Les commentaires pourris c'est son truc à "IM" (pour les intimes excuse-moi...). Que ce soit sur le forum des RS ou ici, le niveau monte pas...
Kuljic doit rester, ça peut arriver de se planter non?
JM a écrit :Les commentaires pourris c'est son truc à "IM" (pour les intimes excuse-moi...). Que ce soit sur le forum des RS ou ici, le niveau monte pas...
Kuljic doit rester, ça peut arriver de se planter non?
Les docteurs y en a partout...
Perso je préfère qu'il parte et recruter 1 attaquant peut-etre moins bon mais qui se donne à 100% !!
Je trouve que vous avez la mémoire courte
Si on enlevez tous les goals qu'il a marqué ben on jourai la relégation actuellement.
C'est pas parce qu'il veut partir et qu'il a manqué un pénalty qu'il faut tout de suite le foutre dehors. Vous deviendrez pas un peu des Constantin !!!
Mais ouiiiiiiiiiii je pense alors qui doit partir!
Kuljic est 2ème meilleur buteur du championnat,c'est un gagneur, un gars qui en veut... C'est vrai que ses temps c'est pas la joie, mais quand y va se remettre à marquer tu seras le 1er à scander son nom!
IlMaestro a écrit :
Il court pas, et il court pas depuis le début du championnat. Ses buts c'est des cadeaux à 6 mètres.
non mais les gars vous allez au match ou quoi?!
Non mais qu'est-ce qui faut pas lire... oui on va au match et oui on regarde et le jeu, et 1000x oui Kuljic a beaucoup courru durant le premier tour. Même que sa argne m'a fait dire qu'il avait l'esprit valaisan....
N'importe quoi IlMaestro...
Est-ce vraiment intelligent de garder un joueur contre son gré ?
Kuljic nous a prouvé cet automne qu'il était l'un des meilleurs attaquants du championnat suisse. On ne peut pas maintenant réfuter ses qualités sous prétexte de pénalty manqué ou de manque apparent de motivation. Cela dit, mieux aurait valu l'avoir transféré à Noël (avec si possible un petit bonus sur le transfert) et avoir trouvé un bon attaquant pour le remplacer.
Mais maintenant c'est trop tard... il faudra composer avec lui jusqu'en juin, alors on a tout intérêt à ce qu'il se sente bien (mieux) chez nous.
J'ai pas vu le match de Lucerne, ce week-end mais arrter de critiquer. Sanel est notre meilleur buteur, un gars qui joue intelligemment. Pour ma part, ca fait longtemps que j'avais pas vu un buteur pareil à Sion. Ca arrive à tout le monde de louper un pénalty. (J'en ai vu tirer avec moins de motivation que ca encore!)
On est supporter de Sion. Ca va pas faire avancer le Schmileblik de descendre après chaque match un joueur! On est pas dans LFP MANAGER, FM 2007 ou HATTRICK.
Soyons positif, ça peut difficilement être pire apparemment!
пойдите зенит Heja Sverige
In the Bible, Jesus turned water into wine. But then Chuck Norris turned that wine into beer
ben pour moi Vogt et Kuljic c'est un peu du pareil au même...
quant a Kuljic, l'esprit valaisan?!!! tu parles du gars qui demande au gardien de dégager car il a pas les couilles de faire 10m de sprint pour le forcer à dégager?
le pénalty a été mal tiré dimanche mais c'est pas le problème. Kuljic est une buse, point barre.
non mais faut arréter il veut plus jouer a Sion!Je vois vraiment pas a quoi ca sert de le retenir contre sa volonté en sachant qu'il ne mettra pas une bonne ambiance dans le groupe et que sur le terrain on va vite ressentir qu'il veut se barrer..Bonne chance pour la suite!
ps:n'oubliez pas que Saborio pourrait TRèS bien être titulaire.
Oui on va au match, en tout cas pour ma part et on fait pas des posts pour foutre dehors chaque joueur à cause d'un mauvais match (chedly, kuljic)!
Tu veux foutre dehors la moitié de l'équipe et en plus tu signes avec un slogan de la MK (forum RS)et après tu joues le grand supporter du FC Sion??...
1. "on fait pas des posts pour foutre dehors chaque joueur à cause d'un mauvais match": tu es tout nouveau ici donc je comprends ton ignorance, mais si jamais j'ai posté un messae au mois de novembre pour dire qu'il fallait virer Kuljic. Le match de Lucerne n'a rien à voir là-dedans. Je connais suffisament le foot pour savoir que chacun peut rater un penalty un jour ou l'autre. Moi je parle de mentalité.
2. "Tu veux foutre dehors la moitié de l'équipe". Ah bon?
3. "tu signes avec un slogan de la MK (forum RS)et après tu joues le grand supporter du FC Sion". C'est incompatible? ah et puis je suis aussi pour le FC Vetroz féminine, j'ai l'droit?
ce qui est pathétique c'est que la justice n'a pas interdit de stade les bons RS...au vu de ce qui est écrit y en a au moins un que la sanction n'affecterait pas si elle le visait, puisqu'il semble ne jamais avoir vu un match depuis le début du présent championnat.
dire que Kuljic ne court pas, ne fournit aucun travail en faveur de l'équipe et est une pive relève de la méconnaissance totale du foot.
l'épisode de la dernière pause, avec les véléités de départ du concerné, c'est autre chose....qui ne devrait pas influer nos commentaires sur les prestations passées de ce jour, tant est aussi longtemps qu'il se donnera réellement à fond lors des matchs qui lui restent à jouer sous nos couleurs.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
nan mais tu fais exprès, rassure-moi? tu lis ce que j'écris avant de poster?
je viens de dire et répéter que le pénalty n'a rien a voir avec mon jugement, mais que depuis novembre dernier je n'apprécie pas ce joueur. Et alors? j'ai ouvert ce topic pour demander vos avis sur Kuljic et vous critiquez mon point de vue. Le topic a été rendu lamentable par les remarques de certains dont tu fais partie!
Chacun a le droit d'avoir son avis sur les performances du joueur, mais ceci dit, je trouve que c'est un peu facile de dire il faut le virer, et ce même en novembre (donc sans tenir compte du match de Lucerne).
Il ne faut quand même pas oublier que Kuljic a fait plus de la moitié du premier tour en étant le meilleur buteur de ASL et qu'il a quand même largement contribué au bon début de saison.
Maintenant, son rendement a peut-être baissé depuis, mais on ne peut pas oublier ce qu'il a fait en début de saison.
Pour la suite, je ne dis pas, il souhaite partir et là, à mon avis, l'erreur a été de le forcer à rester. Je comprends que ca peut etre rageant de trouver des bons joueurs et après même pas une saison les voir partir à l'étranger, mais il ne faut pas oublier qu'on est un club suisse qui ne peut pas forcément retenir des joueurs de cette trempe.
Maintenant c'est clair, Kuljic est plus motiv et à mon avis faudra pas trop attendre de lui pour le 2ème tour.
Donc un départ de Kuljic oui, mais pas en le foutant dehors. Quel intérêt de garder un joueur démotivé pendant 2 ans pour le voir partir gratuitement au final ?
IlMaestro a écrit :J'avais déjà emis le souhait de voir partir notre pseudo-attaquant au mois de novembre, mais la plupart d'entre vous souhaitiez le garder...
et maintenant?
KULJIC DEHORS
IM1963
Quand se déroulent tes examens pour obtenir un doctorat ?