[England] Où aller?
-
- Membre novice
[England] Où aller?
voilà me connaissant très peu en foot anglais, je pensais aller y faire un petit tour. J'aimerai avoir l'avis de qq personnes sur les villes à aller voir, niveau footbalisitique. Où les supporters sont bien réputés (aussi dans les divisions inférieures) et les meilleures ambiances?
Birmingham / Manchester ca vaut la peine d'aller dans une de ces 2 villes?
Merci de vos infos +++
Birmingham / Manchester ca vaut la peine d'aller dans une de ces 2 villes?
Merci de vos infos +++
Millwall question supporters, histoire du club... Malheureusement le stade n'est plus le même et la renommée de l'équipe non plus... Ils doivent être en 3ème division
Manchester et Old Trafford.... Magnifique je dirais... Ca vaut la peine d'aller le voir ce stade surtout lorsque Bâle y fait 1 à 1...
Arsenal et son nouveau stade
New Wembley....
Y a de quoi faire en angleterre... Le mieux serait de cibler une région et de faire le max de visite, match etc dans cette région.

Manchester et Old Trafford.... Magnifique je dirais... Ca vaut la peine d'aller le voir ce stade surtout lorsque Bâle y fait 1 à 1...

Arsenal et son nouveau stade
New Wembley....
Y a de quoi faire en angleterre... Le mieux serait de cibler une région et de faire le max de visite, match etc dans cette région.
- MacGowan
- Membre éprouvé
t'as meilleur temps d'aller faire un tour sur Londres, tu pourras visiter un max de stades (tottenham, arsenal, birmingham, fulham, chelsea et j'en passe). Pour avoir des billets, c'est déjà autre chose 

"We are in France, we speak french" S. Chabal
http://www.ocmrugby.ch
Je pense aussi que Londres est la meilleure solution. Arsenal, Spurs, Chelsea, Charlton, West Ham, Cristal Palace, QPR, Milwall, etc... si tu vas voir un match de toute ces équipe tu seras assurés d'avoir une bonne ambiance à mon avis. Il est difficile d'avoir des billets pour chelsea et Arsenal mais pour les Spurs (si ce n'est pas une grande affiche ou un derby) et les autre équipe c'est jouable.
Pareil : le meilleur c'est Londres, expérience faite !!!
Sinon j'ai un lien ici, c'est pas grand chose : http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 213,0.html
Bon Voyage !!!
Sinon j'ai un lien ici, c'est pas grand chose : http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 213,0.html
Bon Voyage !!!
Birmingham n'est pas a londres, c est une ville et meme la 2ème plus grande d' Angleterre.MacGowan a écrit :t'as meilleur temps d'aller faire un tour sur Londres, tu pourras visiter un max de stades (tottenham, arsenal, birmingham, fulham, chelsea et j'en passe). Pour avoir des billets, c'est déjà autre chose

sinon il y a aussi west ham et charlton qui sont en premier league...
mais pour moi tu devrais aller a Liverpool

Rejoins la communauté francophone des Reds. Nouvelle saison, nouveaux espoirs, mais toujours le même forum de discussions HTTP://LIVERPOOLFR.COM
- Riede79
- Posteur invétéré
Suis d'accord avec Fox, si tu vas à Manchester, va voir jouer city, l'ambiance n'a rien à voir avec Old traford, et si tu as du temps, fais une boucle par Edimbourg pour voir jouer Hearth, chaude ambiance en perspective, ou le Celtic Park ( à Glasgow evidemment) qui est un monument du football britannique!
Si vous voulez de l'eau dans vos tuyaux...
En CHF, € ou £ ?jutti a écrit :Fin mars je vais voir MU-Blackburn !!!
le prix du billet n'est pas donné, pour un groupe de 10 personnes, on va payer 250 au lieu de 310 !! vous trouvez correct le prix ??
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
En CHFMystik a écrit :[quote="jutti"
En CHF, € ou £ ?
à partir de 10 personnes, on a un petit prix de groupe, pis en EasyJet si on reserve mtn, aller-retour on a peine pour 100.-
Seul petit problème, c'est à 3-4 jours avant les 1/4 du ChampionLeague... faut espérer que l'équipe type joue.
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
- nufc
- Coma éthylique
Les billets sont très chers en Angleterre. Pour aller voir jouer MU, du côté des supporters adverses, tu dois payer 35, 36 ou 42£. Oui, entre 80 et 100.- le billet. Le programme du match est à 3£.
A Old Trafford, tu pourras voir 70'000 Muppets.
A Old Trafford, tu pourras voir 70'000 Muppets.

