FCSion4ever.com prend une nouvelle ampleur [anecdote]

Forum de discussion sur le site www.fcsion4ever.com. Ici vous trouverez les descriptifs des mises à jour importantes. Donnez votre opinion et signalez les bugs éventuels.
Verrouillé
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

FCSion4ever.com prend une nouvelle ampleur [anecdote]

Message par supp_séd »

A l'instant où j'écris ces quelques lignes, nous venons de battre un nouveau record de fréquentation..... et ce grâce à la présence de 104 invités! Nous n'étions que 2 membres en ligne!

Longue vie au site et à tous ceux qui contribuent d'une manière ou d'une autre à son animation! 8-)
Mystik
Arbitre

Re: FCSion4ever.com prend une nouvelle ampleur [anecdote]

Message par Mystik »

supp_séd a écrit :A l'instant où j'écris ces quelques lignes, nous venons de battre un nouveau record de fréquentation..... et ce grâce à la présence de 104 invités! Nous n'étions que 2 membres en ligne!

Longue vie au site et à tous ceux qui contribuent d'une manière ou d'une autre à son animation! 8-)
113 membres en ligne en même temps! Et pourtant, à ma connaissance, il n'y avait pas d'évenements particuliers (entraîneur viré, etc...)

Preuve que le forum est suivi par bcp de monde :-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

Cela s'explique par le fait que ce site a la chance de bénéficier d'informateurs fiables...
Arpentu
Patriarche
Patriarche

Message par Arpentu »

pinelardo a écrit :Cela s'explique par le fait que ce site a la chance de bénéficier d'informateurs fiables...
Et aussi que ces jours de nombreux neuchâtelois transitent par ici après ce match amical.
...c'est tout.
IlMaestro
Membre expert
Membre expert

Message par IlMaestro »

et aussi par les commentaires pertinants et les informations fiables de certains ;-) :-P ^^D
LA SUISSE EST MA PATRIE, LE VALAIS MON PAYS
Oilk

Message par Oilk »

IlMaestro a écrit :et aussi par les commentaires pertinants et les informations fiables de certains ;-) :-P ^^D
IlMaestro a écrit :après les grandes gueules du bout du lac celles du milieu du lac de...Neuchâtel?! ^^D :-P
gaetan6669
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par gaetan6669 »

Oilk a écrit :
IlMaestro a écrit :et aussi par les commentaires pertinants et les informations fiables de certains ;-) :-P ^^D
IlMaestro a écrit :après les grandes gueules du bout du lac celles du milieu du lac de...Neuchâtel?! ^^D :-P
Complètement "barge" !!! :-D :-D :-P :-P
IlMaestro
Membre expert
Membre expert

Message par IlMaestro »

c'était de la'utodérision Oilk! toi pas avoir compris? '-|
LA SUISSE EST MA PATRIE, LE VALAIS MON PAYS
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : GN

Message par silicone »

112 invités? C'était peut-être des bots ou quelque chose dans le genre? §-)
barlouk

Message par barlouk »

166 .. maitenant
Arpentu
Patriarche
Patriarche

Message par Arpentu »

Depuis l'utilisateur 1079 jusqu'au dernier inscrit à cet instant (1215), soit 136 nouveaux posteurs pour être précis, seuls 5-6 sont de réels posteurs. Les autres ne sont que spammeurs ou bots. http://www.fcsion4ever.com/forum/member ... start=1110

Dès lors, j'imagine que ces "utilisateurs" fictifs sont connectés en permanence, ce qui fait plus d'une centaine d'invités fantômes en permanence. D'où ces chiffres pharahonèsques ces dernières heures. Si ma théorie est exacte, ce chiffre record de 166 ne fera qu'augmenter dans les heures qui suivent, jusqu'à ce que le Mij' nous délète tous ces comptes fictifs.
...c'est tout.
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

C'est bizarre, on flirtait toujours avec une moyenne de 20 visiteurs de moyenne et là depuis ce matin on flirte avec la barre des 80...
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Arpentu a écrit :Depuis l'utilisateur 1079 jusqu'au dernier inscrit à cet instant (1215), soit 136 nouveaux posteurs pour être précis, seuls 5-6 sont de réels posteurs. Les autres ne sont que spammeurs ou bots. http://www.fcsion4ever.com/forum/member ... start=1110

Dès lors, j'imagine que ces "utilisateurs" fictifs sont connectés en permanence, ce qui fait plus d'une centaine d'invités fantômes en permanence. D'où ces chiffres pharahonèsques ces dernières heures. Si ma théorie est exacte, ce chiffre record de 166 ne fera qu'augmenter dans les heures qui suivent, jusqu'à ce que le Mij' nous délète tous ces comptes fictifs.
Jeudi soir, j'étais connecté jusque tard le soir. Nbre de connectés : 2

donc siot il y a des heures, soit les inscriptions sont nouvelles et soudaines, soit il y avait réellement autant de personnes que ca!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

En cliquant sur le lien "Qui est en ligne?", il semblerait que les invités soient actifs sur le forum...
Arpentu
Patriarche
Patriarche

Message par Arpentu »

