[Juventus] Progression
[Juventus] Progression
La Juventus est désormais 4ème, à 1 seul petit point de la première place du championnat de 2ème division.
Un retour déjà cette année ?
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Re: [Juventus] Progression
Zitto a écrit :La Juventus est désormais 4ème, à 1 seul petit point de la première place du championnat de 2ème division.
Evident...

Ils ont aussi retrouvé le stadio communale appelé Olimpico qui est plus chaleureux que le Delle Alpi...

fino alla fine
Le stadio communale n'appartien pas à la juve, il appartient à Torino.BIANCONERO a écrit :
Evident...En plus, ils proposent un beau jeu avec du spectacle...
![]()
Ils ont aussi retrouvé le stadio communale appelé Olimpico qui est plus chaleureux que le Delle Alpi...
Et quand Torino joue il s'appele Grande Toro.
Je pense pas qu'ils remonteront cette année,surtout que Buffon va partir.
Modifié en dernier par ita_rep le 20.11.2006 17:18, modifié 1 fois.
Déja qu'est-ce qui te dit qu'ils vont pas remonter cette année??? Comme c'est parti l'année prochaine on retrouve la Juve en série A et ca serait mérité(ils se retrouverait avec les autres tricheurs dont--->L'interJe pense pas qu'ils remonteront cette année,surtout que Buffon va partir.

Sinon pour Buffon je sais pas d'ou tu tiens qu'il va partir??? Mais ca m'étonnerait beaucoup...
Tu parles en quelle langue là?ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Le stadio communale n'appartien pas à la juve, il appartient à Torino.BIANCONERO a écrit :
Evident...En plus, ils proposent un beau jeu avec du spectacle...
![]()
Il quand Torino joue il s'appele Grande Toro.
Je pense pas qu'ils remonteront cette année,surtout que Buffon va partir.
Qui a dis que le Stadio Communale ou Olimpico appartenait à la Juve?
Vas-y doucement dans tes déclarations...
Contro Tutto e Tutti!
Il y en a d'autres aussi qui risquent fortement de partir, notamment David Trezeguet (deuxième meilleur buteur du club actuellement) qui est pressenti à Lyon à cause des blessures des attaquants lyonnais (Fred, Benzema,...). En tout cas, Aulas est assez interessé.ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit : Je pense pas qu'ils remonteront cette année,surtout que Buffon va partir.
Mais, je pense que si la Juve est dans le coup à la trêve hivernale (donc si elle continue sur cette voie), je pense qu'il y aura moins de joueurs qui auront envie de partir en janvier. Mais, ce n'est que mon avis.
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Je n'ai jamais dit que le Stadio Communale appartenait à la Juve
j'ai dit que la Juve y jouait c'est tout....
Le delle alpi est en rénovation pour 2 ou 3 ans donc la juve joue au communale qui s'appelle l'olimpico...
Pour Bouffon, il a certifié qu'il resterait jusqu'en juin mais après il verrait quels sont le objectifs du club pour décider de son avenir....
Pour Tréséguet, il est clair qu'il va certainement partir à Noel... il voulait déjà partir en début de saison donc... En plus, la Juve est en train de recruter Klose pour remplacer le buteur francais...

Le delle alpi est en rénovation pour 2 ou 3 ans donc la juve joue au communale qui s'appelle l'olimpico...

Pour Bouffon, il a certifié qu'il resterait jusqu'en juin mais après il verrait quels sont le objectifs du club pour décider de son avenir....
Pour Tréséguet, il est clair qu'il va certainement partir à Noel... il voulait déjà partir en début de saison donc... En plus, la Juve est en train de recruter Klose pour remplacer le buteur francais...

