[Sion - YB] L'après-match
[Sion - YB] L'après-match
Sion - YB : 1-0
Goal : Carlitos 63'
Spectateurs annoncés : 14'000
Sion revient au 1er rang du classement, égalité avec Zurich... GC 3e avec 1point de retard...MAIS... un match en moins, à venir mercredi à Lucerne...
Il semble que l'équipe ai livré un bon match (J'écoutais sur radiosport.ch) !
Points positifs : vrai retour de Carlitos et Sarni aligné aux côtés de Pinto et Kali... 14'000 spectateurs à Tourbillon malgré le froid, ascendant psychologique avant d'aller à Berne next week ! Et Bale qui partage les points avec Thoune... derrière les 4 premiers, l'écart se creuse...
Point négatifs : toujours pas de titulaire indiscutable aux postes de latéral, les joueurs de YB toujours aussi agressifs... Woefli toujours aussi con...
Goal : Carlitos 63'
Spectateurs annoncés : 14'000
Sion revient au 1er rang du classement, égalité avec Zurich... GC 3e avec 1point de retard...MAIS... un match en moins, à venir mercredi à Lucerne...
Il semble que l'équipe ai livré un bon match (J'écoutais sur radiosport.ch) !
Points positifs : vrai retour de Carlitos et Sarni aligné aux côtés de Pinto et Kali... 14'000 spectateurs à Tourbillon malgré le froid, ascendant psychologique avant d'aller à Berne next week ! Et Bale qui partage les points avec Thoune... derrière les 4 premiers, l'écart se creuse...
Point négatifs : toujours pas de titulaire indiscutable aux postes de latéral, les joueurs de YB toujours aussi agressifs... Woefli toujours aussi con...
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
- al-skweek
- Coma éthylique
quand PAR a dit "merci d'écouter rhone fm malgré la retransmission TV", j'ai vite été au salon matter sur tsr2
ne me tappez pas sur les doigts comme quoi je n'étais pas a SION, je n'ai plus de thune ( véridique, les dons c'est en MP)...
impressions a la télé:
Une partie du positif
-progrès de Mijadinovski
-Gelson est un demi-dieu
-Carlitos a bien fait d'attendre pour retrouver le top de sa forme
-Kuljic ne risque pas de scorer tant qu'il n'aura pas le bon soutien, la preuve il est grillé lorsqu'il se retrouve face a Wolfli et manque de concentration
-public sédunois
- ENORME réaction de tous les joueurs, un reset en forme, tous en forme, Pinto qu'a bien corriger le tir, et qui a pas mal souffert aujourd'hui
Partie négative:
arbitre au pénalty... mais bon on a gagné donc on s'en fout, on l'aime malgré ses erreurs...
- supporters de YB qui viennent craquer des torches chez nous, ca se fait pas bordel, alors que les groupes ne le font pas, eux!
-crétin de Wolfli, de Varela ( quel con ce mec, aucun respect)

