[Chapuisat] Un peu de respect pour M. Chapuisat

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
xyz

[Chapuisat] Un peu de respect pour M. Chapuisat

Message par xyz »

Mon dieu que de haine envers M. Chapuisat... N'oublions pas que Gabet est un être humain et qu'il a droit au respect tout comme vous et moi. Alors que vous ne soyez pas d'accord avec son engagement en tant qu'entraîneur du FC Sion c'est une chose, mais ce n'est pas une raison valable pour le descendre pareillement. Gabet est un homme qui a toujours respecté les autres, mais qui malheureusement ne l'a pas souvent été en retour.

BONNE CHANCE GABET !

ON A CONFIANCE EN TOI ! :-D
Djul
Disciple simple
Disciple simple

Message par Djul »

D'accord sur le fond, mais quand même, un nouveau topic avec comme nom d'utilisateur xyz, ça laisse songeur ;-)
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Djul a écrit :D'accord sur le fond, mais quand même, un nouveau topic avec comme nom d'utilisateur xyz, ça laisse songeur ;-)
x comme sion-thoune

y comme sion-schaffhouse

z comme sion-zurich et la dernière lettre de l'alphabet

trois lettres, trois matchs, trois semaines, comme le temps que durera gabet... ;-)
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

bah t'es dur max...

autant je pense que baum est une pive (ah ah ah), autant jesens bien papi chapi.

faut voir à l'usage...
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
faramir
Membre novice
Membre novice

Message par faramir »

En tout cas il a vraiment l'air d'etre motivé, on voit qu'il a vraiment envie de saisir la chance qui lui est offerte. On verra ce qu'il en est mais j'ai envie de croire en lui.
Les avis c'est comme les trous de balle, tout le monde en a un.
MacGowan
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Re: Un peu de respect pour M. Chapuisat

Message par MacGowan »

xyz a écrit :Mon dieu que de haine envers M. Chapuisat... N'oublions pas que Gabet est un être humain et qu'il a droit au respect tout comme vous et moi. Alors que vous ne soyez pas d'accord avec son engagement en tant qu'entraîneur du FC Sion c'est une chose, mais ce n'est pas une raison valable pour le descendre pareillement. Gabet est un homme qui a toujours respecté les autres, mais qui malheureusement ne l'a pas souvent été en retour.

BONNE CHANCE GABET !

Stéphane ???
"We are in France, we speak french" S. Chabal
http://www.ocmrugby.ch
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

xyz a écrit :BONNE CHANCE GABET !
MacGowan a écrit :Stéphane ???

Meuhhhhnonnn ... il aurait écrit : BONNE CHANCE PAPOUNET ^^D
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

MacGowan a écrit :
xyz a écrit :Mon dieu que de haine envers M. Chapuisat... N'oublions pas que Gabet est un être humain et qu'il a droit au respect tout comme vous et moi. Alors que vous ne soyez pas d'accord avec son engagement en tant qu'entraîneur du FC Sion c'est une chose, mais ce n'est pas une raison valable pour le descendre pareillement. Gabet est un homme qui a toujours respecté les autres, mais qui malheureusement ne l'a pas souvent été en retour.

BONNE CHANCE GABET !

Stéphane ???
Excellent, mon cher MacGowan

Et surtout bien vu je crois car la défense me paraît bien trop engagée pour être innocente. D'un autre côté xyz à raison sur certains points ... Je triouve les gens bien prompt à critiquer le Gabet alors qu'il conspuaient tous le Sieur Schäli !

PS: suis bien content que CC aie avoué à la téloche avoir aussi en partie cédé aux "pleurnicheries" de certaines joueuses ... !! Va falloir que ça change de mentalité maintenant 8-) 8-) 8-)
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

zorgg a écrit :
xyz a écrit :BONNE CHANCE GABET !
MacGowan a écrit :Stéphane ???

Meuhhhhnonnn ... il aurait écrit : BONNE CHANCE PAPOUNET ^^D
Il est assez vrai que l'on appelle pas son papa : Gabet ! ^^D ^^D ^^D

EN tous cas xyz à part être assez suspect aura le mérite de nous avoir fait bien rire aussi
Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Gregolas »

Nolyd si tu veux mon avis c'est un ptit signal pour les starlettes qui pourraient se retrouver avec leurs yeux pour pleurer et point barre s'ils ne mouillent pas le maillot
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

Gregolas a écrit :Nolyd si tu veux mon avis c'est un ptit signal pour les starlettes qui pourraient se retrouver avec leurs yeux pour pleurer et point barre s'ils ne mouillent pas le maillot
Mais je suis en tous points d'accord avec toi là dessus et j'espère que l'on ne se trompe pas !! On verra ensuite qui est apte à rebondir ou non au sein du club et sinon qui l'est ... ailleurs au pire ! Mais cela ne m'intéressera alors plus, du moment que les brebis galeuses non mouilleuses de maillots s'en vont !
Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Gregolas »

Ouais celles-là j'espère qu'elles ont compris le message...

J'enquête en ce moment pour savoir ce qui se passe vraiment là-bas!

Vivement dimanche... dans les fauteuils pour voir le match pour une fois...
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
xyz

Message par xyz »

Et non, je ne suis pas Stéphane, d'ailleurs je pense que Stéphane a d'autres choses à faire que de se promener sur des forums pour voir ce qui se dit sur son papa... Mais je suis certain qu'il vous écrirait la même chose que moi... Je suis simplement une personne qui respecte et connait très bien Gabet depuis bien des années... ;-)
Lily
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Lily »

Comme on est au jeu des devinettes, comprenne qui pourra, mais je mets une piècette sur Martial (ou MartialLs) :-D
xyz

Message par xyz »

Et non, je ne suis pas Martial...

Mais je ne pense pas que cela vous apporterait grand chose de savoir qui je suis...

J'aimerai juste que vous laissiez sa chance à Gabet tout comme certaines personnes l'ont déjà certainement fait pour vous.
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Mais il aura sa chance Gabet, 3 matchs pour faire entre 6 et 9 points, avec la manière si possible.
C'est un cadeau quelque peu pourri, mais si ça se passe bien, il pourrait rester avec nous jusqu'en juin 2007, voir plus, qui sait ?

;-)
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

MacGowan a écrit :

BONNE CHANCE GABET !

Stéphane ???
Quoi,il s'est lire lui? :-P
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :
MacGowan a écrit :

BONNE CHANCE GABET !

Stéphane ???
Quoi,il s'est lire lui? :-P
en tout cas il sait mieux écrire que toi.... :-P
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Zitto

Message par Zitto »

BONNE CHANCE GABET !

Salut MartiaLS, bienvenue sur ce forum. Tu me manquais depuis la mort de Dimanche.ch.
Corobori
Patriarche
Patriarche

Message par Corobori »

Zitto a écrit : Salut MartiaLS, bienvenue sur ce forum. Tu me manquais depuis la mort de Dimanche.ch.
Ou lui ou Madame. Dans le passé j'ai travaillé sur un site ouèbe d'un club ou Gabet avait passé et comme webmaster nous avions eu droit à des messages de la dame défendant avec bec et ongles son mari en révisant les compte-rendu de match. ^^

Ceci dit bonne chance à Gabet !
Jean-Luc
Wankdorf 1980, 1982, 1986, 1995, 1996 et 1997 : j'y étais !

www.corobori.com
Kubi_nu11

Re: [Chapuisat] Un peu de respect pour M. Chapuisat

Message par Kubi_nu11 »

BONNE CHANCE GABET !

Bravo a toi! Tu as 100% raison ;-)
Répondre