fino alla fine
Buffon avait presque signé à Rome et ca ne c'est pas fait.BIANCONERO a écrit :Je n'ai jamais dit que le Stadio Communale appartenait à la Juve![]()
![]()
j'ai dit que la Juve y jouait c'est tout....
Le delle alpi est en rénovation pour 2 ou 3 ans donc la juve joue au communale qui s'appelle l'olimpico...![]()
Mais les transferts on c'est comment c'est un joueur il a presque à Milan,le jour d'après à rome etc...
Presque...ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :
Buffon avait presque signé à Rome et ca ne c'est pas fait.
Mais les transferts on c'est comment c'est un joueur il a presque à Milan,le jour d'après à rome etc...
Buffon voulait partir à Milan si la Juve était restée en Serie A, mais comme lui contrairement à certains n'est pas un traître, il a décidé de rester pour aider en quelque sorte le club qui l'a fait devenir si grand...
Lui au moins il a prouvé que c'est un vrai...
Contro Tutto e Tutti!
une sanction financière et un effectif sensiblement différent pour lutter contre Milan, Intern, AS Roma...!babadoux a écrit :Si la Juve remontait cette année, quelle leçon en tirerait-elle?
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Pour qu'ils partent, faudrai deja que la Juv laisse....LeMoche a écrit :Il y en a d'autres aussi qui risquent fortement de partir, notamment David Trezeguet (deuxième meilleur buteur du club actuellement) qui est pressenti à Lyon à cause des blessures des attaquants lyonnais (Fred, Benzema,...). En tout cas, Aulas est assez interessé.ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit : Je pense pas qu'ils remonteront cette année,surtout que Buffon va partir.
Mais, je pense que si la Juve est dans le coup à la trêve hivernale (donc si elle continue sur cette voie), je pense qu'il y aura moins de joueurs qui auront envie de partir en janvier. Mais, ce n'est que mon avis.
Et comme ils ont deja refusé l'été passé ! Sans compter que actuelement il est blessé ! Comme Del Piero

Et pour Bouffon, qui a refusé des offres de quasi tout les grand d'europe, il accepterais tout d'un coup !!
A mon avis ils se sont engané, ils restent ! Et l'année prochaine ils recuperent leur titre...
Faut pas trop rêver, si la Juve remonte elle va pas gagner d'office,la Juve était une grande équipe maintenant elle a un peu disparu et d'autres ont pris sa place: Inter,Palerme,Rome...hola a écrit : A mon avis ils se sont engané, ils restent ! Et l'année prochaine ils recuperent leur titre...
Je trouve déja dégulasse qu'elle passe de -17 à -9 déja qu'il méritait la c, mais bon.
C'est pas en faisant 1-1 contre Albinoleffe qu'ils vont monter.

Combien d'internationaux en série B ?? je connais pas beaucoup de club au monde qui arriverais a les garder !!... Donc OUI, c'est toujours et ca restera une grande équipe, n'en déplaise a certains...ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit : Faut pas trop rêver, si la Juve remonte elle va pas gagner d'office,la Juve était une grande équipe maintenant elle a un peu disparu et d'autres ont pris sa place: Inter,Palerme,Rome...
Et si ils montent fais toi pas de soucis que les sponsors vont revenir de suite, que les joueurs reviendrons sans probleme etc....
Déjà je vois pas comment tu peux dire qu'elle méritait la C ?? Que devant un tribunal civile aucune "preuve" n'etait acceptable ! Que les autres n'ont "rien" alors qu'ils sont tout autant impliqué ! etc...ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit : Je trouve déja dégulasse qu'elle passe de -17 à -9 déja qu'il méritait la c, mais bon.
Treseguet et Del Piero absent et Bouffon expulsé ! Si tu veux faire des commentaire dis tout....ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit : C'est pas en faisant 1-1 contre Albinoleffe qu'ils vont monter.![]()
@ hola
pour changer, on n'est pas vraiment d'accord
...
Non, sur le fond je te l'accorde, tu as raison sur le fait que pour qu'ils partent, il faut tout d'abord que la Juve les laisse, mais si Buffon part à Chelsea (ce qui était un bruit de couloir), j'imagine qu'elle (le Juve) pourra se permettre d'acheter un autre gardien (ah... Chelsea et ses millions) et de plus, je crois que Jean-Michel Aulas est particulièrement "chiant" (dans le bon sens du terme) en ce qui concerne les transferts. Il ne faut pas oublier qu'ils ont déjà pas mal dù céder aux exigences des joueurs qui voulaient partir (Thuram, Zambrotta, Cannovaro, Vieira,...). Camoranesi était lui aussi prêt à partir en été. Mercredi (soir du match France-Grèce) Trezeguet a parlé avec Aulas, et Aulas ainsi qu'Houiller ne cachent pas leur interêt qu'ils lui portent pour le mercato hivernale.
En plus, peut-être est-ce mon côté naïf, mais lors de mes parties sur LFP Manager, une des parties cochables sur un contrat de joueur que tu veux acheter ou engager est la résiliation du contrat en cas de relégation, j'imagine que certains d'entre eux ont choisi cette option-là, mais que l'envie de refaire monter leur club était plus forte!
Du coup, et sur ceci je te rejoins (en fait je l'avais écrit précédemment) si la Juve est dans le coup pour une remonté immédiate, moins de joueurs voudront partir en janvier. Au contraire, si la Juve commence à faire une série telle que l'on vit à Sion en ces jours, et que la juve descend dans le classement avant janvier, alors à ce moment, je suppose que plus d'un joueur ira voir ailleurs.
pour changer, on n'est pas vraiment d'accord