ne me tappez pas sur les doigts comme quoi je n'étais pas a SION, je n'ai plus de thune ( véridique, les dons c'est en MP)...
impressions a la télé:
Une partie du positif
-progrès de Mijadinovski
-Gelson est un demi-dieu
-Carlitos a bien fait d'attendre pour retrouver le top de sa forme
-Kuljic ne risque pas de scorer tant qu'il n'aura pas le bon soutien, la preuve il est grillé lorsqu'il se retrouve face a Wolfli et manque de concentration
-public sédunois
- ENORME réaction de tous les joueurs, un reset en forme, tous en forme, Pinto qu'a bien corriger le tir, et qui a pas mal souffert aujourd'hui
Partie négative:
arbitre au pénalty... mais bon on a gagné donc on s'en fout, on l'aime malgré ses erreurs...
- supporters de YB qui viennent craquer des torches chez nous, ca se fait pas bordel, alors que les groupes ne le font pas, eux!
-crétin de Wolfli, de Varela ( quel con ce mec, aucun respect)
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Re: [Sion - YB] L'après-match
Comme Varela d'ailleurs qui na cessé de chambré Schälli...Toshy a écrit : Woefli toujours aussi con...
A part ça, l'équipe m'a agréablement surpris, sauf Kuljic qui a gaspillé trois grosses occazes...
Et magnifique tifo des Red Side...Chapeau à eux...
Modifié en dernier par Juventino le 05.11.2006 18:25, modifié 1 fois.
Contro Tutto e Tutti!
ouais, Varela il peut arrêter le foot quand il veut...
Et qu'il aille faire des concours d'improvisation mais qu'il quitte les terrains...
Par contre, Rega est rentré vraiment tard... J'ai l'impression que Schalli voulait le faire rentrer pour Carlitos juste avant que celui-ci ne score... Du coup, Rega a du patienter plus longtemps en ensuite rentrer pour Reset...
Et sinon, c'est vrai que Kuljic-Saborio, c'est un dilemme, c'est presque du gachis de devoir en laisser un sur le banc pour faire jouer l'autre...
Et qu'il aille faire des concours d'improvisation mais qu'il quitte les terrains...
Par contre, Rega est rentré vraiment tard... J'ai l'impression que Schalli voulait le faire rentrer pour Carlitos juste avant que celui-ci ne score... Du coup, Rega a du patienter plus longtemps en ensuite rentrer pour Reset...
Et sinon, c'est vrai que Kuljic-Saborio, c'est un dilemme, c'est presque du gachis de devoir en laisser un sur le banc pour faire jouer l'autre...
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
en effet quand les joueurs sont venus féter la victoire des fumi ont été craqué et ça faisait longtemps, ça a quand même fait plaisir...Juventino a écrit :Les sédunois aussi en ont craqué à la fin du match, c'était beau...al-skweek a écrit : - supporters de YB qui viennent craquer des torches chez nous, ca se fait pas bordel, alors que les groupes ne le font pas, eux!

Alors là... je dis bravo!!!
QUEL PLAISIR CES FUMIGENES !!!!!
Sinon :
J'ai aimé :
- Gelson
- Kali (quel match !)
- Vailati (comme d'hab...)
- Carlitos (mais lache ton ballon quand même !)
- le tifo d'entrée
- LES FUMIS !!!
J'ai pas aimé :
- Chedli (de moins en moins bien...)
- Kuljic (contre les grosses équipes toujours aussi mauvais...)
- Varela, Yakin, les supps d'YB bref...YB en général !
- l'arbitre qui nous oublie un péno (comme d'hab...)

Sinon :
J'ai aimé :
- Gelson
- Kali (quel match !)
- Vailati (comme d'hab...)
- Carlitos (mais lache ton ballon quand même !)
- le tifo d'entrée
- LES FUMIS !!!
J'ai pas aimé :
- Chedli (de moins en moins bien...)
- Kuljic (contre les grosses équipes toujours aussi mauvais...)
- Varela, Yakin, les supps d'YB bref...YB en général !
- l'arbitre qui nous oublie un péno (comme d'hab...)
Yakin n'a pas été nonplus blanc comme neige à ce match. Il a plus de fois ouvert sa gueule pour protester que de ballons qu'il a touché!
D'ailleurs, l'arbitre une fois l'a menacé de l'expuslé, il s'est fait remplacé de suite 2' après.
Mais Varela, j'espère qu'il ne jouera pas dimanche prochain.
D'ailleurs, l'arbitre une fois l'a menacé de l'expuslé, il s'est fait remplacé de suite 2' après.
Mais Varela, j'espère qu'il ne jouera pas dimanche prochain.

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Première victoire pour Schälli, il faut quand-même le souligner. Espérons qu'il y en ait encore beaucoup d'ici le mois de mai!! 
C'était agréable de voir une défense qui tient plus ou moins le coup. Heureux de voir que la contre-performance de Kali à St-Gall n'était qu'un accident de parcours. Content d'avoir pu vérifier mes propos d'il y a quelques semaines en arrière: Mija est bien meilleur que Bühler (attention, je dis pas pour autant que c'est un grand joueur!)
Ravi de voir Carlitos à nouveau affuté comme en début de saison.
En gros, content de l'équipe et maintenant place à la Coupe!!

