Bonne branlette à tous

Pipas a écrit :
Bonne branlette à tous
Ce qui est insultant, c'est la vidéo datant de la promotion du FC Lucerne il y a an de cela, ou l'on peut aperçevoir Zibung et son ami Tchouga lancer des "Scheiss Sion" devant le peuple lucernois....Alors avant de parler de tête et de tripes, que ce gardien assume ces actestotocalcio a écrit :Ca c'est vraiment classe les petits machos qui se la jouent bien lourd et bien gras. Belle leçon de fair-play les mecs! Dommage parce que madame l'arbitre a vraiment la classe. C'est sûrement pas vous qui auriez eu le courage de siffler pénalty et expulser le gardien à la dernière minute: rien dans la tête et rien dans les tripes. Votre poste est insultant et doit être supprimé!
c'est ta maman ?totocalcio a écrit :Ca c'est vraiment classe les petits machos qui se la jouent bien lourd et bien gras. Belle leçon de fair-play les mecs! Dommage parce que madame l'arbitre a vraiment la classe. C'est sûrement pas vous qui auriez eu le courage de siffler pénalty et expulser le gardien à la dernière minute: rien dans la tête et rien dans les tripes. Votre poste est insultant et doit être supprimé!
mais t'es con ou tu fais exprès totocalzone ?? on se fout de la gueule de zibung, pas de l'arbitretotocalcio a écrit :Peu importe, dès lors qu'il s'agit d'une dame, ça y va: branlette, sac, p***. Désolé mais je trouve pas ça marrant!
Je crois vraiment que tu n'as pas compris.totocalcio a écrit :Peu importe, dès lors qu'il s'agit d'une dame, ça y va: branlette, sac, p***. Désolé mais je trouve pas ça marrant!
que oui...tu as raison...moi j'aurais jamais eu le courage de commettre une telle injustice...tant il est vrai que, comme le relève le communiqué officiel de la swisscomcup, le pénalty et partant l'expulsion sont complètement injustifiés.totocalcio a écrit :C'est sûrement pas vous qui auriez eu le courage de siffler pénalty et expulser le gardien à la dernière minute
C'est ironique j'espère ? tu me fais peur là...comme le relève le communiqué officiel de la swisscomcup, le pénalty et partant l'expulsion sont complètement injustifiés.
nicole pétignat n'a pas eu le courage d'affronter la réaction du public bâlois...et des très influents dirigeants bâlois...c'est ca la réalité.
nicole pétignat n'a pas eu le courage d'ouvrir les prolongations (était elle au bout physiquement?) et de permettre aux vaillants lucernois de l'emporter.
Tout à fait d'accord. Après 3 ralentis j'ai vu qu'il n'y avait pas pénalty. Chipperfield se fait frôlé la jambe et il pousse trop son ballon alors il se laise tomber. Mais pour l'arbitre c'était impossible à voir...mad max a écrit :que oui...tu as raison...moi j'aurais jamais eu le courage de commettre une telle injustice...tant il est vrai que, comme le relève le communiqué officiel de la swisscomcup, le pénalty et partant l'expulsion sont complètement injustifiés.totocalcio a écrit :C'est sûrement pas vous qui auriez eu le courage de siffler pénalty et expulser le gardien à la dernière minute
nicole pétignat n'a pas eu le courage d'affronter la réaction du public bâlois...et des très influents dirigeants bâlois...c'est ca la réalité.
nicole pétignat n'a pas eu le courage d'ouvrir les prolongations (était elle au bout physiquement?) et de permettre aux vaillants lucernois de l'emporter.
s'agissant de zibung, il est vrai que ce garçon n'est pas le plus malin qui soit (son regard en direction du carton en témoigne), il est vrai qu'il a été particulièrement maladroit, lorsqu'emporté par l euphorie de la promotion il a scandé des paroles pour le moins déplaisantes et insultantes à l'encontre du club cher à nos coeurs.
il faut cependant admettre que ce garçon en a une grosse paire et a fait un immense match hier en répétant les arrêts exceptionnels.
il a autant que vailiati sa place dans le cadre national.
vailiati, zibung et léoni méritent les trois de figurer dans le contingent de l'équipe de suisse.
zuberbuehler et coltorti sont aujourd hui clairement en dessous de ces trois là.
en ce qui concerne jakupovic et benaglio, bien malin ce qui peut juger de leurs qualités et de leurs défauts, compte tenu du peu d'infos qu on a sur leur compte.