Non, sur le fond je te l'accorde, tu as raison sur le fait que pour qu'ils partent, il faut tout d'abord que la Juve les laisse, mais si Buffon part à Chelsea (ce qui était un bruit de couloir), j'imagine qu'elle (le Juve) pourra se permettre d'acheter un autre gardien (ah... Chelsea et ses millions) et de plus, je crois que Jean-Michel Aulas est particulièrement "chiant" (dans le bon sens du terme) en ce qui concerne les transferts. Il ne faut pas oublier qu'ils ont déjà pas mal dù céder aux exigences des joueurs qui voulaient partir (Thuram, Zambrotta, Cannovaro, Vieira,...). Camoranesi était lui aussi prêt à partir en été. Mercredi (soir du match France-Grèce) Trezeguet a parlé avec Aulas, et Aulas ainsi qu'Houiller ne cachent pas leur interêt qu'ils lui portent pour le mercato hivernale.
En plus, peut-être est-ce mon côté naïf, mais lors de mes parties sur LFP Manager, une des parties cochables sur un contrat de joueur que tu veux acheter ou engager est la résiliation du contrat en cas de relégation, j'imagine que certains d'entre eux ont choisi cette option-là, mais que l'envie de refaire monter leur club était plus forte!
Du coup, et sur ceci je te rejoins (en fait je l'avais écrit précédemment) si la Juve est dans le coup pour une remonté immédiate, moins de joueurs voudront partir en janvier. Au contraire, si la Juve commence à faire une série telle que l'on vit à Sion en ces jours, et que la juve descend dans le classement avant janvier, alors à ce moment, je suppose que plus d'un joueur ira voir ailleurs.
Mais tu oublie que 13 et gay avais déjà fais des pieds et des mains pour partir l'été passé ! Mais qu'il a été contraint et forcé de rester
(donc faut bien croire qu'ils n'ont pas de clauses liberatoires)
Pour moi il peuvent le vendre (ca fait tres longtemps qu'ils auraient du le faire) si ils arrivent a le remplacer !....
Et pour Bouffon, Chelsea n'ont pas dis qu'ils voulaient pas engager un gardien N°1 ! Meme Barthez n'entre pas en compte ! Et si la Juv le cède en dessous de 40 millions d'euro c'est en tout cas un mauvais calcul !
Et sur la fin je te rejoint, si la Juv veulent monter, faudra quel conserve ses bon joueur, a commencer par Bouffon... C'est un cercle viceux.... si tu reste on monte-si on monte je reste....

Pour moi il peuvent le vendre (ca fait tres longtemps qu'ils auraient du le faire) si ils arrivent a le remplacer !....
Et pour Bouffon, Chelsea n'ont pas dis qu'ils voulaient pas engager un gardien N°1 ! Meme Barthez n'entre pas en compte ! Et si la Juv le cède en dessous de 40 millions d'euro c'est en tout cas un mauvais calcul !
Et sur la fin je te rejoint, si la Juv veulent monter, faudra quel conserve ses bon joueur, a commencer par Bouffon... C'est un cercle viceux.... si tu reste on monte-si on monte je reste....
Voilà un article qui illustre pas mal nos propos (et encore mieux dit selon tes propos
:"si tu reste on monte-si on monte je reste...."):
Pris sur http://www.megafoot.ch

