RE:nouveaux sponsors

Forum de discussion sur le FC Sion
swiss-capital

RE:nouveaux sponsors

Message par swiss-capital »

Chers amis,

C'est presque fait: il manque plus qu'un, voire 2 sponsors pour les cuissetes. Le concours est relancé. Celui qui découvre le nom de ces derniers sponsors aura droit à un billet tribune, une raclette avec boissons(délicieux vin du sponsor officiel qu'est Dominique Giroud!).Dernier délai : 14.02.04 minuit, envoyez vos réponses sur l'e-mail de swiss-capital:sales@swiss-capital.biz!
Ce sponsor principal est une de mes excellentes connaissances ainsi qu'autre sponsor, Vincent Borgeat, directeur de l'AXA à Sion.

Bonne chance pour le concours des 2 derniers sponsors.

SalutaSion

Rogers :) :oops:
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur

Message par Titeuf »

Il me semble que jusqu'a maintenant, tu n as pas été tres fort au sujet des sponsors... (souvant a côté de la plaque...) Donc, pourquoi tu relance un concours dont tu ne connais peut etre pas la réponse? Et si c'est pour repporter le dernier délai de 2 jours,ou 4 jours, ou une semaine...comme tu l as deja fait, ca en vaut pas la peine.
swiss-capital

Re: réponse à Titeuf

Nous avons dû rporter auparavant, car les dirigeants du FC-Sion n'avaient encore pas signer de sponsors; or le sponsor principal ainsi que les deux autres n'ont été conclu définitivement que le 26 janvier 2004, mais personne ne les a trouvé ou tout au plus je n'ai eu aucune réponse valable sur mon e-mail. Donc, je vous laisse encore une chance pour le dernier sponsor à trouver jusqu'à la reprise du championnat. Essayer cà en vaut la peine, car le vin de Dominique G. est délicieux!!!

SalutaSion

Rogers :)
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur

Message par Titeuf »

Mais la question que je me pose, c'est : est ce qu toi swiss-capital (Monsieur svp) :-)
tu savais deja ce qui est ecrit dans le poubelliste d'aujourd'hui???????
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

Moi je ne vois pas du tout ce que Swiss-capital a à voir avec le FC Sion :roll: :roll:
swiss-capital

RE:réponses à TITEUF et Mijack

M. "Titeuf",
Bien-sûr que je le savais, car je suis un ami de Dominique Giroud et Vincent Borgeat; j'en avais entendu parler il y a 2 mois, mais je n'en ÉTAIS pas sûr!!! Avec Dominique, il faut s'attendre à tout. C'est une excellente décision de sa part. Il va avoir beaucoup de retombées pour son commerce de vins.

A M. Luyet, alias "Mijack",

Si tu veux savoir quel est le rôle de "Swiss Capital", demande-le à M. Roberto Gambassi, manager sportif brésilien, habitant en Espagne, qui a fait venir Léandro, Luis-Carlos ou encore Maximiliano de Oliveira Texeira. Ce dernier s'entraînait avec le FC-Sion d'août à décembre(avec Rogério). On vient de prêter"Maxi"à Caravaca(Murcie-Espagne)jusqu'en juin 2003. Ensuite, il reviendra jouer en Suisse, car il est détenteur d'un passeport européeen, si on lui trouve un bon club de Challenge Ligue, voir de Super Ligue, car ce joueur est très talentueux et il n'a que 23 ans.
Si tu veux en savoir plus ou me rencontrer, viens demain à Martigny à 21h00 (Porte d'Octodure).Gambassi sera là-bas demain soir, mais appelle-moi avant.
SalutaSion
Rogers 8)
•°¤. Spiderman .¤°•

Message par •°¤. Spiderman .¤°• »

Mais c'est quoi swiss-capital au juste? Peux-tu nous donner des infos un peu plus détaillées.

Merci d'avance :wink:
SN
Oracle
Oracle

Message par SN »

Jusqu'au 11 novembre 2003, c'était une raison individuelle qui avait pour but de faire du courtage en assurance.

