Hymne valaisan
-
- Posteur novice
Hymne valaisan
A Tourbillon, les dérisoires efforts du speaker officiel pour nous faire chanter en choeur l’hymne valaisan me font doucement rigoler. Alain Gaspoz parti, que reste-t-il du Valais dans l’effectif de ‘’notre’’ FC Sion? Au passage, merci à vous, monsieur Gaspoz et bonne chance chez les Bagnards. Vous êtes un exemple pour les juniors de notre canton. Y en aura-t-il avant 2027 dans l’équipe de CC ? En attendant épargnez-nous cet hymne patriotique qui n’abuse pas les supporters! Je suis un papy du rock, c’est pourquoi je suggère un vieux tube d’ACDC du genre ‘’ Thunderstruck’’ ou ‘’Hellsbells’’. L’intro est parfaite pour scander ‘’ Hop Sion’’. Il y a également les grands classiques comme ‘’ Eye of the tiger ‘’. Gardons plutôt ‘’ Mon beau Valais’’ pour d’autres occasions mieux appropriées !
Re: Hymne valaisan
Notre ami Gelsontotocalcio a écrit :Alain Gaspoz parti, que reste-t-il du Valais dans l’effectif de ‘’notre’’ FC Sion?

Quand il y avait Johnny qui chantait "allumer le feu", ca donnait bien aussi

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- gaetan6669
- Membre potentiel du club
- Christophe
- Membre expert
Faut se mettre à la page... chanter des martigny jamais alors que le projet est totalement abandonné c'est vraiement n'importe quoi... éventuellement Riddes jamais mais là ça sonne pas bien!! Et dire qu'ils y en a qui ont fait des écharpes déjà passées de modesIlMaestro a écrit : juste avant le "MARTIGNY JAMAIS".

Vive Sion!!!!!!!
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Re: Hymne valaisan
http://www.illustre.ch/people/National/ ... le-fc-sionIllustré a écrit :Musicien bien connu en Valais, le Montheysan Vincent Barbone s'est retroussé les manches pour aider le club de son cœur. Après avoir composé un air entraînant et écrit les paroles, il a réuni les copains pour enregistrer Allez Sion!,