Infos pertinentes ou conneries à la minute?

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
Verrouillé
balounico
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Infos pertinentes ou conneries à la minute?

Message par balounico »

J'ouvre un topic juste pour faire un petit coup de gueule!!!! Franchement, je trouve ce forum de plus en plus "lourd" et gonflant!!! Des infos sans liens avec le sujet de base, des blablas et règlement de compte entre certains, bref, revenons à un lieu de discussion, de scoops et d'informations svp!!!
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

C'est exactement ce genre de messages qui sont lourd et gonflants :terro:

Modo ------> Image
MAD MAX PRESIDENT !!!
balounico
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par balounico »

As-tu lu les "x" pages inutiles sur les transferts "départs/arrivées" ou sur les matchs amicaux??? Franchement faut pas abuser non plus! Et je me suis permis de noter ça en étant tout à fait pour ce forum à la base!!! Maintenant il n'est pas non plus nécessaire de se vexer mon cher! C'était juste un "ptit coup de gueule" comme il y en a pleins d'autres sur pleins d'autres topics!!! 8-)
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Ben moi je trouve que si on enlève déjà tous ces coups de geule a droite et a gauche le forum serait déjà beaucoup plus lisible. Et de toute que tu post ce sujet ou pas ça empèchera jamais que ceux qui ne savent rien étalent n'importe quoi.

La connaissance c'est comme la confiture, moins on en a et plus on l'étale.
MAD MAX PRESIDENT !!!
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

balounico a écrit :As-tu lu les "x" pages inutiles sur les transferts "départs/arrivées" ou sur les matchs amicaux??? Franchement faut pas abuser non plus! Et je me suis permis de noter ça en étant tout à fait pour ce forum à la base!!! Maintenant il n'est pas non plus nécessaire de se vexer mon cher! C'était juste un "ptit coup de gueule" comme il y en a pleins d'autres sur pleins d'autres topics!!! 8-)
il est vrai que les gens s'emmerdent alors ils floodent pas mal. Il devient difficile de suivre le forum tellement y a de réponses et c'est rarement du constructif. Bref pendant l'intersaison mieux vaut quitter le forum et aller à la pêche ( vu le temps )
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
IlMaestro
Membre expert
Membre expert

Message par IlMaestro »

je ne crois pas que le forum soit si pollué que ça, partant du principe que l'on ne lit que les sujets qui nous interesse! les analyses à la con et autres débilités sont soit sous divers, soit eventuellement traîne ici et là sur le forum mais pas de quoi crier au scandale. Et puis, est-ce qu'on est pire que la Gezzetta, franchement? qui annonce x a Milan un jour et l'autre a la Samp, etc... ;-)

pense que tu payes pour cela, tandis qu'ici c'est gratuit et qu'en plus, tu peux participer? :-P
LA SUISSE EST MA PATRIE, LE VALAIS MON PAYS
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

N'oublions pas que c'est les vacances d'été....les petits boulets passés de la 2ème à 3ème primaire ne savent pas quoi faire par ces temps...donc avant la reprise du championnat, faut checker 4ever....
Mad Max....président!
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Message par Le fou du SMS »

jeje-fcsion a écrit :C'est exactement ce genre de messages qui sont lourd et gonflants :terro:

Modo ------> Image
Ce message est posté dans divers. Tu veux pas le lire, tu lis pas. Je suis d'accord avc Balounico, je m'y retrouve plus.
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
JB
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par JB »

@ Baloucino

C'est ton genre de message qui popllue ce forum, alors si tu l'aime plus ce forum reviens y plus.

et si tu reviens c 'est qu'il te gêne pas alors arrête tes coups de gueule a 2 balles

Le Forum t'appartient pas
C douuuuuuuuuuuuuur la vie ! Hein ??!
IlMaestro
Membre expert
Membre expert

Message par IlMaestro »

JB bois un coup! :-P

relax man 8-)
LA SUISSE EST MA PATRIE, LE VALAIS MON PAYS
JB
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par JB »

J'ai bu un coup et ca va mieux....mais le coup de gueule m'a fait du bien.
C douuuuuuuuuuuuuur la vie ! Hein ??!
gaetan6669
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par gaetan6669 »

Le fou du SMS a écrit :
jeje-fcsion a écrit :C'est exactement ce genre de messages qui sont lourd et gonflants :terro:

Modo ------> Image
Ce message est posté dans divers. Tu veux pas le lire, tu lis pas. Je suis d'accord avc Balounico, je m'y retrouve plus.
Entierement juste !!!!!! ;-| ;-)
touristpower
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par touristpower »

Justement il n'a absolument rien à faire sous divers. Il concerne le forum et son niveau, il doit donc être dans la catégorie adéquate soit
http://www.fcsion4ever.com/forum/viewforum.php?f=4

En plus on parle déjà de ça

là:http://www.fcsion4ever.com/forum/viewtopic.php?t=6446
Là:http://www.fcsion4ever.com/forum/viewtopic.php?t=6511
et encore là:http://www.fcsion4ever.com/forum/viewtopic.php?t=5219

Le dernier est moins en rapport mais quand même, quand on voit les deux premiers.

Faut pas abusé

Modos lock
Verrouillé