Articles de presse

Forum de discussion sur le site www.fcsion4ever.com. Ici vous trouverez les descriptifs des mises à jour importantes. Donnez votre opinion et signalez les bugs éventuels.
Répondre
fan
Membre familier
Membre familier

Articles de presse

Message par fan »

Comme mijack a beaucoup de boulot et que la rubrique presse n'est plus mise à jour régulièrement il serait très pratique si les utilisateurs pouvaient eux-même ajouter les articles sur notre club. Serait-il possible de créer un topic spécial dans le forum ou de le faire sur le blog?

C'est quelque chose que j'apprécie beaucoup parce qu'étant hors-canton je n'ai pas accès au Nouvelliste.
Oilk

Message par Oilk »

Ou même qu'UN utilisateur s'occupe de mettre les articles de presse sur le site, afin d'aider Mijack.
vsfr
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par vsfr »

le nouvelliste ca s'achete...tu crois pas?
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

vsfr a écrit :le nouvelliste ca s'achete...tu crois pas?
Il est pas dispo partout ... tu crois pas ?
(ou alors sur abonnement, mais pas certain d'avoir les nouvelles fraîches au café de 9 hres si tu bosses à Steckborn ... si si ça existe et c'est hors-canton ^^D )
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
fan
Membre familier
Membre familier

Message par fan »

@vsfr: Oui je confirme, ca s'achète...

Mais je sais pas si t'es au courant, y a un monde autour du Valais. Et le Nouvelliste est pas disponible partout dans ce monde là. Ca m'arrive de me déplacer à l'étranger (l'étranger loin donc, pas le reste de la Suisse) et c'est pas toujours facile de trouver le Nouvelliste. J'ai bien essayé dans 1 ou 2 kiosques autrichiens, mais j'ai encore jamais trouvé de Nouvelliste ;-|

Je pense que je dois pas être le seul dans ce cas là et J'apprécie beaucoup cette rubrique Presse.
seb06

et la version en ligne

Message par seb06 »

Je suis pas trop défenseur du NF, mais bon, il y a la verison en ligne :
http://online.lenouvelliste.ch/
Payante...
Mais l'idée de regrouper les articles sur le club, c'est tout bon :)
A dimanche
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême

Message par ABN-AMRO »

--------------------------------------------------------------------------------
@vsfr: Oui je confirme, ca s'achète...

Mais je sais pas si t'es au courant, y a un monde autour du Valais. Et le Nouvelliste est pas disponible partout dans ce monde là. Ca m'arrive de me déplacer à l'étranger (l'étranger loin donc, pas le reste de la Suisse) et c'est pas toujours facile de trouver le Nouvelliste. J'ai bien essayé dans 1 ou 2 kiosques autrichiens, mais j'ai encore jamais trouvé de Nouvelliste

Je pense que je dois pas être le seul dans ce cas là et J'apprécie beaucoup cette rubrique Presse.

:bien: mdr
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Il me semble que l'idée de se cotiser pour les abonnements on-line du NF et du Matin avait été discutée à l'époque afin de disposer des articles concernant le FC Sion dans la rubrique "Presse". Peut-être faudrait-il la relancer et permettre à 2-3 utiliseurs de pouvoir mettre en ligne les articles afin de "décharger" Mijack.
Arpentu
Patriarche
Patriarche

Message par Arpentu »

David H a écrit :Il me semble que l'idée de se cotiser pour les abonnements on-line du NF et du Matin avait été discutée à l'époque afin de disposer des articles concernant le FC Sion dans la rubrique "Presse". Peut-être faudrait-il la relancer et permettre à 2-3 utiliseurs de pouvoir mettre en ligne les articles afin de "décharger" Mijack.
Je doute que ce soit permis de mettre comme ça en ligne des articles "payants"; ça paraît trop facile...
...c'est tout.
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Arpentu a écrit :
David H a écrit :Il me semble que l'idée de se cotiser pour les abonnements on-line du NF et du Matin avait été discutée à l'époque afin de disposer des articles concernant le FC Sion dans la rubrique "Presse". Peut-être faudrait-il la relancer et permettre à 2-3 utiliseurs de pouvoir mettre en ligne les articles afin de "décharger" Mijack.
Je doute que ce soit permis de mettre comme ça en ligne des articles "payants"; ça paraît trop facile...
Depuis le temps que Mijack le fait, on le saurait... du moment que tu mets la référence...
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

David H a écrit :
Arpentu a écrit :
Depuis le temps que Mijack le fait, on le saurait... du moment que tu mets la référence...
Et Mijack avait demandé au Nouvelliste, qui avait accepté si on met la source. Ce que Mijack respecte ;-|
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Répondre