Et on a les étudiants enfin en vacances depuis ce week-end qui ont donc congé demain, d'où des heures supp sur 4ever.
...c'est tout.
Arpentu
Patriarche
Patriarche

Message par Arpentu »

supp_séd a écrit :En cliquant sur le lien "Qui est en ligne?", il semblerait que les invités soient actifs sur le forum...
En cliquant sur ce lien on remarque aussi que la plupart de ces invités sont effectivement en train de lire des topics, soit de composer un message, soit de regarder leurs messages privés :-s . Cherchez l'erreur!
...c'est tout.
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Arpentu a écrit :
supp_séd a écrit :En cliquant sur le lien "Qui est en ligne?", il semblerait que les invités soient actifs sur le forum...
En cliquant sur ce lien on remarque aussi que la plupart de ces invités sont effectivement en train de lire des topics, soit de composer un message, soit de regarder leurs messages privés :-s . Cherchez l'erreur!
Même avec moins de 10 invités, il arrive que certains écrivent des messages... Vrai que c'est bizarre... :-P

Les bots peuvent ainsi se connecter et se déconnecter du forum?
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

J'étais tout content de faire mon annonce..... ^^
Mais le record n'est dû qu'à un problème technique... :-(

:-D
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

Je viens de rentrer de week end et je trouve à peu près 150 demandes d’inscription 7-). Bref on a un nombre de robots impressionnant sur ce site c'est des fléaux...
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

Arpentu a écrit :Si ma théorie est exacte, ce chiffre record de 166 ne fera qu'augmenter dans les heures qui suivent, jusqu'à ce que le Mij' nous délète tous ces comptes fictifs.
Le fait qu'il y ait plus d'utilisateurs enregistrés n'impliquent pas que ceux-ci soient tout le temps connectés. Les robots publicitaires tentent de s'inscrire et de poster, puis s'en vont. Je relève par contre qu'il y a eu une nette augmentation des inscriptions de robots publicitaires ces 2-3 derniers jours.

Par contre effectivement j'ai été surpris par le nombre de connectés, et en regardant les IP des visiteurs, il s'avère qu'une bonne partie provient des bots de référencement de Yahoo. Aucune idée par contre du pourquoi cette ruée soudaine.
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

Cette affluence est certainement due au coup de publicité sur nos super maillot lors des tournois populaires héhé
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

pinelardo a écrit :Cela s'explique par le fait que ce site a la chance de bénéficier d'informateurs fiables...
Même des anciens entraineurs...... :-D :-D
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême

Message par ABN-AMRO »

mijack a écrit :Aucune idée par contre du pourquoi cette ruée soudaine.

Surement les supporters des clubs d'ou proviennent nos nouvelles recrues et qui viennentse renseigner sur le Fc Sion.
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
fab

Message par fab »

mijack a écrit : Le fait qu'il y ait plus d'utilisateurs enregistrés n'impliquent pas que ceux-ci soient tout le temps connectés. Les robots publicitaires tentent de s'inscrire et de poster, puis s'en vont. Je relève par contre qu'il y a eu une nette augmentation des inscriptions de robots publicitaires ces 2-3 derniers jours.

Par contre effectivement j'ai été surpris par le nombre de connectés, et en regardant les IP des visiteurs, il s'avère qu'une bonne partie provient des bots de référencement de Yahoo. Aucune idée par contre du pourquoi cette ruée soudaine.
Y aura bien un petit Add-on pour intégrer un Captcha non?
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

fab a écrit :Y aura bien un petit Add-on pour intégrer un Captcha non?
Mais il y en a déjà un mon cher Fab, mais cela reste une vraie passoire pour les bots. Ils arrivent quand même à s'inscrire, mais ne peuvent pas poster (puisque je n'active pas leur compte).

C'est bientôt la sortie de phpBB 3, j'espère qu'il sera plus fiable.
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

fab a écrit :
mijack a écrit : Le fait qu'il y ait plus d'utilisateurs enregistrés n'impliquent pas que ceux-ci soient tout le temps connectés. Les robots publicitaires tentent de s'inscrire et de poster, puis s'en vont. Je relève par contre qu'il y a eu une nette augmentation des inscriptions de robots publicitaires ces 2-3 derniers jours.

En français ! Ca veut dire quoi ?

218 à 11h00 ?????
SN
Oracle
Oracle

Message par SN »

Trilu a écrit :
fab a écrit :
En français ! Ca veut dire quoi ?
Fab demandait à Mijack de modifier le code de phpbb à l'aide d'un module standard afin d'intégrer un test de Turing visuel. :-P
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Les Robots de google n'essaient pas de s'inscrire, cependant on les voit en tant qu'invité. Ils sont juste là pour référencer toutes les pages (sans qu'on le souhaite)

Mais on peut les chasser assez facilement.
fan's number one
Membre novice
Membre novice

Message par fan's number one »

Tourbillonator a écrit :Cette affluence est certainement due au coup de publicité sur nos super maillot lors des tournois populaires héhé

voila le problème

logique quand tu nous tiens ... mdr :-P :-D ^^D
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...
barlouk

Message par barlouk »

Hier le record a été battu ! 244 ! :love: Bravo ! lol
Verrouillé