"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
- MacGowan
- Membre éprouvé
mea culpa.. je sais pas avec quoi j'ai confondu mais j'ai confondu ! bref, pour en revenir au sujet, y'a aussi glasgow qui en vaudrait la peine mais ça douille (comme en Angleterre d'ailleurs). Je voulais aller voir Dunfermline-Celtic en début d'année : presque 50 balles le billet derrière les buts, et en plus le stade en compte 12000 donc c'est vite rempli.Stevie G a écrit :Birmingham n'est pas a londres, c est une ville et meme la 2ème plus grande d' Angleterre.MacGowan a écrit :t'as meilleur temps d'aller faire un tour sur Londres, tu pourras visiter un max de stades (tottenham, arsenal, birmingham, fulham, chelsea et j'en passe). Pour avoir des billets, c'est déjà autre chose![]()
"We are in France, we speak french" S. Chabal
-
- Disciple simple
Pour le football (et l'ambiance qui va avec) le nord de l'Angleterre vaut le voyage. Je citerais notemment Middlesborough, Sunderland et Newcastle.
La région de Manchester/Liverpool est aussi intéressante avec un grand nombre de clubs : Liverpool, Everton, ManU, Man City, Wigan. Il y a aussi de bons match de 1ère division dans le Yorkshire (Leeds, Barnsley, etc...).
Pour le reste, Londres est vraiment la meilleure option, il y a tout : plein de clubs de haut niveau, des milliers de bars, discos, musées, restos, parcs, etc...
La région de Manchester/Liverpool est aussi intéressante avec un grand nombre de clubs : Liverpool, Everton, ManU, Man City, Wigan. Il y a aussi de bons match de 1ère division dans le Yorkshire (Leeds, Barnsley, etc...).
Pour le reste, Londres est vraiment la meilleure option, il y a tout : plein de clubs de haut niveau, des milliers de bars, discos, musées, restos, parcs, etc...
FC Sion : Nec pluribus impar
- alex
- Membre novice
Sans aucune hésitation je te dirai de filer à Londres. Meme si tu peux deja oublier d'aller voir Arsenal, tu pourras toujours trouver des billets pour Chelsea, Tottenham, Charlton, Fulham ou West Ham.
Donc, je dirai que si tu vas à Londres c'est l'endroit ou tu auras le plus de chance de voir un match. Après tu peux aller
Birmingham: La ville en elle même n'est pas très belle (meme si c'est vrai que le centre se développe un peu). Le Villa Park est assez incroyable et tu peux trouver des billets sans peine. Et tu as Birmingham City et West Bro (tu pourras aller encourager Zubi) qui sont à proximité...
Dans la région Manchester - Liverpool : tu as bien entendu Man Utd, Man City, Liverpool, Everton ainsi que Blackburn, Wigan et Bolton. Utd je dirai que c'est la meme histoire que pour Arsenal, très dur à trouver ou sinon il faut y mettre le prix (cf 250la place!!!! comme dit plus haut) Donc si tu peux y aller c'est clair qu'il faut foncer car c'est un stade, une équipe incroyable. Mais bonne chance pour trouver des billets. Tu as Liverpool avec un kop incroyable. Il faut profiter d'y aller maintenant car ils vont très certainement construire un nouveau stade et toute cette ambiance risque de disparaitre... c'est dommage.
Voila, sinon tu peux encore monter dans le nord et aller voir Newcastle, Leeds
, Bratford, Hundersfield ou dans le sud avec Southampton et Portsmouth absolument à proximité.
Maintenant si tu veux aller visiter, alors Londres est une halte indispensable et je te conseille d'aller dans le sud de L'angleterre qui est absolument magnifique ou complètement dans le nord (région Leeds)...
Bonne chance pour trouver des billets et n'oublie pas que d'aller voir un match en Angleterre coute très très cher. Et les meilleurs matchs ne sont pas toujours ceux de ManU, Liverpool ou Arsenal. Tu pourras voir d'excellents matchs d'équipe de milieu de classement et surtout tu vas payer 100-150CHF moins cher.
Et surtout profites bien de ce magnifique pays!!
Donc, je dirai que si tu vas à Londres c'est l'endroit ou tu auras le plus de chance de voir un match. Après tu peux aller
Birmingham: La ville en elle même n'est pas très belle (meme si c'est vrai que le centre se développe un peu). Le Villa Park est assez incroyable et tu peux trouver des billets sans peine. Et tu as Birmingham City et West Bro (tu pourras aller encourager Zubi) qui sont à proximité...
Dans la région Manchester - Liverpool : tu as bien entendu Man Utd, Man City, Liverpool, Everton ainsi que Blackburn, Wigan et Bolton. Utd je dirai que c'est la meme histoire que pour Arsenal, très dur à trouver ou sinon il faut y mettre le prix (cf 250la place!!!! comme dit plus haut) Donc si tu peux y aller c'est clair qu'il faut foncer car c'est un stade, une équipe incroyable. Mais bonne chance pour trouver des billets. Tu as Liverpool avec un kop incroyable. Il faut profiter d'y aller maintenant car ils vont très certainement construire un nouveau stade et toute cette ambiance risque de disparaitre... c'est dommage.
Voila, sinon tu peux encore monter dans le nord et aller voir Newcastle, Leeds

