Deumi s'en va en Turquie

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
olichou

Deumi s'en va en Turquie

Message par olichou »

ça c'est vraiment dommage... pourquoi pas reprendre un garçon qui a toute les qualités pour faire la League des champions avec Thoune !! on cherche des joueurs (que l'on n'arrive pas à payer : Bareiro) et en autre qui à le mal du pays(Nwaneri).... en plus il aurait été moins seul,,,

Des fois, je ne comprends pas tout à la politique de transfert....
fab

Re: Deumi s'en va en Turquie

Message par fab »

olichou a écrit : On cherche des joueurs (que l'on n'arrive pas à payer : Bareiro)
Où est-ce que tu as vu que c'est une raison financière qui fait que Sion ne conserve pas Bareiro?
JB
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par JB »

@ Olichou

Tu ne comprends pas la politique des transferts???? Essaie d'appeler CC est propose lui la tienne....elle sera sûrment excellente :-D :-D

CC bâtit une équipe pour gagner et les sentiments ca existe pas

les sentiments ca vaut en 4ème ligue (quoique des fois.....)
C douuuuuuuuuuuuuur la vie ! Hein ??!
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Bof, perso je trouve Deumi un peu lent pour en revenir au sujet. Un bon défenseur mais sans être un réel renfort.

Mis à part ça, la véritable place de ce topic est plutôt en foot suisse ou étranger. Mais dans le règlement de compte à OK 4ever qui s'engage, la mauvaise place d'un topic est d'une futilité toute relative.

:-P
olichou

Message par olichou »

Je n'ai rien contre la politique de transfert de CC et surtout de M. Urfer, bien au contraire !!! je suis très contant de voir arriver des nouveaux joueurs à Sion...
La seule chose sur laquelle, je donne mon avis(et vous le votre), c'est sur la manière donc les joueurs sont intégrés et leur capacité à le faire rapidement !! Je pense qu'en Suisse plus que les qualités d'un joueur, c'est la manière de vivre (l'isolement, les montagnes, la température en hiver ...etc...) qui peuvent déstabiliser certains nouveaux joueurs...

voilà.... c'est tout.... pour le moment!!!

:-D
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Ce topic aurait plutot ça place sous la rubrique équipe national et football Suisse.

Sinon on ne peut pas non plus sauter en l'air a chaque fois que Sion aurait pu faire un bon transfert et que c'est un autre club qui en bénéficie. Sion ne peut pas tout ramacer et Thoune n'avait peut être pas envie de laisser Deumi dans le championnat Suisse pour l'avoir en face par la suite. ;-|
MAD MAX PRESIDENT !!!
ozg

Message par ozg »

Il va dans quel club en turquie :-) :-D 8-)
babadoux
Membre suprême
Membre suprême

Message par babadoux »

L'international camerounais rejoint Gaziantepspor, onzième du récent championnat turque.

Image

Site officiel
ozg

Message par ozg »

Cool, je viens de là-bas ^^ :-D ^^D
ozg

Message par ozg »

Vous avez pas une photo de lui ;-)
babadoux
Membre suprême
Membre suprême

Message par babadoux »

Faire une recherche avec Google Images

Image

P.S: Complètement hors sujet, mais il existe un nouveau plug-in FireFox du nom de PicLens. Il s’agit d’une extension qui permet de lancer un diaporama depuis une page contenu plusieurs photos qu’il s’agisse de Flickr ou encore d’une page de résultats de Google Photos.

Image

Télécharger PicLens
Répondre