C'est un peu décevant de sa part, j'imagine bien qu'en signant à Dortmund il avait comme objectif de gagner des titres, mais je trouve qu'il baisse les bras trop rapidement...swisstxt.ch a écrit :
Alex Frei ne se sent pas bien
Alexander Frei a admis qu'il ne se sentait pas bien après une première saison difficile en Bundesliga. Le Bâlois s'interroge même sur son avenir à Dortmund.
"Tout joueur qui dirait qu'il se sent super bien au Borussia aurait une case en moins! Nous sommes 13es, c'est pourquoi je ne me sens pas bien", a avoué l'attaquant au bi-hebdomadaire Kicker. "On peut interpréter ces propos comme une indication que je veux partir...".
Le capitaine suisse est l'un des rares joueurs à échapper aux critiques des observateurs et des supporters: il a inscrit 13 buts en championnat, soit près de 40% du total de Dortmund.
[Alex Frei] Sur le départ??
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
[Alex Frei] Sur le départ??
Re: [Alex Frei] Sur le départ??
Je pense au contraire qu'il a raison d'être ambitieux !doglover964 a écrit :swisstxt.ch a écrit :
Alex Frei ne se sent pas bien
C'est un peu décevant de sa part, j'imagine bien qu'en signant à Dortmund il avait comme objectif de gagner des titres, mais je trouve qu'il baisse les bras trop rapidement...
Certaines rumeurs l'envoi au PSG la saison prochaine... Il parait que le club parisien voudrait monter une grande équipe pour la saison prochaine (non non ce n'est pas un gag).
Wiltord, Reveillere, Cacapa sont aussi attendu du côté de la capital.
Mais bon tout ceci ne sont que des rumeurs (rumeurs france football tout de même...).
« Maradona good, Pelé better, Georges best »
- fansion-vailati
- Posteur invétéré
Franchement, je trouve qu'il joue un peu sa starlette. Faut arrêter !
Dortmund est un grand club avec un grand public, c'est le mieux que Frei puisse espérer
Ok ils ont raté leur saison, et alors?
Hambourg, avec un des meilleurs effectifs de la Bundesliga sur le papier doit aussi se battre contre la relégation, est-ce que Van der Vaart est parti? Non, parce que lui c'est un vrai
Dortmund est un grand club avec un grand public, c'est le mieux que Frei puisse espérer

Ok ils ont raté leur saison, et alors?
Hambourg, avec un des meilleurs effectifs de la Bundesliga sur le papier doit aussi se battre contre la relégation, est-ce que Van der Vaart est parti? Non, parce que lui c'est un vrai

