Tirage phase de poules UEFA
Tirage phase de poules UEFA
GROUPE A :
Auxerre, Glasgow Rangers, Partizan Belgrade, Livourne, Maccabi Haïfa
GROUPE B :
Bayer Leverkusen, FC Bruges, Besiktas Istanbul, Dinamo Bucarest, Tottenham
GROUPE C :
FC Séville, AZ Alkmaar, Slovan Liberec, Grasshoppers Zurich, Sporting Braga
GROUPE D :
Parme, Lens, Heerenveen, Osasuna Pampelune, Odense
GROUPE E :
Feyenoord, FC Bâle, Wisla Cracovie, Blackburn, Nancy
GROUPE F :
Ajax Amsterdam, Sparta Prague, Espanyol Barcelone, Austria Vienne, Waregem
GROUPE G :
Panathinaïkos, Paris Saint-Germain, Rapid Bucarest, Hapoel Tel Aviv, Mlada Boleslav
GROUPE H :
Newcastle, Celta Vigo, Palerme, Fenerbahçe, Francfort
------------------------------------------------------------------------------------
Voici les différents groupes pour la coupe UEFA, je suis encore déçu de devoir posté ce sujet sous foot suisse et pas sous FC Sion, enfin... GC et Bâle ont une belle carte à jouer, le sort ne leur a pas trop jouer de mauvaises surprises.
Auxerre, Glasgow Rangers, Partizan Belgrade, Livourne, Maccabi Haïfa
GROUPE B :
Bayer Leverkusen, FC Bruges, Besiktas Istanbul, Dinamo Bucarest, Tottenham
GROUPE C :
FC Séville, AZ Alkmaar, Slovan Liberec, Grasshoppers Zurich, Sporting Braga
GROUPE D :
Parme, Lens, Heerenveen, Osasuna Pampelune, Odense
GROUPE E :
Feyenoord, FC Bâle, Wisla Cracovie, Blackburn, Nancy
GROUPE F :
Ajax Amsterdam, Sparta Prague, Espanyol Barcelone, Austria Vienne, Waregem
GROUPE G :
Panathinaïkos, Paris Saint-Germain, Rapid Bucarest, Hapoel Tel Aviv, Mlada Boleslav
GROUPE H :
Newcastle, Celta Vigo, Palerme, Fenerbahçe, Francfort
------------------------------------------------------------------------------------
Voici les différents groupes pour la coupe UEFA, je suis encore déçu de devoir posté ce sujet sous foot suisse et pas sous FC Sion, enfin... GC et Bâle ont une belle carte à jouer, le sort ne leur a pas trop jouer de mauvaises surprises.
@ ABN-AMRO
Voici ce que pensent les journalistes de Eurosport.fr:
Enfin, tout ça pour dire que c'est vraiment jouable (pas facile, mais franchement faisable), et ce d'autant plus s'ils jouent Feyenord et Blackburn chez eux.
Voici ce que pensent les journalistes de Eurosport.fr:
Je pense aussi qu'il fallait mieux pour Bâle se retrouver dans ce groupe E plutôt que dans le groupe H (Newcastle, Celta Vigo, Palerme, Fenerbahçe, Francfort) où, là, il est vrai, Bâle n'aurait eu que très peu de chance... Comme tu l'as dit les 3 premiers passent, je pense que c'est plus que jouable, Nancy n'est pas l'OL et Blackburn, malgré leur bon début de championnat, n'est pas Liverpool ou Manchester ou...Nancy partira a priori sur la même ligne que le FC Bâle, le Wisla Cracovie et les Blackburn Rovers, un cran derrière le Feyenoord Rotterdam, dans le groupe E. .
Enfin, tout ça pour dire que c'est vraiment jouable (pas facile, mais franchement faisable), et ce d'autant plus s'ils jouent Feyenord et Blackburn chez eux.
-
- Posteur régulier
GC-AZ Alkmaar (Je 02.11.)LeMoche a écrit :Enfin, tout ça pour dire que c'est vraiment jouable (pas facile, mais franchement faisable), et ce d'autant plus s'ils jouent Feyenord et Blackburn chez eux.
Slovan Liberec-GC (Je 23.11)
GC-Sevilla (Me 29.11)
Braga-GC (Je 14.12)
Bâle-Feyenoord (Je 19.10.)
Blackburn-Bale (Je 2.11.)
Bâle-Nancy (Je 23.11)
Wisla Krakow-Bâle (Me 29. ou Je 30.11)
Pris sur megafoot.ch
Je suivrez ce conseil, c'est une équipe très ambicieuse qui a sorti Chievo au 3ème tour et qui, hier soir, a battu Porto premier du championnat et invaincu jusque là, ils ont excellemment joué, alors attention quand même...Nolyd a écrit :méfiez vous quand même de Sporting Braga ... les surprises douloureuses on connaît en foot !

Alors là... je dis bravo!!!