Pris sur http://www.megafoot.ch
Etbien en voilà une bonne conclusion... Tout se jouera avec les bons résultats ou les mauvais résultats de l'équipe.Alors que le club londonien de Chelsea lui faisait les yeux doux depuis la grave blessure de Petr Cech,le portier de la Juventus de Turin a démenti tout départ au mercato et confirmé qu'il restera bien turinois cette saison.
Mourinho devra prospecter ailleurs, l'international italien Gianluigi Buffon a délaré sur une chaine de télévision italienne qu'il resterait turinois jusqu'au moi de Juin. "Avant le mois de juin, je ne bougerais pas. Ensuite, j'étudierai la situation"
On comprend aisèment par cette déclaration que le portier turinois lie son avenir à la remontée ou non de la Juventus en Série la saison prochaine.
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Bouffon avait déjà fait cette déclaration en été et on voit que c'est un homme de parole en plus du grand gardien qu'il est...
Pour Tréséguet, qu'il parte... je rejoints certains qui disent qu'ils auraient déjà du le vendre il y a un moment surtout lorsqu'on voit la prestation des jeunes comme Palladino et CO...

Pour Tréséguet, qu'il parte... je rejoints certains qui disent qu'ils auraient déjà du le vendre il y a un moment surtout lorsqu'on voit la prestation des jeunes comme Palladino et CO...

fino alla fine
Je viens de lire ça sur http://www.megafoot.ch:
Du coup, il risque bien de partir au mercato hivernale afin de faire profiter son club de quelques indemnités...Le Milan AC aurait approché l’attaquant de la Juventus de Turin, David Trezeguet, en vue d’un éventuel transfert en janvier prochain.
La Stampa a révélé que des représentants de Milan sont entrés en contact avec le père et agent de Trezeguet, Jorge, et lui auraient fait part de leurs intentions. L’on ignore quelle a été la réaction du joueur et si réellement il pense quitter la Vieille Dame.
L’ancien monégasque serait, par ailleurs, dans le viseur de Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais. A la recherche d’un prolifique buteur pour le mercato, ce dernier pourrait émettre prochainement une offre aux dirigeants Bianconeri.
Âgé de 28 ans, Trezeguet sera en fin de contrat avec la Juventus de Turin cet été. De ce fait, il sera disposé, dans les semaines à venir, à discuter avec n’importe quel autre club comme le stipulent les règles en vigueur de la FIFA.
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Si la Juve remonte elle gagnera le scudetto, ou alors le Milan AC.ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :
Faut pas trop rêver, si la Juve remonte elle va pas gagner d'office,la Juve était une grande équipe maintenant elle a un peu disparu et d'autres ont pris sa place: Inter,Palerme,Rome...
Je trouve déja dégulasse qu'elle passe de -17 à -9 déja qu'il méritait la c, mais bon.
C'est pas en faisant 1-1 contre Albinoleffe qu'ils vont monter.
La Juve est le club le plus titré, le plus prestigieux et le plus aimé d'Italie.
Donc si l'Inter veux gagné un titre c'est cette année ou jamais!
Parce que dès l'année prochaine, la Juve reprend son monopole sur la première place du classement...

Contro Tutto e Tutti!
Non, cette année c'est Palermo !
Et c'est tres bien....
L'inter c'est les Poulidor du calcio
Il recommenceront peut etre a gangé quand Morrati aura arreter...
Morrati a mis des milliards (en tout cas plus que 1) des centaines de joueurs et des dixaines d'entraineurs pour quasi rien gagner, en plus de 10 ans !! quand on aime....
Et c'est tres bien....
L'inter c'est les Poulidor du calcio

Il recommenceront peut etre a gangé quand Morrati aura arreter...
Morrati a mis des milliards (en tout cas plus que 1) des centaines de joueurs et des dixaines d'entraineurs pour quasi rien gagner, en plus de 10 ans !! quand on aime....
Non, contrairement à certains joueurs Gigi ne veut pas ruiner le reste de sa carrière...ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Toujours 1-1 contre Genoa et vous pouvez dire merci à Buffon,il a arreté un pénalty.Bianconero18 a écrit :La juve va monter sans problème.
Mais il va pas tarder à partir à l'Inter.
Profite, t'as encore 6 mois à faire ton petit malin...
Contro Tutto e Tutti!
La Giuve doit se faire de l'argent:Juventino a écrit :
Non, contrairement à certains joueurs Gigi ne veut pas ruiner le reste de sa carrière...
Profite, t'as encore 6 mois à faire ton petit malin...
L'inter propose 20 millions d'Euro + Adriano contre Gigi
C'est pas mal et l'Inter va faire monter les prix donc sa ne m'étonnerais pas qu'il devienne Nerazzurri pendant le Mercato.