Maintenant si tu veux aller visiter, alors Londres est une halte indispensable et je te conseille d'aller dans le sud de L'angleterre qui est absolument magnifique ou complètement dans le nord (région Leeds)...
Bonne chance pour trouver des billets et n'oublie pas que d'aller voir un match en Angleterre coute très très cher. Et les meilleurs matchs ne sont pas toujours ceux de ManU, Liverpool ou Arsenal. Tu pourras voir d'excellents matchs d'équipe de milieu de classement et surtout tu vas payer 100-150CHF moins cher.
Et surtout profites bien de ce magnifique pays!!
"Who needs Mounrinho? We've got our physio"
supp_séd a écrit :Ca se situe où?Basel a écrit :Millwall question supporters, histoire du club... Malheureusement le stade n'est plus le même et la renommée de l'équipe non plus... Ils doivent être en 3ème division![]()
Londres mais après aucune idée où plus exactement...
Voilà un lien ou ils en parlent beaucoup et en français surtout...
http://www.mouvement-ultra.com/phpBB2/ftopic1024-0.html
Ca fait assez brochure publicitaire par moment ce thread...
Les deux meilleures destinations sont soit Londres soit le North West (base a Manchester), pas seulement pour les clubs de Premiership mais aussi pour les plus petits clubs. Si Anfield ou Old Trafford sont certes mythiques, il faudra quand meme avoir un poil de bol pour de l'ambience (genre Spurs-Chelsea recemment). Une bonne guarantie est un match ou ManUtd joue a l'exterieur, ils sont excellents. A domicile, c'est pitoyable. Man City n'est guere mieux en ce moment. Liverpool a vecu des grands moments en Europe mais c'est pas vraiment ca pour la plupart des match. Il y a un McDo dans la tribune du Kop, pensez-en ce que vous voulez...Everton est deja un peu plus "old style", le secteur visiteur est excellent (en bois!) et vous passerez moins de temps a entendre des mastres norvegiens, hollandais, suisses, francais se raconter des histoires...
Un bon club pour l'ambience est Portsmouth, dans un bon petit stade pourri et une ville portuaire un peu "rough" mais sympathique.
Paye 250 chf pour un match c'est tout simplement faire preuve de la plus parfaite stupidite, il n'y a pas d'autre mots pour decrire la chose, quand on considere qu'un billet pour ce genre de match coute autour des 50 balles et qu'il suffit d'une "membership" au club pour s'en procurer (depuis l'aggrandissement c'est devenu plus facile). C'est grace a des gars comme toi que les prix deviennent ridicules et c'est les supporters a bas revenu qui paient l'addition...Desole d'etre un poil sec mais bon
Allez voire des match en Angleterre en Premiership a bon prix est tout a fait possible, concentrez vous sur les Wigan, Blackburn, Middlesborough qui ont souvent des offres speciales (par exemple, Wigan-Chelsea coute 15£, le 23 decembre) pour attirer du monde.
Autrement, je recommande FC United en D9 regionale, ils jouent a Bury (nord de Manchester), ca coute 7£, ils ont une moyenne de 3000 a domicile et l'ambience est superbe. De plus ils sont anti-business, la thune est re-investie 100% dans le club.
NB J'habite du cote de Manchester depuis 1995, je suis abonne a Wigan Athletic, pas mal de deplacements a mon actif dans les 4 divisions pros anglaises et je suis a mes heures perdues Stalybridge Celtic (D6) et FC United (pour le plaisir).
Les deux meilleures destinations sont soit Londres soit le North West (base a Manchester), pas seulement pour les clubs de Premiership mais aussi pour les plus petits clubs. Si Anfield ou Old Trafford sont certes mythiques, il faudra quand meme avoir un poil de bol pour de l'ambience (genre Spurs-Chelsea recemment). Une bonne guarantie est un match ou ManUtd joue a l'exterieur, ils sont excellents. A domicile, c'est pitoyable. Man City n'est guere mieux en ce moment. Liverpool a vecu des grands moments en Europe mais c'est pas vraiment ca pour la plupart des match. Il y a un McDo dans la tribune du Kop, pensez-en ce que vous voulez...Everton est deja un peu plus "old style", le secteur visiteur est excellent (en bois!) et vous passerez moins de temps a entendre des mastres norvegiens, hollandais, suisses, francais se raconter des histoires...
Un bon club pour l'ambience est Portsmouth, dans un bon petit stade pourri et une ville portuaire un peu "rough" mais sympathique.
Paye 250 chf pour un match c'est tout simplement faire preuve de la plus parfaite stupidite, il n'y a pas d'autre mots pour decrire la chose, quand on considere qu'un billet pour ce genre de match coute autour des 50 balles et qu'il suffit d'une "membership" au club pour s'en procurer (depuis l'aggrandissement c'est devenu plus facile). C'est grace a des gars comme toi que les prix deviennent ridicules et c'est les supporters a bas revenu qui paient l'addition...Desole d'etre un poil sec mais bon