C'était agréable de voir une défense qui tient plus ou moins le coup. Heureux de voir que la contre-performance de Kali à St-Gall n'était qu'un accident de parcours. Content d'avoir pu vérifier mes propos d'il y a quelques semaines en arrière: Mija est bien meilleur que Bühler (attention, je dis pas pour autant que c'est un grand joueur!)
Ravi de voir Carlitos à nouveau affuté comme en début de saison.
En gros, content de l'équipe et maintenant place à la Coupe!!
Perso, j'ai aimé:
- le tifo des RS
- l'affluence malgré la température et la retransmission TV
- la combativité de l'ensemble de l'équipe
- Sarni en latéral droit
- Kali, impérial
- Gelson toujours aussi impressionnant
- les déboulés de Reset (qui auraient du nous amener au moins un goal --> Chedli!!!)
- la persévérance de Kuljic qui, même s'il a vendangé deux énormes occas s'est démené sur le front de l'attaque et n'a eu cesse d'encourager ses coéquipiers
- les quelques passes lumineuses d'Obradovic
- le missile de Carlitos
- le "calme" de Schaelli sur le banc. Jadis il aurait foncé sur le terrain pour aller casser du Varela
j'ai pas aimé:
- CARLOS VARELA (cf. message précédent...)
- Wölfli qui faisait 2 minutes pour faire les dégagements aux 5m (il était plus pressé à la fin le garçon!!)
- Chedli, qui devrait apporter bien plus que ça...
- Saborio, qui n'avait pas l'air très en jambe
- le tifo des RS
- l'affluence malgré la température et la retransmission TV
- la combativité de l'ensemble de l'équipe
- Sarni en latéral droit
- Kali, impérial
- Gelson toujours aussi impressionnant
- les déboulés de Reset (qui auraient du nous amener au moins un goal --> Chedli!!!)
- la persévérance de Kuljic qui, même s'il a vendangé deux énormes occas s'est démené sur le front de l'attaque et n'a eu cesse d'encourager ses coéquipiers
- les quelques passes lumineuses d'Obradovic
- le missile de Carlitos
- le "calme" de Schaelli sur le banc. Jadis il aurait foncé sur le terrain pour aller casser du Varela
j'ai pas aimé:
- CARLOS VARELA (cf. message précédent...)
- Wölfli qui faisait 2 minutes pour faire les dégagements aux 5m (il était plus pressé à la fin le garçon!!)
- Chedli, qui devrait apporter bien plus que ça...
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Mais il faut arreter il faut peut être lui laisser un peu plus que 20 minutes pour qu'il soit en jambessami84 a écrit : j'ai pas aimé:

« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Un des gros problèmes avec Mija (dinovski, pas ck), c'est qu'il est très maladroit avec ses mains lorsqu'il est poursuivi de près (donc dans un état de "panique"). Il devrait se les attacher dans le dos pour être sûr de ne pas toucher la balle sans faire exprès...Juventino a écrit :Sarni très bon quand a Mija, il a été acceptable...meilleur que BuhlerToshy a écrit :Quelle a été la performance de Sarni alors ??? Toujours bon et combatif, comme on l'aime ???
Et Mija ???
...c'est tout.
- Sirax
- Posteur accoutumé
Heu contre Aarau ...doglover964 a écrit :Première victoire pour Schälli, il faut quand-même le souligner. Espérons qu'il y en ait encore beaucoup d'ici le mois de mai!!

A part ça, bon match de l'équipe. Mais on aurait du se mettre à l'abris avec un 2ème but ! Pas bon pour le coeur tout ça !!
Performance à rééditer le week prochain !!
Je voudrai bien, mais ce sera + délicat : Gohouri sera aligné (il avait marqué les 2 buts au match de SL à Berne). Le jeu dans les aires avec lui, c'est pas évident quand on est son adversaireSirax a écrit :Performance à rééditer le week prochain !!

