[CC] à la radio suisse romande demain

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Raboundis
Posteur habituel
Posteur habituel

[CC] à la radio suisse romande demain

Message par Raboundis »

Je viens d'entendre que demain matin vers 7h45 CC sera sur la première dans l'émission radio public ou tout le monde peut téléphoner et lui poser ces questions, profitez en.
Deux choses sont infinies : L'univers et la bêtise humaine. Mais pour l'univers, je ne suis pas encore sûr.
Albert Einstein
Raboundis
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Raboundis »

Radio Public
du lundi au vendredi à 7 h 45
Un thème de l'actualité du jour, un invité et nos auditeurs : c'est le principe de Radiopublic, la séquence interactive du Journal du matin.
L'occasion pour chacun de prendre position, de poser des questions et de débattre des grands thèmes politiques ou sociaux du moment.
Vous pouvez intervenir à l'antenne dès 7h45.
Chaque jour, l'invité de Radiopublic débat avec les auditeurs et auditrices qui ont appelé le 021/ 318 16 16.
Deux choses sont infinies : L'univers et la bêtise humaine. Mais pour l'univers, je ne suis pas encore sûr.
Albert Einstein
Bidoumbidoum
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Place au stade : Tribune Est

Message par Bidoumbidoum »

Nestor va appeler c'est sur :jedi:
Maverick FM
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Maverick FM »

c'est bien a la radio suiss romande qu'il y seras???
ֺ·••● Maverick FM ® ●••·ֺ

Faites un tour sur mon blog. laisse un comm's au passage
Kubi_nu11

Message par Kubi_nu11 »

Bein il y a deja toutes les reponses la

Christian Constantin, pourquoi avoir engagé Gabet Chapuisat?
Parce qu'il a été un très grand joueur, qu'il était mon idole quand j'étais adolescent, qu'il a l'âge de la maturité, qu'il est un fin connaisseur et un passionné de football. La preuve, quand j'ai discuté avec lui, il n'a pas commencé à parler d'argent, mais de football, de jeu, de tactique. Quand il parle de football, il me rassure. En France, Gabet serait une star dans les émissions de foot. C'était vraiment le moment de lui donner sa chance. Il a aussi de l'autorité, il a le bagout pour faire avancer la machine, c'est un compétiteur.

Qu'attendez-vous de lui?
Je veux que le public de Sion voie du spectacle. Et que l'équipe soit en route pour le titre de champion suisse, et bien sûr pour une Coupe d'Europe. Gabet sait exactement ce qu'il veut faire, ce qui n'était pas le cas de Marco Schällibaum quand je lui ai demandé quel plan il avait élaboré pour redresser la situation. Gabet est un homme qui ne se dérobe pas. Il n'a pas les pieds froids, il sera là, solide, pour tous les grands rendez-vous. Le dernier match avant la pause, c'est Zurich-Sion. Lulu contre Gabet. Dans le stade, Gabet, on le verra, il ne sera pas caché.

Et il ne va pas être viré aussi vite que les autres?
Il a un contrat pour la saison. S'il est Européen, on prolonge d'office. De toute façon, c'est sûr, je suis plus attaché à Gabet qu'à d'autres entraîneurs.

Qu'est-ce qu'un entraîneur pour vous aujourd'hui?
De plus en plus, il doit être un tacticien. Et un motivateur. Il doit réagir vite. Un match, une mi-temps, c'est court. Il doit donc savoir comment coacher, vite, bien.

24heures.ch
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

le journaliste: "comment allez-vous faire avec Gabet, 2 grandes gueules ensemble...?"
Tintin: "si je suis une grande gueule vous devez en être une aussi parce que vous me coupez la parole..."
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Raboundis
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Raboundis »

^^D C'etait magnifique moi Tintin je l'aime! :love: :love:
Albert Einstein
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

vent du Sud a écrit :le journaliste: "comment allez-vous faire avec Gabet, 2 grandes gueules ensemble...?"
Tintin: "si je suis une grande gueule vous devez en être une aussi parce que vous me coupez la parole..."
Le grand moment de ma matinée! C'était grand comme il l'a remis en place!

Sinon confirmation que CC ne vire pas les entraineurs, c'est le Totomat qu'il le fait....
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

Steven a écrit :
vent du Sud a écrit :le journaliste: "comment allez-vous faire avec Gabet, 2 grandes gueules ensemble...?"

Sinon confirmation que CC ne vire pas les entraineurs, c'est le Totomat qu'il le fait....
sacré TOTOMAT! Et dire que certains craignaient une fin précoce du TOTOMAT!
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

vent du Sud a écrit :
Steven a écrit :

sacré TOTOMAT! Et dire que certains craignaient une fin précoce du TOTOMAT!
Il sera là à jamais! Ou en tout cas aussi longtemps que CC sera notre président!

TOTOMAT FOR EVER!
fan's number one
Membre novice
Membre novice

Message par fan's number one »

je savais qu'il étais coool Vive le totomat
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...
Vent du Nord
Membre novice
Membre novice
Localisation : Contournement de Viège - Stade de Martigny : même combat

Message par Vent du Nord »

depuis le temps qu'on le dit bordel

c'est le Totomat qui doit diriger l'équipe !

il va quand même pas se virer tout seul
Un totomat ça sert à donner le résultats des autres matchs!!
A c**** ton sujet!
Répondre