Et pourquoi pas de train spécial ?

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Je-p

Et pourquoi pas de train spécial ?

Message par Je-p »

Y a un truc que j'ai vraiment du mal à comprendre. Pourquoi n'a t-on pas droit à un train spécial pour les grosses affiches (YB-Sion ;: FCZ-Sion) alors que nous pourrions largement remplir un train.

Bâle et le FCZ ont bien des trains spéciaux qui leurs sont affretés. Nous sommes autant nombreux qu'eux à l'exterieur pour certains matches.

N'est-il pas possible de réserver 2-3 wagons pour les matches moisn importants ? A l'image des écoles qui réservent toujours 1 wagon pour les courses d'école.

Les CFF se feraient du blé et on voyagerait tous ensemble il y aurait plus d'ambiance et j'en suis CERTAIN, plus de gens qui se bougerait !!!
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Mais alors demande à YB, Zürich, etc...

Parce que je vois mal Sion organiser un déplacement (avec tous les frais que ca engendre) pour un match pour lequel ils toucheraient pas un sou!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Déjà c'est clair que pour des matchs de championnats à l'extérieur ca ne servirait à rien au FC Sion.

Après pour Genève à la Coupe UEFA, il y a une raison pour que des organisations de déplacement via CFF deviendront rares.

Tout simplement que les CFF ne sont plus d'accord. A chaque fois que des trains ont été organisé, les CFF ont eu des pertes financières.

les trains spéciaux engendrent beaucoup de frais et les clubs de foot ne versent pas autant que les CFF voudraient.

Le jour où les clubs aligneront les billets d'avance, on pourra en reparler.
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Les groupes de supporters pourraient, de leur côtés, organiser des wagons spéciaux sur certains trains les jours de match. Mais à mon avis les déplacements en car seront toujours meilleurs marché.
De même, remplir une voiture est 1000 x plus abordable que le billet CFF pour 4, même avec le demi-tarif.
Sacrée Suisse ...
Fox
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Fox »

On se rappelle les prix attractifs pour le match contre Xamax à la Chaud de Fond :-(
Bedj 2

Message par Bedj 2 »

Un train spécial à bas prix sera organisé pour Genéve...
David_RS96
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par David_RS96 »

C'est pas encore sur...Ca dépend de plusieurs facteurs, décision lundi en principe.
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

David_RS96 a écrit :Ca dépend de plusieurs facteurs
Ouais ben en vélomoteur c'est sans moi...
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Tolkki a écrit :
David_RS96 a écrit :Ca dépend de plusieurs facteurs
Ouais ben en vélomoteur c'est sans moi...
la signature de Tolkki a écrit :Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet!

Pour le train, en discussion avec les CFF et le club. Ca dépend de plusieurs facteurs, en effet. ^^
Animals
jule
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par jule »

Des nouvelles????????????????????????
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

UP '-|

Mauritz Leuenenberger t'a compris .... peut être un peu tard !
Répondre