Mais elle à cessé son activité à cette date.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mijack
Admin
Admin

Message par mijack »

A swiss-capital : je t'ai simplement demandé ce que swiss-capital a à voir avec le FC Sion, je pensais que étais capable de me le dire. Pourquoi me renvoies-tu à un 'manager sportif brésilien' :?:

Et quand tu dis "On vient de prêter"Maxi"à Caravaca(Murcie-Espagne)jusqu'en juin 2003.", qui est ce 'on' ? Si tu penses au club, je ne vois pas bien qui est ce joueur dont personne n'a entendu parler et qui aurait joué 4 mois à Sion sans qu'on le sache ? :roll:
swiss-capital

Réponse à Spidermann, SN et Mijack

A Spidermann :

Nous sommes une société de courtage en assurances qui choisissons les primes d'assurances les plus rentables pour nos clients. Nos partenaires sont Alpina(ass.voiture),Mobilière(ass.choses et vie), Scandia(ass.-vie),Sansan,Progrès(ass.-maladie),Sanitas(ass.-maladie).... Va voir sur notre site en construction(www.swiss-capital.biz).
Contrairement à ce qu'a dit SN, nous n'avons pas cessé notre activité, mais simplement changer notre raison sociale qui est : Swiss Capital assurances, société de courtage. Nous ne sommes pas encore inscrit au registre du commerce, mais on va le faire prochainement.

Quant à notre rapport avec le FC-Sion, nous allons proposer des assurances rentables aux joueurs en commençant par les brésiliens de Sion,dont nous nous occupons de leur intégration(nouvelle activité).Par M. Gambassi, nous allons prochainement acquérir de nouveaux jeunes joueurs brésiliens pour d'autres clubs de foot.
Quant à Max, il s'entraînait avec Sion d'août à décembre, mais quand même le contingent est suffisemment étoffé, il est reparti fin janvier provisoirement à Caravaca jusqu'en juin(problèmes de salaire avec Sion).
Es-tu satisfait de ma réponse, MI-jack?
SalutaSion

Rogers
mijack
Admin
Admin

Message par mijack »

Une assurance qui s'occupe d'intégrer des joueurs de foot ? C'est intéressant comme activité... Pourquoi pas un conseiller fédéral qui nettoie les vestiaires ? J'espère que vous intégrez mieux les joueurs que ce que vous développez votre site internet, sinon ça va pas être la joie :lol:
swiss-capital

Re:réponse à Mi-jack

Tu n'a décidé rien compris ou tu fais exprès de ne pas comprendre?
Une société de courtage en assurances n'est pas une assurance à proprement parler, mais un courtier intermédiaire qui travaille avec plusieurs assurances. Notre site va être terminé à la fin de ce mois. Tu en seras épaté!!! :) :wink:
Pour élargir notre activité, on travaille avec un manager sportif qui nous apporte des contrats d'assurances.
SalutaSion
Rogers
Invité

Message par Invité »

en fait vous êtes juste des branleurs qui n'ont pas terminé vos études... je rigole.

Bref pour enr evenir à notre Ami SW, vous pouvez me dire UNE information qu'il a donné et qui était correct et qui n'était pas dans la presse ou officielle qques heures avant ?? mis a part ses potes brésiliens... Sur le club il a 0 info...
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

C'est pas pour dire mais on en a rien péter de Swiss-Capital et de son business d'opportunistes...

C'est quoi ce topic ? Et ses réponses à la limite du mystérieux ? Ca ne se sent plus aller parceque ça vend des assurances à des Brésiliens naïfs !?!
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
SN
Oracle
Oracle

Message par SN »

Pour compléter mon information sur Swiss Capital (la société), voici ma source (www.zefix.ch), c'est-à-dire les publications dans la FOSC des 12 derniers mois sur la société. (C'est moi qui ai mis certains passages en gras, et j'ai coupé des détails inutiles):
Office fédéral du registre du commerce a écrit :SWISS CAPITAL, Germanier, à Sion, Raison individuelle, radiée: publicat.le 12.11.2003, CH-626.1.007.264-7 (EHRA-Id: 683516.)
Versions précédentes de la raison / du nom:

* SWISS INVEST, Germanier

Publications FOSC du registre du commerce des derniers 12 mois:

(1010467) FOSC: 218 12.11.2003 14 (1256512) Journal: VS 626/1568 06.11.2003 <S/LO>

SWISS CAPITAL, Germanier, à Sion, courtage en banque-assurances, raison individuelle (FOSC no 47 du 11. 03. 2003, p. 15, publ. 899454). Raison de commerce radiée par suite de cessation d'activité.

