Mon dieu que de haine envers M. Chapuisat... N'oublions pas que Gabet est un être humain et qu'il a droit au respect tout comme vous et moi. Alors que vous ne soyez pas d'accord avec son engagement en tant qu'entraîneur du FC Sion c'est une chose, mais ce n'est pas une raison valable pour le descendre pareillement. Gabet est un homme qui a toujours respecté les autres, mais qui malheureusement ne l'a pas souvent été en retour.
En tout cas il a vraiment l'air d'etre motivé, on voit qu'il a vraiment envie de saisir la chance qui lui est offerte. On verra ce qu'il en est mais j'ai envie de croire en lui.
Les avis c'est comme les trous de balle, tout le monde en a un.
xyz a écrit :Mon dieu que de haine envers M. Chapuisat... N'oublions pas que Gabet est un être humain et qu'il a droit au respect tout comme vous et moi. Alors que vous ne soyez pas d'accord avec son engagement en tant qu'entraîneur du FC Sion c'est une chose, mais ce n'est pas une raison valable pour le descendre pareillement. Gabet est un homme qui a toujours respecté les autres, mais qui malheureusement ne l'a pas souvent été en retour.
xyz a écrit :Mon dieu que de haine envers M. Chapuisat... N'oublions pas que Gabet est un être humain et qu'il a droit au respect tout comme vous et moi. Alors que vous ne soyez pas d'accord avec son engagement en tant qu'entraîneur du FC Sion c'est une chose, mais ce n'est pas une raison valable pour le descendre pareillement. Gabet est un homme qui a toujours respecté les autres, mais qui malheureusement ne l'a pas souvent été en retour.
BONNE CHANCE GABET !
ON A CONFIANCE EN TOI !
Stéphane ???
Excellent, mon cher MacGowan
Et surtout bien vu je crois car la défense me paraît bien trop engagée pour être innocente. D'un autre côté xyz à raison sur certains points ... Je triouve les gens bien prompt à critiquer le Gabet alors qu'il conspuaient tous le Sieur Schäli !
PS: suis bien content que CC aie avoué à la téloche avoir aussi en partie cédé aux "pleurnicheries" de certaines joueuses ... !! Va falloir que ça change de mentalité maintenant
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Nolyd si tu veux mon avis c'est un ptit signal pour les starlettes qui pourraient se retrouver avec leurs yeux pour pleurer et point barre s'ils ne mouillent pas le maillot
Gregolas a écrit :Nolyd si tu veux mon avis c'est un ptit signal pour les starlettes qui pourraient se retrouver avec leurs yeux pour pleurer et point barre s'ils ne mouillent pas le maillot
Mais je suis en tous points d'accord avec toi là dessus et j'espère que l'on ne se trompe pas !! On verra ensuite qui est apte à rebondir ou non au sein du club et sinon qui l'est ... ailleurs au pire ! Mais cela ne m'intéressera alors plus, du moment que les brebis galeuses non mouilleuses de maillots s'en vont !
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Et non, je ne suis pas Stéphane, d'ailleurs je pense que Stéphane a d'autres choses à faire que de se promener sur des forums pour voir ce qui se dit sur son papa... Mais je suis certain qu'il vous écrirait la même chose que moi... Je suis simplement une personne qui respecte et connait très bien Gabet depuis bien des années...
Mais il aura sa chance Gabet, 3 matchs pour faire entre 6 et 9 points, avec la manière si possible.
C'est un cadeau quelque peu pourri, mais si ça se passe bien, il pourrait rester avec nous jusqu'en juin 2007, voir plus, qui sait ?
BONNE CHANCE GABET !
ON A CONFIANCE EN TOI !
Stéphane ???
Quoi,il s'est lire lui?
en tout cas il sait mieux écrire que toi....
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
BONNE CHANCE GABET !
ON A CONFIANCE EN TOI !
Salut MartiaLS, bienvenue sur ce forum. Tu me manquais depuis la mort de Dimanche.ch.
Zitto a écrit :
Salut MartiaLS, bienvenue sur ce forum. Tu me manquais depuis la mort de Dimanche.ch.
Ou lui ou Madame. Dans le passé j'ai travaillé sur un site ouèbe d'un club ou Gabet avait passé et comme webmaster nous avions eu droit à des messages de la dame défendant avec bec et ongles son mari en révisant les compte-rendu de match.