Suspensions
-
balounico
- Nouveau membre du club

Suspensions
Petite nouvelle et grande nouvelle en même temps...les suspensions de Yakin et Varela pour deux matchs et donc contre nous!!!!! Et également 3 joueurs relativement importants chez les saint-gallois seront également suspendus la prochaine journée!!! c'est tout bon pour le FC Sion si nos adversaires sont diminués et risquent de perdre des points...
Excellente question. De même, je voulais profiter de ce match pour me débarasser de feu mon natel lors d'un corner, c'est raté.Valesgo a écrit :C'est vrai ça, qui va bien pouvoir prendre 8 minutes pour tirer les corners de YB samedi prochain ?
D'un autre côté, leur suspension nous assure qu'ils ne seront pas sur le terrain ---> tous deux risquent fort d'être dans les tribunes. J'espère que les pensionnaires de la principale sauront leur réserver un accueil chaleureux
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
présentRed&White a écrit :D'un autre côté, leur suspension nous assure qu'ils ne seront pas sur le terrain ---> tous deux risquent fort d'être dans les tribunes. J'espère que les pensionnaires de la principale sauront leur réserver un accueil chaleureux
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
-
Zitto
- Union Jack
- Nouveau membre du club

suspensions
Excellentes nouvelles...Il ne reste plus qu'un rouge mercredi à Yapi
....
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
- gaetan6669
- Membre potentiel du club

-
rednex
- Posteur accoutumé

- Place au stade : Aux pissoires
un peu tiré par les cheveux celui laIl s'appelle Shi Jun.
Et comme les Bernois n'arrivent pas à se rappeler son nom non plus, il crient tout simplement "Skischueh" pour le soutenir, ce qui veut dire "chaussure de ski" en suisse allemand.
sinon excellente nouvelle en ce qui concerne Varela et Yakin qui sont deux pions essentiels de YB. J'espère qu'ils seront accueillis comme il le mérite en tribune....
FC sion champion it is not an illusion
- BIANCONERO
- Coma éthylique

Bianconero je suis pas tout à fait d'accord avec toi!
Si Gelson rattisse autant de ballon c'est parce qu'il joue relativement musclé pour aller chercher le ballon! Il joue correctement mais son jeu ne l'empêche pas de faire des fautes qui à mon sens méritent un avertissement!
Si Gelson rattisse autant de ballon c'est parce qu'il joue relativement musclé pour aller chercher le ballon! Il joue correctement mais son jeu ne l'empêche pas de faire des fautes qui à mon sens méritent un avertissement!
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
- Finsarello
- Membre potentiel du club

- BIANCONERO
- Coma éthylique

Si tu te souvient de Jaap Stam qui était une dalle et qui avait un jeu très musclé, il ne s'est jamais fait expulser... et prenait rarement de jaunes...Gregolas a écrit :Bianconero je suis pas tout à fait d'accord avec toi!
C'est vrai que Gelson joue sur l'homme mais il est rarement en retard...
fino alla fine