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Mystik a écrit :Je voudrai bien, mais ce sera + délicat : Gohouri sera aligné (il avait marqué les 2 buts au match de SL à Berne). Le jeu dans les aires avec lui, c'est pas évident quand on est son adversaireSirax a écrit :Performance à rééditer le week prochain !!
Aujourd'hui j'ai vu un YB dépassé sur les cotés, car ils n'avaient pas de bons latéraux et la défense en général était trop lente...
A moins que Gohouri soit un As du sprint, je pense qu'YB aura de la peine à contrer nos garçons...
Contro Tutto e Tutti!
Le "problème", c'est que dimanche prochain, ce sera un autre match, dans d'autres circonstances.Juventino a écrit :Aujourd'hui j'ai vu un YB dépassé sur les cotés, car ils n'avaient pas de bons latéraux et la défense en général était trop lente...
A moins que Gohouri soit un As du sprint, je pense qu'YB aura de la peine à contrer nos garçons...
Ce soir, je n'ai pas reconnu le FC Sion d'il y a 1 semaine. Pourquoi alors tu enterres déjà YB, qui peut également connaître le même passage que nous!

Mais je suis d'accord que la possibilité de passer en 1/4 est présente...

C'est clair, l'atmosphère pour YB était plutôt..hostileMystik a écrit :Le "problème", c'est que dimanche prochain, ce sera un autre match, dans d'autres circonstances.Juventino a écrit :Aujourd'hui j'ai vu un YB dépassé sur les cotés, car ils n'avaient pas de bons latéraux et la défense en général était trop lente...
Ce soir, je n'ai pas reconnu le FC Sion d'il y a 1 semaine. Pourquoi alors tu enterres déjà YB, qui peut également connaître le même passage que nous!![]()
Mais je suis d'accord que la possibilité de passer en 1/4 est présente...

Mais je crois que la surface fera également la différence, c'est pourquoi je pense que le FC Sion devrait allé s'entrainer durant toute cette semaine sur un terrain synthétique du même type que la pelouse du Wankdorf (Pourquoi pas Crans-Montana).
Et il faudra surtout de nombreux valaisans à Berne pour soutenir nos désormais hommes (je pense que CC ne les traîtra plus de fillettes

Contro Tutto e Tutti!
- olivier
- Posteur invétéré
Réponse --->> http://www.fc-sion.ch/index.php?id=230
Ce n'est pas en fermant les yeux que l'on va y voir plus clair..... 

- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
J'ai aimé:
- le risque pris par Schälli pour les latéraux
- la qualité des latéraux (pour une fois)
- le tifo
- l'affluence
- la super-performance de Kali
J'ai pas aimé:
- Chedly (comme d'hab, vous commencez à connaitre mon avis sur lui)
- Les trop gros espaces entre les lignes, des moments j'avais l'impression que YB jouait à 11 en défence et à 11 en attaque, alors que Sion jouait à 4 en défence et à 4 en attaque, efin je me comprends.
- Le gros manque de jeu à une touche, on porte trop le ballon en général.
Bref pour moi Schälli ne m'a encore de loin pas convaincu, la qualité de jeu présentée en cette fin d'après-midi ne vaut pas celle présentée durant la phase "NC". Toutefois, on a vu une amélioration (surtout en défence), espérons que ça continue dans ce sens.
Malgé cette progression, à mon humble avis, on ne va pas voir Sion en 1/4 de finale de la coupe Suisse, j'espère me tromper.
- le risque pris par Schälli pour les latéraux
- la qualité des latéraux (pour une fois)
- le tifo
- l'affluence
- la super-performance de Kali
J'ai pas aimé:
- Chedly (comme d'hab, vous commencez à connaitre mon avis sur lui)
- Les trop gros espaces entre les lignes, des moments j'avais l'impression que YB jouait à 11 en défence et à 11 en attaque, alors que Sion jouait à 4 en défence et à 4 en attaque, efin je me comprends.
- Le gros manque de jeu à une touche, on porte trop le ballon en général.
Bref pour moi Schälli ne m'a encore de loin pas convaincu, la qualité de jeu présentée en cette fin d'après-midi ne vaut pas celle présentée durant la phase "NC". Toutefois, on a vu une amélioration (surtout en défence), espérons que ça continue dans ce sens.
Malgé cette progression, à mon humble avis, on ne va pas voir Sion en 1/4 de finale de la coupe Suisse, j'espère me tromper.