[échange] Varela - Rega

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

[échange] Varela - Rega

Message par Le fou du SMS »

La rumeur enfle : Rega, le Numéro 12 fétiche du tenancier de la boutique du stade quitterait Tourbillon pour le Stade de Suisse, en échange - accompagné de quelques pépètes - de Carlos Varela.

Varela - Obradovic, il me semble que les deux hommes se connaissent déjà. Nous aurions donc là un tuyau large ouvert vers le but adverse.

Est-ce Bigon qui pilote les transferts ? Si oui, nous pourrions nous attendre à plus d'offensivité pour l'année qui vient.
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
gaetan6669
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par gaetan6669 »

Pitié pas Varela...c'est le joueur que je déteste le plus en SL....bon c'est vrai...s'il est aussi compétent voie plus que ces dernières avec Yb et qu'en plus il joue bien au côté d'Obradovic....là il serait la bienvenu....dommage que Rega parte...il reste un bon joueur !!!!!
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Varela à Tourbillon ???

OHHH Nonnnnnn....

Franchement ce gars, je peux pas le puer. à chaque match il nous provoque.
Pour ceux qui sont allé au stade de suisse pour la coupe... après le 2-0 ... souvenez-vous ce qu'il est venu faire devant nous.

Quel con !!!

Alors non merci ! il est bien à YB ce pufieux
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Si Varela vient, Reset aura une sacrée concurrence sur le côté droit. Quoi qu'avec toutes les suspensions de Varela, ça laissera tout de même du temps de jeu à Reset :-D
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Le premier match on le siffle
Et le 2ème sa sera déja notre idole...il saît se faire apprécicer.

C'est des gars comme ca qu'il nous faut ;-)
SEULEMENT SION !
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Varela c'est un carton par match et une suspenssion chaques 3 matchs :fache: :fache:
gaetan6669
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par gaetan6669 »

Trilu a écrit :Varela c'est un carton par match et une suspenssion chaques 3 matchs :fache: :fache:

Si on prend les satistiques de la dernière saison...Varela ne doit pas être bien loin de ça...et son copain Yakin non-plus..
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Trilu a écrit :Varela c'est un carton par match et une suspenssion chaques 3 matchs :fache: :fache:
Et Rega c'est (c'était) un "match" sur 3 au ralenti.

Sur cette échange on ne peut que en tirer profit.
SEULEMENT SION !
Christophe87
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Christophe87 »

Varela c'était cette saison 9 jaunes et une rouge, donc 5 matchs suspendus à peu près. C'est assez beaucoup effectivement.
gaetan6669
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par gaetan6669 »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :
Et Rega c'est (c'était) un "match" sur 3 au ralenti.

Sur cette échange on ne peut que en tirer profit.

Tout a fait d'accord
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Varela en tant qu'adversaire, je le hais. Mais se battant sous notre maillot, je suis sûr que je vais adorer.

Mais bon on rentre dans un débat qui a déjà été abordé ces jours

Pour revenir au thème :

Un échange Varela contre Rega + $$ : JE SUIS POUR.

Rega a bien joué en début de saison, puis fini.
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

On aura du monde sur le banc pour le remplacer 8-)

Mine de rien, imagines Varela qui allume les adversaires dans un Tourbillon déjà rouge charbon, ça va c**** :-D
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Ca me rappel le fameux échange Obradovic - Yakin dont tout le monde parlait. Tant que je vois rien de concret je n'y crois pas personnelement.

Et entre parenthèse Varela est un très bon joueur mais je crois pas que je supporterai de le voir avec le logo de Sion sur sa poitrine ... une envie de meutre pourrai m'envahire ....

Après il est clair que quand il provoque Sion je pète les plomb ... si il s'amuse a provoquer YB ou Bale en étant a Sion je pourrai peut être apprécier mais ça me ferai mal au bide de perdre Rega. C'est un très bon joueur. Il a eut un net baisse de régime en fin de saison mais le talent est bien là et quand il sera dans le coté adverse du terrain ça pourrai faire mal. ;-|
Modifié en dernier par jeje-fcsion le 13.06.2007 21:49, modifié 1 fois.
MAD MAX PRESIDENT !!!
PM
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par PM »

jeje-fcsion a écrit :Ca me rappel le fameux échange Obradovic - Yakin dont tout le monde parlait. Tant que je vois rien de concret je n'y crois pas personnelement.

Et entre parenthèse Varela est un très bon joueur mais je crois pas que je supporterai de le voir avec le logo de Sion sur sa poitrine ... une envie de meutre pourrai m'envahire ....
C'est typiquement le genre de pensée qui me fait marrer, avec tout le respect que je te porte.

On reparlera de cette "envie de meurtre" dans 6 mois si l'échange se fait.
Win the yes !
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

PM a écrit :
jeje-fcsion a écrit :Ca me rappel le fameux échange Obradovic - Yakin dont tout le monde parlait. Tant que je vois rien de concret je n'y crois pas personnelement.

C'est typiquement le genre de pensée qui me fait marrer, avec tout le respect que je te porte.

J'ai tout de même complété mon message avant de voir ta réponse. Jette y un oeil. Mais pour le moment si je pourrai me passer de Varela a Tourbillon c'est volontier. Y a pleins d'autres très bons joueurs.
MAD MAX PRESIDENT !!!
PM
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par PM »

jeje-fcsion a écrit :
PM a écrit :

J'ai tout de même complété mon message avant de voir ta réponse. Jette y un oeil. Mais pour le moment si je pourrai me passer de Varela a Tourbillon c'est volontier. Y a pleins d'autres très bons joueurs.
Effectivement, ton edit rend mon message obsolète :-D

Désolé !

