, etc. Rien ne justifie de blancer des sièges sur la pelouse. Heureusement qu'il y avait des barrières sinon le joueur serait à l'hosto aujourd'hui...
Et ce post était en rapport avec le FCB-ZH de la saison passé, où pour moi, les supporters Zurichois n'ont pas fait plus fort que les bâlois.
Mais je maintients qu'avec une telle mentalité (la tienne), celle de mettre la faute au joueur pour justifier un balançage (ça existe?) de siège, on a rien à faire dans un stade.
Je voulais dire simplement que le public était prêt à envahir la pelouse.Je-p a écrit :Heureusement qu'il y avait des barrières sinon le joueur serait à l'hosto aujourd'hui...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ca se voit que t'as jamais balancé de sièges...
Maintenant si t'es fier d'avoir balancer des sièges... je m'incline devant toi.
Avec une débilité pareille sur un forum de supporter... on va plus aller très loin...
Respect Je-p
Je voulais dire simplement que le public était prêt à envahir la pelouse.
QUOI ????????

T'as un grain toi non ?
Le public était bien loin d'envahir le terrain, crois moi. J'en ai vu des envahissements (j'en ai même fait parfois

Tu vois, le problème avec toi, comme avec ces abrutis de la Ligue, c'est que vous faites des montagnes pour pas grand chose.
Hier, un joueur aurait pu finir à l'hosto et le terrain se faire envahir. Alors que la réalité, c'est que quelques projectiles ont été lancés sur le terrain par des fans en colère.
T'es un abruti, je persiste et signe.
SCHEISS SFL

les Zurichois ne voulaient pas se mettre a l'endroit ou sont placés les gars de GC habituellement (derrière les buts)...Wallis a écrit :Est ce quelqu'un sais pourquoi ils étaient en latéral et pas derrière le goal?
mais le secteur derrière les buts a été modifié, car les supp. zurichois sont plus nombreux que ceux de GC(des sièges ont été enlevés)...Donc normalement les zurichois auraient du être derrière les buts...
la je sais pas pourquoi ils étaient en latérale, peut-être qu'ils ont profités parce que c'était la coupe d'europe...mais bon je pense que vu ce qu'il s'est passé hier soir, ce sera la dernière fois...
Modifié en dernier par freez le 27.07.2006 09:56, modifié 2 fois.
"Victoria Concordia Crescit"