Forum de discussion sur le site www.fcsion4ever.com. Ici vous trouverez les descriptifs des mises à jour importantes. Donnez votre opinion et signalez les bugs éventuels.
A l'instant où j'écris ces quelques lignes, nous venons de battre un nouveau record de fréquentation..... et ce grâce à la présence de 104 invités! Nous n'étions que 2 membres en ligne!
Longue vie au site et à tous ceux qui contribuent d'une manière ou d'une autre à son animation!
supp_séd a écrit :A l'instant où j'écris ces quelques lignes, nous venons de battre un nouveau record de fréquentation..... et ce grâce à la présence de 104 invités! Nous n'étions que 2 membres en ligne!
Longue vie au site et à tous ceux qui contribuent d'une manière ou d'une autre à son animation!
113 membres en ligne en même temps! Et pourtant, à ma connaissance, il n'y avait pas d'évenements particuliers (entraîneur viré, etc...)
Preuve que le forum est suivi par bcp de monde
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Depuis l'utilisateur 1079 jusqu'au dernier inscrit à cet instant (1215), soit 136 nouveaux posteurs pour être précis, seuls 5-6 sont de réels posteurs. Les autres ne sont que spammeurs ou bots. http://www.fcsion4ever.com/forum/member ... start=1110
Dès lors, j'imagine que ces "utilisateurs" fictifs sont connectés en permanence, ce qui fait plus d'une centaine d'invités fantômes en permanence. D'où ces chiffres pharahonèsques ces dernières heures. Si ma théorie est exacte, ce chiffre record de 166 ne fera qu'augmenter dans les heures qui suivent, jusqu'à ce que le Mij' nous délète tous ces comptes fictifs.
Arpentu a écrit :Depuis l'utilisateur 1079 jusqu'au dernier inscrit à cet instant (1215), soit 136 nouveaux posteurs pour être précis, seuls 5-6 sont de réels posteurs. Les autres ne sont que spammeurs ou bots. http://www.fcsion4ever.com/forum/member ... start=1110
Dès lors, j'imagine que ces "utilisateurs" fictifs sont connectés en permanence, ce qui fait plus d'une centaine d'invités fantômes en permanence. D'où ces chiffres pharahonèsques ces dernières heures. Si ma théorie est exacte, ce chiffre record de 166 ne fera qu'augmenter dans les heures qui suivent, jusqu'à ce que le Mij' nous délète tous ces comptes fictifs.
Jeudi soir, j'étais connecté jusque tard le soir. Nbre de connectés : 2
donc siot il y a des heures, soit les inscriptions sont nouvelles et soudaines, soit il y avait réellement autant de personnes que ca!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
supp_séd a écrit :En cliquant sur le lien "Qui est en ligne?", il semblerait que les invités soient actifs sur le forum...
En cliquant sur ce lien on remarque aussi que la plupart de ces invités sont effectivement en train de lire des topics, soit de composer un message, soit de regarder leurs messages privés . Cherchez l'erreur!
supp_séd a écrit :En cliquant sur le lien "Qui est en ligne?", il semblerait que les invités soient actifs sur le forum...
En cliquant sur ce lien on remarque aussi que la plupart de ces invités sont effectivement en train de lire des topics, soit de composer un message, soit de regarder leurs messages privés . Cherchez l'erreur!
Même avec moins de 10 invités, il arrive que certains écrivent des messages... Vrai que c'est bizarre...
Les bots peuvent ainsi se connecter et se déconnecter du forum?
Je viens de rentrer de week end et je trouve à peu près 150 demandes d’inscription . Bref on a un nombre de robots impressionnant sur ce site c'est des fléaux...
Arpentu a écrit :Si ma théorie est exacte, ce chiffre record de 166 ne fera qu'augmenter dans les heures qui suivent, jusqu'à ce que le Mij' nous délète tous ces comptes fictifs.
Le fait qu'il y ait plus d'utilisateurs enregistrés n'impliquent pas que ceux-ci soient tout le temps connectés. Les robots publicitaires tentent de s'inscrire et de poster, puis s'en vont. Je relève par contre qu'il y a eu une nette augmentation des inscriptions de robots publicitaires ces 2-3 derniers jours.
Par contre effectivement j'ai été surpris par le nombre de connectés, et en regardant les IP des visiteurs, il s'avère qu'une bonne partie provient des bots de référencement de Yahoo. Aucune idée par contre du pourquoi cette ruée soudaine.
mijack a écrit :
Le fait qu'il y ait plus d'utilisateurs enregistrés n'impliquent pas que ceux-ci soient tout le temps connectés. Les robots publicitaires tentent de s'inscrire et de poster, puis s'en vont. Je relève par contre qu'il y a eu une nette augmentation des inscriptions de robots publicitaires ces 2-3 derniers jours.
Par contre effectivement j'ai été surpris par le nombre de connectés, et en regardant les IP des visiteurs, il s'avère qu'une bonne partie provient des bots de référencement de Yahoo. Aucune idée par contre du pourquoi cette ruée soudaine.
Y aura bien un petit Add-on pour intégrer un Captcha non?
fab a écrit :Y aura bien un petit Add-on pour intégrer un Captcha non?
Mais il y en a déjà un mon cher Fab, mais cela reste une vraie passoire pour les bots. Ils arrivent quand même à s'inscrire, mais ne peuvent pas poster (puisque je n'active pas leur compte).
C'est bientôt la sortie de phpBB 3, j'espère qu'il sera plus fiable.
mijack a écrit :
Y aura bien un petit Add-on pour intégrer un Captcha non?
Les Robots de google n'essaient pas de s'inscrire, cependant on les voit en tant qu'invité. Ils sont juste là pour référencer toutes les pages (sans qu'on le souhaite)