<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
Bon faut voir aussi la situation de Dortmund. L'atmosphère y est invivable, ambiance (dans l'équipe) pourrie. Pas facile dès lors pour un joueur de s'y sentir bien.
Frei est avant tout un bosseur. Et je l'admire pour ça. En club, on peut rien lui reprocher. Il bosse, ferme sa gueule, fout des buts. Son contrat, il le remplit à merveille. Ce qu'il a subi à Rennes avec les Vahid et Laszlo, peu de joueurs l'auraient supporté. Il n'a jamais joué sa starlette. Il mérite d'évoluer au plus haut niveau.
Je comprends donc sa déception avec Dortmund. Lui il travaillle et tous les joueurs ne tirent pas forcément à la même corde. Du coup, impossible d'y voir un avenir réjouissant.
Mais bon, j'espère qu'il donne encore une chance à ce club et qu'il reste encore une saison.
Quant à le voir à Sion, pfff. Faut arrêter de rêver. Ces joueurs sont hors de prix. Quand est-ce que vous allez vous réveiller. On ne joue pas dans la même catégorie et on ne jouera jamais dans la même catégorie!
Sion est un assez bon club du championnat suisse, peut-être destiné à gagner 1 championnat par décennie. Sans plus. Moi ça me suffit pour me faire vibrer! L'Europe, ouais peut-être un 1/4 de finale chaque 20 ans. Ce serait déjà génial!
Alors arrêtons de parler de Frei ou autre grand nom européen au FC Sion. C'est ridicule.
Frei est avant tout un bosseur. Et je l'admire pour ça. En club, on peut rien lui reprocher. Il bosse, ferme sa gueule, fout des buts. Son contrat, il le remplit à merveille. Ce qu'il a subi à Rennes avec les Vahid et Laszlo, peu de joueurs l'auraient supporté. Il n'a jamais joué sa starlette. Il mérite d'évoluer au plus haut niveau.
Je comprends donc sa déception avec Dortmund. Lui il travaillle et tous les joueurs ne tirent pas forcément à la même corde. Du coup, impossible d'y voir un avenir réjouissant.
Mais bon, j'espère qu'il donne encore une chance à ce club et qu'il reste encore une saison.
Quant à le voir à Sion, pfff. Faut arrêter de rêver. Ces joueurs sont hors de prix. Quand est-ce que vous allez vous réveiller. On ne joue pas dans la même catégorie et on ne jouera jamais dans la même catégorie!
Sion est un assez bon club du championnat suisse, peut-être destiné à gagner 1 championnat par décennie. Sans plus. Moi ça me suffit pour me faire vibrer! L'Europe, ouais peut-être un 1/4 de finale chaque 20 ans. Ce serait déjà génial!
Alors arrêtons de parler de Frei ou autre grand nom européen au FC Sion. C'est ridicule.
..Les jeux videos n'affectent pas les enfants. Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant de la musique répétitive...
-
- Posteur accoutumé
- Place au stade : Aux pissoires
je ne comprends vraiment pas sa reaction: il a trouvé un très bon club avec une superbe ambiance, marque beaucoup de buts ( il est pas 2ieme du classement des buteurs?? ) et il est titulaire. Mais bon peut-etre que les dirigents foutent trop la pression ou un truc du style...
en tout ca tout ce que je peux lui esperer c'est qu'il baisse pas les bras et qu'il continue sur sa lancée...
en tout ca tout ce que je peux lui esperer c'est qu'il baisse pas les bras et qu'il continue sur sa lancée...
FC sion champion it is not an illusion
Un très bon club qui vit quand meme beaucoup sur son passé et pour qui leur entrée en bourse à été le debut d'une degringolade, il va falloir quelques années pour remonter le club en haut de l'affiche, d'autant plus qu'il y a une ambiance pourrie entre dirigeants, cadres et joureurs, il va falloir du temps à panser les plaies mais Dortmund à de quoi retrouver son lustre d'antant. Il possède l'un des meilleur public d'allemagne si ce n'est le meilleur, un beau stade et une histoire.rednex a écrit :je ne comprends vraiment pas sa reaction: il a trouvé un très bon club avec une superbe ambiance, marque beaucoup de buts ( il est pas 2ieme du classement des buteurs?? ) et il est titulaire. Mais bon peut-etre que les dirigents foutent trop la pression ou un truc du style...
-
- Disciple simple
- Presse-purée
- Membre expert
- alex
- Membre novice
Arrivé en début de saison à Dortmund en provenance de Rennes, Alexander Frei pourrait quitter la Bundesliga pour l'Ecosse.
Gordon Strachan le coach du Celtic!!! souhaite renforce son secteur offensif en vue de la Champions League. Et le coach écossais serait sur la piste de l'international suisse Alexander Frei. Ce dernier arrivé en début de saison à Dortmund est déçu de la saison de son club qui se bat pour se maintenir en Bundesliga, ne serait pas contre un départ annonce le quotidien écossais Scottish Express.
Gordon Strachan le coach du Celtic!!! souhaite renforce son secteur offensif en vue de la Champions League. Et le coach écossais serait sur la piste de l'international suisse Alexander Frei. Ce dernier arrivé en début de saison à Dortmund est déçu de la saison de son club qui se bat pour se maintenir en Bundesliga, ne serait pas contre un départ annonce le quotidien écossais Scottish Express.
"Who needs Mounrinho? We've got our physio"
- Presse-purée
- Membre expert
- doglover964
- Coma éthylique
Faut arreter de critiquer Frei les mecs vous avez rien compris!
Il est pas content car le club est/etait dans la grosse M.
C' est tout a fait normal qu' il n' est pas heureux... Tout simplement a cause de la TRES mauvaise saison du BVB Dortmund
A part ca, il est tres heureux au BVB, il dit simplement qu' il est pas content du classement actuel & c' est 100% normal! Arretez de critiquer nos meilleurs joueurs suisses sans raison valide!
Dortmund fait pitier cette saison! Frei c' est un mec qui veux gagner pas perdre chaque weekend! On a besoin de leader & buteur comme lui!
Critiquez Celestini et N'Kufo, OK mais pas Frei!
C' est tout a fait normal qu' il n' est pas heureux... Tout simplement a cause de la TRES mauvaise saison du BVB Dortmund
A part ca, il est tres heureux au BVB, il dit simplement qu' il est pas content du classement actuel & c' est 100% normal! Arretez de critiquer nos meilleurs joueurs suisses sans raison valide!
Dortmund fait pitier cette saison! Frei c' est un mec qui veux gagner pas perdre chaque weekend! On a besoin de leader & buteur comme lui!