Ca c'est de l'analyse, je suis entièrement d'accord avec tes choix de gardien en équipe nationalmad max a écrit :totocalcio a écrit : s'agissant de zibung, il est vrai que ce garçon n'est pas le plus malin qui soit (son regard en direction du carton en témoigne), il est vrai qu'il a été particulièrement maladroit, lorsqu'emporté par l euphorie de la promotion il a scandé des paroles pour le moins déplaisantes et insultantes à l'encontre du club cher à nos coeurs.
il faut cependant admettre que ce garçon en a une grosse paire et a fait un immense match hier en répétant les arrêts exceptionnels.
il a autant que vailiati sa place dans le cadre national.
vailiati, zibung et léoni méritent les trois de figurer dans le contingent de l'équipe de suisse.
zuberbuehler et coltorti sont aujourd hui clairement en dessous de ces trois là.
en ce qui concerne jakupovic et benaglio, bien malin ce qui peut juger de leurs qualités et de leurs défauts, compte tenu du peu d'infos qu on a sur leur compte.
Faux! Lors de Barça-Arsenal, le gardien s'est fait expulsé, mais la faute était commise en dehors de la surface de réparation, il n'y a pas eu penalty et Arsenal ne s'est pas fait mené. L'arbitre aurait également pu laissé poursuivre l'action (qui aurait fait goal) et expulser ensuite le gardien à mon avis.Illuvatar a écrit : Je pense que ce serait une bonne solution, cela éviterait de fausser certains match comme cela a pu se produire par exemple l'année passée en finale de la ligue des champions ou Arsenal s'est retrouvé menée sur penalty et contraint de jouer à 10 durant les 3/4 du match.
y'avait pas eu pénalty sur ce coup là, vu que lehmann avait commis la faute en dehors des 16.Illuvatar a écrit : Je pense que ce serait une bonne solution, cela éviterait de fausser certains match comme cela a pu se produire par exemple l'année passée en finale de la ligue des champions ou Arsenal s'est retrouvé menée sur penalty et contraint de jouer à 10 durant les 3/4 du match.
Oui tu as raison.Christophe87 a écrit :Faux! Lors de Barça-Arsenal, le gardien s'est fait expulsé, mais la faute était commise en dehors de la surface de réparation, il n'y a pas eu penalty et Arsenal ne s'est pas fait mené. L'arbitre aurait également pu laissé poursuivre l'action (qui aurait fait goal) et expulser ensuite le gardien à mon avis.Illuvatar a écrit : Je pense que ce serait une bonne solution, cela éviterait de fausser certains match comme cela a pu se produire par exemple l'année passée en finale de la ligue des champions ou Arsenal s'est retrouvé menée sur penalty et contraint de jouer à 10 durant les 3/4 du match.
Pour ça il faudrait changer le règlement. Si l'arbitre avait laissé l'avantage, il aurait également dû expulser le gardien, puisqu'il peut avertir un joueur après avoir laissé un avantage. Mais ça aurait été encore plus salaud pour Arsenal, d'où sa décision de ne pas laisser l'avantage.Illuvatar a écrit :Oui tu as raison.Christophe87 a écrit :Faux! Lors de Barça-Arsenal, le gardien s'est fait expulsé, mais la faute était commise en dehors de la surface de réparation, il n'y a pas eu penalty et Arsenal ne s'est pas fait mené. L'arbitre aurait également pu laissé poursuivre l'action (qui aurait fait goal) et expulser ensuite le gardien à mon avis.Illuvatar a écrit : Je pense que ce serait une bonne solution, cela éviterait de fausser certains match comme cela a pu se produire par exemple l'année passée en finale de la ligue des champions ou Arsenal s'est retrouvé menée sur penalty et contraint de jouer à 10 durant les 3/4 du match.