Allez voire des match en Angleterre en Premiership a bon prix est tout a fait possible, concentrez vous sur les Wigan, Blackburn, Middlesborough qui ont souvent des offres speciales (par exemple, Wigan-Chelsea coute 15£, le 23 decembre) pour attirer du monde.
Autrement, je recommande FC United en D9 regionale, ils jouent a Bury (nord de Manchester), ca coute 7£, ils ont une moyenne de 3000 a domicile et l'ambience est superbe. De plus ils sont anti-business, la thune est re-investie 100% dans le club.
NB J'habite du cote de Manchester depuis 1995, je suis abonne a Wigan Athletic, pas mal de deplacements a mon actif dans les 4 divisions pros anglaises et je suis a mes heures perdues Stalybridge Celtic (D6) et FC United (pour le plaisir).
-
- Posteur novice
Anfield
Si on s'y prend à l'avance, acheter un billet pour un match à Anfield est tout à fait possible. Il suffit de télephoner au ticket office (0044 870 220 21 51) au moin 90 jours à l'avance.
L'expérience est tout à fait exceptionelle.
D'une part, le stade, le Kop, les chants, l'histoire, le musée après le match... ca donne des frissons dans le dos pendant 90 minutes.
D'autre part, la ville est très intéressante, et ses habitants sont très accueillants. Je recommande le Beatles museum au Albert Dock.
Liverpool sera la capitale culturelle d'Europe en 2008, et ca se voit.
J'ai vu quelque matches à Londre, mais je ne les recommande pas si on a peur de s'endormire...
Choisi un bon match, le local derby ou LFC - ManU... et tu vivera un expérience que tu n'oubliera jamais!
L'expérience est tout à fait exceptionelle.
D'une part, le stade, le Kop, les chants, l'histoire, le musée après le match... ca donne des frissons dans le dos pendant 90 minutes.
D'autre part, la ville est très intéressante, et ses habitants sont très accueillants. Je recommande le Beatles museum au Albert Dock.
Liverpool sera la capitale culturelle d'Europe en 2008, et ca se voit.
J'ai vu quelque matches à Londre, mais je ne les recommande pas si on a peur de s'endormire...

Choisi un bon match, le local derby ou LFC - ManU... et tu vivera un expérience que tu n'oubliera jamais!