(877587) FOSC: 47 11.03.2003 15 (899454) Journal: VS 626/404 05.03.2003 <FA>

SWISS INVEST, Germanier, à Sion, courtage en banque-assurances, raison individuelle (FOSC no 8 du 15. 01. 2003, p. 14, publ. 813194). Nouvelle raison de commerce: SWISS CAPITAL, Germanier.
Donc Swiss Capital a bien été radiée pour cessation d'activité.

Ce qui ne va nullement l'empêcher de renaître tout prochaînement.

En résumé: Swiss Invest -> Swiss Capital -> (prochainement) Swiss Capital Assurances. :-) [Ajouté: j'ai ajouté le s final, puisque la nouvelle raison aura un s]
Modifié en dernier par SN le 09.02.2004 17:01, modifié 1 fois.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
swiss-capital

Réponse à SN

La nouvelle raison sociale s'écrit au pluriel : Swiss Capital assurances, car nous ne sommes pas une assurance mais un intermédiaire qui travaille avec plusieurs assurances d'excellentes réputations. Vu notre expansion et pour des raisons fiscales on va transférer notre siège à Zoug ou Schwytz. En es-tu jaloux? D'ailleurs on engage pas nimporte qui comme courtier, il faut au moins qu'il ait un CFC ou avoir suivi une école de commerce.
SalutaSion
Rogers
swiss-capital

Réponse à coach

Qui es-tu et quel est ton nom et âge pour écrire de telles bêtises?
Les étrangers jouant dans des clubs suisses n'ont-il pas besoin d'une voiture, donc il est normal de les assurer. Sois un peu plus adulte dans tes réponses.
SalutaSion
Rogers
SN
Oracle
Oracle

Re: Réponse à SN

Message par SN »

swiss-capital a écrit :En es-tu jaloux? D'ailleurs on engage pas nimporte qui comme courtier, il faut au moins qu'il ait un CFC ou avoir suivi une école de commerce.
Tu as du lire trop rapidement mon post, il n'y avait aucun jugement de valeur. Seulement une liste d'informations publiques pour justifier mon affirmation précédente que tu mettais en doute. (Note aussi que je n'ai pas mis en doute tes affirmations sur la future Swiss Capital Assurances).

Quand à la qualification, ne t'inquiète pas. Deux licences (une technique, une commerciale) ainsi qu'un doctorat devraient suffire...
•°¤. Spiderman .¤°•

Re: Réponse à Spidermann, SN et Mijack

Message par •°¤. Spiderman .¤°• »

swiss-capital a écrit :A Spiderman :

Nous sommes une société de courtage en assurances qui choisissons les primes d'assurances les plus rentables pour nos clients. Nos partenaires sont Alpina(ass.voiture),Mobilière(ass.choses et vie), Scandia(ass.-vie),Sansan,Progrès(ass.-maladie),Sanitas(ass.-maladie).... Va voir sur notre site en construction(www.swiss-capital.biz).
Contrairement à ce qu'a dit SN, nous n'avons pas cessé notre activité, mais simplement changer notre raison sociale qui est : Swiss Capital assurances, société de courtage. Nous ne sommes pas encore inscrit au registre du commerce, mais on va le faire prochainement.

Quant à notre rapport avec le FC-Sion, nous allons proposer des assurances rentables aux joueurs en commençant par les brésiliens de Sion,dont nous nous occupons de leur intégration(nouvelle activité).Par M. Gambassi, nous allons prochainement acquérir de nouveaux jeunes joueurs brésiliens pour d'autres clubs de foot.
Quant à Max, il s'entraînait avec Sion d'août à décembre, mais quand même le contingent est suffisemment étoffé, il est reparti fin janvier provisoirement à Caravaca jusqu'en juin(problèmes de salaire avec Sion).
Es-tu satisfait de ma réponse, MI-jack?
SalutaSion