Si le but avait été marqué, il aurait simplement pu avertir le gardien et au cas ou l'attaquant aurait loupé le but, il l'aurait expulsé.
C'est bien ce que je dis !Christophe87 a écrit :Pour ça il faudrait changer le règlement. Si l'arbitre avait laissé l'avantage, il aurait également dû expulser le gardien, puisqu'il peut avertir un joueur après avoir laissé un avantage. Mais ça aurait été encore plus salaud pour Arsenal, d'où sa décision de ne pas laisser l'avantage.Illuvatar a écrit :Oui tu as raison.Christophe87 a écrit : Faux! Lors de Barça-Arsenal, le gardien s'est fait expulsé, mais la faute était commise en dehors de la surface de réparation, il n'y a pas eu penalty et Arsenal ne s'est pas fait mené. L'arbitre aurait également pu laissé poursuivre l'action (qui aurait fait goal) et expulser ensuite le gardien à mon avis.
Si le but avait été marqué, il aurait simplement pu avertir le gardien et au cas ou l'attaquant aurait loupé le but, il l'aurait expulsé.
Pas d'accord pour le coup de coude, au ralenti on voit que le bras de smiljanic est à hauteur "normale" et que Tchouga tente une nouvelle figure (savant mélange de la charge du hockeyeur, du tacle du foot et du plaquage du rugby) et vient mettre sa tête très bas. Il a pris le risque de se faire mal et il s'est fait mal.Ludochenko a écrit : Tout à fait d'accord. Après 3 ralentis j'ai vu qu'il n'y avait pas pénalty. Chipperfield se fait frôlé la jambe et il pousse trop son ballon alors il se laise tomber. Mais pour l'arbitre c'était impossible à voir...
Elle a fait une bonne finale. Sauf quand Smiljanic mais un coup de coude à tchouga et qu'elle siffle faute pour bâle...
pour zibung, très bon gardien, mais pas très fûté
Et toi, pour dire que t'es un homme t'écrit pas TANT biengaetan6669 a écrit :ben... il reste lcon le pauvre Zibung... par contre pétignat...pour dire que c'est une femme ...elle tremble pas temps !!!!
le message était contre Zibung pas contre Mme Petignat. Alors avant de hurler essaie de comprendre les messages !!!totocalcio a écrit :Peu importe, dès lors qu'il s'agit d'une dame, ça y va: branlette, sac, p***. Désolé mais je trouve pas ça marrant!
tchouga passait... C'est smiljanic qui a fait une charge de hockeyeur... même quand il y a faute contre lui il esaye de mettre un coup..touristpower a écrit :Pas d'accord pour le coup de coude, au ralenti on voit que le bras de smiljanic est à hauteur "normale" et que Tchouga tente une nouvelle figure (savant mélange de la charge du hockeyeur, du tacle du foot et du plaquage du rugby) et vient mettre sa tête très bas. Il a pris le risque de se faire mal et il s'est fait mal.Ludochenko a écrit : Tout à fait d'accord. Après 3 ralentis j'ai vu qu'il n'y avait pas pénalty. Chipperfield se fait frôlé la jambe et il pousse trop son ballon alors il se laise tomber. Mais pour l'arbitre c'était impossible à voir...
Elle a fait une bonne finale. Sauf quand Smiljanic mais un coup de coude à tchouga et qu'elle siffle faute pour bâle...
pour zibung, très bon gardien, mais pas très fûté