- Presse-purée
- Membre expert
Euh j'ai pas tout compris là...
Explique-moi quelles critiques ont été faites sur Frei ? Il a juste été dit que s'il quittait Dortmund, ce serait étonnant qu'il accepte une offre du Celtic, c'est tout.
Et qu'as-tu contre Celestini et N'Kufo ? Pourquoi voudrais-tu qu'on les critique ? Ce sont deux excellents joueurs qui font très bien leur job au sein de leur club et qui méritent le respect (tout comme Frei d'ailleurs)

Explique-moi quelles critiques ont été faites sur Frei ? Il a juste été dit que s'il quittait Dortmund, ce serait étonnant qu'il accepte une offre du Celtic, c'est tout.
Et qu'as-tu contre Celestini et N'Kufo ? Pourquoi voudrais-tu qu'on les critique ? Ce sont deux excellents joueurs qui font très bien leur job au sein de leur club et qui méritent le respect (tout comme Frei d'ailleurs)

"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Pourquoi on ne critiquerait MONSIEUR Frei????Kubi_nu11 a écrit :Faut arreter de critiquer Frei les mecs vous avez rien compris!

Et pourquoi critiquer N'Kufo et Célestini qui sont de grands pros qui ne crachent sur personne EUX!!!!!
fino alla fine
- Presse-purée
- Membre expert
Après relecture de tous les messages de ce sujet, c'est vrai qu'il y a quelques critiques contre Frei. Mais si tu lis attentivement, tu te rendras compte qu'aucune ne s'attaque à Frei le footballeur et que personne ne remet en question ses qualités d'attaquant. Les critiques vont plutôt à l'encontre de son caractère, qui, il faut bien l'admettre, n'est pas facile.
Comme tu à l'air de particulièrement apprécier Frei, je suis surpris que tu n'acceptes pas que d'autres utilisent les mêmes "armes verbales" que lui. Car quand quelque chose ou quelqu'un l'agace, Alex n'hésite pas à dire ce qu'il pense et bien souvent de manière brutale.
Comme tu à l'air de particulièrement apprécier Frei, je suis surpris que tu n'acceptes pas que d'autres utilisent les mêmes "armes verbales" que lui. Car quand quelque chose ou quelqu'un l'agace, Alex n'hésite pas à dire ce qu'il pense et bien souvent de manière brutale.
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
- doglover964
- Coma éthylique
- Christophe
- Membre expert
il est juste 2ème du classement des buteurs d'Allemagne avec une équipe qui lutte pour la relégation...Pipas a écrit :Frei est une chochotte sur un terrain. S'il n'a personne pour lui donner les ballons, il est pas capable de marquer.
Si l'équipe ne marche pas, ce n'est pas lui qui la fait marcher.
Alors c'est vrai qu'un joueur marquant plus que Klose le meilleur buteur de la dernière coupe du monde est peut-être une "Chochotte"

Vive Sion!!!!!!!
C'est vrai. Frei est une chochotte.Pipas a écrit :Frei est une chochotte sur un terrain. S'il n'a personne pour lui donner les ballons, il est pas capable de marquer.

Ce qui est le cas de l'écrasante majorité des joueurs que tu connais, car des Maradonna contre l'Angleterre à la CM 86 ou dernièrement, un Messi dans le championnat espagnol, capable d'éliminer 6 joueurs à lui tout seul et de marquer, c'est seulement des gens comme ca qui ne sont pas des chochotes.
Qu'est-ce que tu ne dois pas écrire pour qu'on te remarque

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Pipas a écrit :Frei est une chochotte sur un terrain. S'il n'a personne pour lui donner les ballons, il est pas capable de marquer.
Nestor --> indigne
Kuljic --> kouillette
Frei --> chochotte
Pipas --> pipo

faut le prendre ainsi et ne pas accorder + d'importance que tant à des gens qui ne savent que dénigrer afin de se faire remarquer

vrai aussi que ça faisait longtemps qu'on avait pas eu l'occasion de lire quelqu'un d'aussi désagréable sur le forum

« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Je persiste et signe :
Si Frei était un vrai bon buteur, il déciderait pas de se casser après 1 année passé au BVB
Mais non Mr se la joue grande star alors qu'à la dernière coupe du monde il est passé totalement à côté...faut redescendre sur terre !!!
Pour Kuljic, j'ai jamais pu encaisser ce type, qui gueule sur ses coéquipiers et qui demande au gardien de dégager parce qu'ila la flemme de se bouger le cul.
Et Clausen je l'ai déjà dit : un grand entraineur mais qui n'a plus rien à voir avec le FC Sion.
Et pour vous montrer que je suis pas pessimiste
un tout grand coup de chapeau à Gelson et Vailati, les 2 vraies perles de cette année, tant au niveau qualitatif que quantitatif (constant donc) 
Si Frei était un vrai bon buteur, il déciderait pas de se casser après 1 année passé au BVB

Pour Kuljic, j'ai jamais pu encaisser ce type, qui gueule sur ses coéquipiers et qui demande au gardien de dégager parce qu'ila la flemme de se bouger le cul.
Et Clausen je l'ai déjà dit : un grand entraineur mais qui n'a plus rien à voir avec le FC Sion.
Et pour vous montrer que je suis pas pessimiste