Rogers
Ok, merci pour ta réponse, je connaissais pas. :wink:
Invité

Re: Réponse à SN

Message par Invité »

swiss-capital a écrit :En es-tu jaloux? D'ailleurs on engage pas nimporte qui
ça je crois qu'on avait compris !!! bon j'ai déjà mes assurances à jour... mais avec la pub que tu te fais avec tes théories... même si j'avais besoin d'assurance... Swiss Capital serait bien la dernière société de courtage que je contacterais !!!

t'as vraiment rien dans le chou mon vieux ! et quand je pense aux mails que tu m'envoyais l'année dernière... suis étalé de rire !
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Vous vendez des assurances... Mais dès que tu arrives en Suisse, tu es obligé selon la loi d'avoir une caisse-maladie et une RC valables, il me semble... Donc si le club engage un joueur, il doit l'assurer, comme tout employeur et si tu es joueur tu as au minimum une assurance personnelle. Donc je ne vois pas l'intérêt de leur proposer des assurances...

Pour les 2 autres sponsors: le couvnet des Gérondines à Sierre et le couvent des capucins à Sion...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
SN
Oracle
Oracle

Message par SN »

nufc a écrit :tu es obligé selon la loi d'avoir une caisse-maladie et une RC valables, il me semble...
La caisse maladie est obligatoire, mais l'employeur n'a rien à voir la dedans (en général). La RC n'est pas obligatoire (sauf pour ta voiture, si tu en as une).

Par contre l'employeur, s'il t'emploie plus de 8h par semaine (même au noir) a l'obligation de t'assurer contre les accidents (ou de vérifier que tu as une telle assurance). Par contre, c'est toi qui paie la prime (au moins en partie).

Mais tu peux tout à fait choisir tes assurances et certains courtiers obtiennent des prix intéressants (quoiqu'une fois connu, on peut les négocier directement avec l'assurance :-) )
swiss-capital

RE:réponse à SN

Bravo SN, tu as fourni une bonne explication dans ton dernier mail. Excuse-moi, si hier j'ai été un peu sec, sans rancune.
Meilleures salutaSions,

Rogers :)
swiss-capital

Re: réponse à Bouryves

Tes mails ne valent plus la peine d'être lus. Tu es vraiment en dessous de tout. Tu n'as aucun jugement, on n'a pas besoin de toi comme client. On an'accepte que les gens raisonnables!!!
SalutaSîon
Rogers
Invité

Message par Invité »

C'est incroyable d'immaginer le niveau de la société de Roger... en voyant son niveau à lui. ça donne vraiment confiance... bref, quoi qu'il en soit s'il est vraiment partie intégrante de la vie du club, on aura l'occasion de se croiser très bientôt, je pourrai alors me faire une idée plus objective de ce cher monsieur
swiss-capital

Réponse à Bouryves

Je vois que tu continues à dire bêtises sur bêtises. A ta place, je ne serai pas fier de toi. D'ailleurs, tu n'as pas dû faire de grandes études, car tu ne sais même pas écrire une phrase sans faute. Par ex. tu écris "imaginer" avec 2 "m" "immaginer" dans ton dernier mail. Va te rhabiller, mais ne viens pas nous ennuyer avec tes conneries. Ce forum est fait pour échanger des infos sur le foot, et non pour publier tes idioties!!!

SalutaSions

Rogers
Invité

Message par Invité »

je pense que tu ne sais pas à qui tu t'adresses ?! vieux
Zitto

Message par Zitto »

Arrêtes, Yves, tu paranoïe mon gars. Tu prends Roger de haut alors que tu ne vaux pas mieux que lui. Etes-vous vraiment obligé de polluer ce forum avec vos remarques à la con?

SVP, prenez tous les deux vos clics et vos clacs, donnez vous rdv dans un bistrot de Sion (le Poker, au hasard), allez boire un coup de rouge de Giroud à côté du Groupe Mutuel et foutez nous la paix!
Invité

Message par Invité »

desolé mais ce gars m'énerve depuis plus d'une année !!
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

bouryves a écrit :desolé mais ce gars m'énerve depuis plus d'une année !!
Tiens, on est 2 :wink: Et on n'est certainement pas les seuls :lol:

Dit mon cher Swiss-Capital, c'est quoi ton vrai nom et prénom ?
Animals
Répondre