[Bigon] le mauvais choix de CC
[Bigon] le mauvais choix de CC
Là où je travaille, on nous demande de changer régulièrement de mot de passe pour accéder à windows et à notre boîte e-mail.
Pour ce faire, j'avais choisi de prendre le nom de l'entraîneur du FC Sion. Facile, ça changeait régulièrement et c'était facile à s'en souvenir.
Or, dans le cas présent, j'ai un problème. BIGON, c'est 5 lettres et je dois en mettre minimum 6.
Je le dis donc haut et fort : "CC a mal choisi son entraîneur, cette fois-ci".
Pour ce faire, j'avais choisi de prendre le nom de l'entraîneur du FC Sion. Facile, ça changeait régulièrement et c'était facile à s'en souvenir.
Or, dans le cas présent, j'ai un problème. BIGON, c'est 5 lettres et je dois en mettre minimum 6.
Je le dis donc haut et fort : "CC a mal choisi son entraîneur, cette fois-ci".
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
(bigon) le mauvais choix de CC
Un peu d'humour ça n'a jamais fait de mal à personne...
bonne journée dans la bonne humeur et commençons à savourer la victoire prochaine de notre équipe... 

si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
ben c'était même pas forcément gagné d'avanceMonsieur Belette a écrit :C'est au moins posté au bon endroit...

(crois-moi ou crois ceux qui ont répondu précédemment ...)

nan mais bon voilà ... si vous avez des idées de mots de passe ...
c'est ici and ............ NOW

« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Ton idée est originale, pour le mot de passe! Vrai aussi que tu as tout intérêt à ne pas avoir de collègues sur le forum
Tu sais au moins tirer avantages des choix de notre CC (qui est entraineur-président).

Tu sais au moins tirer avantages des choix de notre CC (qui est entraineur-président).

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
no-no jeje ... ce post était sous FC Sion au départ ...jeje-fcsion a écrit :On est sous divers pas sous FC Sion donc je ne vois pas le soucis. Ce sujet n'est pas plus con qu'un autre et lui le met sous divers pas comme ces sondages a la con sur CC ....
si-si, rien de + sérieux

« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
-
- Posteur engagé