Mais bon, je pense que peu importe le joueur dans le maillot du FC Sion. Tant que celui-ci est mouillé, le joueur sera apprécié, qu'il s'appelle Varela ou Kanté.

Quant à Rega, il a du potentiel mais pourri le groupe. Qu'il s'en aille, surtout que le FC Sion, son adversaire potentiel donc, le connaît par coeur le tit Rega.
Win the yes !
fab

Re: [échange] Varela - Rega

Message par fab »

Le fou du SMS a écrit :La rumeur enfle : Rega, le Numéro 12 fétiche du tenancier de la boutique du stade quitterait Tourbillon pour le Stade de Suisse, en échange - accompagné de quelques pépètes - de Carlos Varela.
Ce n'est plus une rumeur mais bel et bien confirmé.

8-)
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Re: [échange] Varela - Rega

Message par Trilu »

fab a écrit :
Le fou du SMS a écrit :La rumeur enfle : Rega, le Numéro 12 fétiche du tenancier de la boutique du stade quitterait Tourbillon pour le Stade de Suisse, en échange - accompagné de quelques pépètes - de Carlos Varela.
Ce n'est plus une rumeur mais bel et bien confirmé.

8-)
confirmé par qui ? toi !
raynald
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : C4

Message par raynald »

Côté Bernois (sur un forum donc :attention: ) on confirme... mais allemand et moi =2
Joopi
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Joopi »

Dans un journal de Thun d'aujourd'hui Varela est cité: "J'ai pas envie d'aller à Sion."
...
Serafin
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Serafin »

non merci de cette échange... pour beaucoup de raisons citées plus haut...

Je pense qu'il lui faudra bien plus de match que d'autre "newbbies" pour ce faire apprécier. Mais si son bilan apres 5 matchs est : 2buts, 4passes décisives, 4 provocations, 2 jaunes, 1 rouge et 3 expulsions pour les adversaires, l'avis de bien des membres du forum, dans les gradins changeront bien vite et surment le mien aussi. mais ca me ferait royalement ch*** de l'admettre.

Par contre on risque de trouver en Varela un bon joueur pour les débordement et pour des BONS centres qui arrivent dans les 16 droit sur la tête de Saborio.

Mais Varela, non merci , si mon avis compte ^^D
пойдите зенит Heja Sverige

In the Bible, Jesus turned water into wine. But then Chuck Norris turned that wine into beer
raynald
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : C4

Message par raynald »

Ben temps mieux si il vient pas...
Greg goal's
Invocateur
Invocateur

Message par Greg goal's »

raynald a écrit :Ben temps mieux si il vient pas...
T'as souvent vu Fab affirmer un transfert qui est faux?

Je le detestait etant à yb, pour ses provoquations et tout ce que l'on connait de lui, mais pour ces mêmes raisons, je l'adore déjà à Sion 7-)
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

jeje-fcsion a écrit : mais ça me ferai mal au bide de perdre Rega. C'est un très bon joueur. Il a eut un net baisse de régime en fin de saison mais le talent est bien là et quand il sera dans le coté adverse du terrain ça pourrai faire mal. ;-|
la fin de saison c'est à partir du mois de novembre dans ton calendrier???
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
anne16
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par anne16 »

Heureusement qu'il ne veut pas venir à sion ... on a pas envie d'un gars comme ça ici ....

Quant à Rega , j'aimerais bien qu'il y reste, très grande baisse de régime, mais ne faut pas oublier tout ce qu'il a fait, "quand même" .. et je pense que l'échanger, surtout avec Varela ne serait pas bon !!!! :-s
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Je confirme les dires de Fab....ce n'est plus une rumeur, c'est bel et bien la réalité ;-)
Mad Max....président!
fab

Message par fab »

mad max a écrit :
jeje-fcsion a écrit : mais ça me ferai mal au bide de perdre Rega. C'est un très bon joueur. Il a eut un net baisse de régime en fin de saison mais le talent est bien là et quand il sera dans le coté adverse du terrain ça pourrai faire mal. ;-|
la fin de saison c'est à partir du mois de novembre dans ton calendrier???
Si ce n'était qu'une baisse de régime...

Rega, et je l'ai déjà dit, c'est le genre de joueur qu'il ne faut pas avoir dans une équipe. Capable du pire comme du meilleur (c'est ça le problème) il possède un égo tellement surdimensionné... Il n'a aucune faculté de révolte. Voilà 2 ans qu'il sème la M dans l'équipe. Il fut un temps où l'ambiance était détestable dans l'équipe et, de source interne, Rega en est le principal responsable. Ses frictions avec Bigon prouve de plus que le joueur est bel et bien un petit arrogant de 21 ans (édité: 24 ans, encore pire).

Je lui souhaite qu'il explose à YB ou ailleurs. Mais à moins d'une remise en question complète ce gars ne va pas aller bien loin.
Modifié en dernier par fab le 14.06.2007 09:46, modifié 1 fois.
FKS
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par FKS »

mais qu'ils viennent moi et les briquets ca fait un parole de yakin :fache: reste la bas j'ai deja du mal a te siffler chaque fois que ont le voit ca va etre dur une saison... :terro:
freaks on tour ....
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

FKS a écrit :mais qu'ils viennent moi et les briquets ca fait un parole de yakin :fache: reste la bas j'ai deja du mal a te siffler chaque fois que ont le voit ca va etre dur une saison... :terro:
Tu pourrais traduire :-)
FKS
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par FKS »

yakin a quel que beau souvenir a raconter ont et de grand amis que ca soit sur le terain ou que dans le civil quand je le croise! :terro:
et pour les briquets chaque fois ca lui a remit les idée en place hihihihi
et pour les siflets ca fait c**** moi qui chante 90min par match et a tous je vais devoir arreter pour me consacrer a mon idol de tjrs :fache:
freaks on tour ....
Répondre