Sion / Shaktar Donetsk 2-4
- S2R
- Nouveau membre du club
Sion / Shaktar Donetsk 2-4
Sur une pelouse imbibée par la pluie intermittente du jour, ce fut un match peu glorieux:
Première occase pour Obradovic qui tente d'abuser le gardien par un shoot à 25 mètre sur un contre: latte!
1er goal de Kali... pour les ukrainiens (auto-goal ou le malheureux a dévié dans la cage en défendant un shoot)
2eme goal: pénalty transformé puissemment par Beto qui vange ainsi une faute flagrante sur Reset qui a effectueé un bon travail offensif et de bons contres en première mi-temps.
3eme goal: Mijadinoski le met de la tête sur un centre milimétré en conclusion d'une très belle et nette offensive (balle arrétée bottée par Berisha: comme à l'école!). Trés beau but... Mija monte en puissance et permet un réel danger devant les cages adverses. (j'en doutai eu début de la saison précédente, mais il assure de plus en plus!)
Bühler invisible, Berisha reçoit peu de ballons, Goran et Virgile n'ont pas l'air de se trouver ou de s'entendre (dommage), Gelson impeccable comme à son habitude, Beto me fait un peu penser à un croisement de Regazzoni et de Varela (j'espère qu'il jouera un peu plus au foot qu'à la comédie en championnat), Alioui a de l'assurance,... et sa rassure, Kali correct, sans plus.
Fin de la première mi-temps!
Début de seconde mi-temps: 3 goals ukréniens en cinq minutes! Mais oû est la défense... un Fc Sion version 2eme Ligue et je ne sais pas si un Vailati aurait pu y changer quoi que ce soit!
Aouheya prend le poste de Reset et se place bien, joue un peu précipitemment... et ne reçoit que trés peu de ballons (il devrait mieux se manifester, ou Obra devrait plus le soliciter... il a la capacité de faire mal à l'adversaire!)
Geiger Jr. remonte puissament le terrain à plusieurs reprises, centre plusieurs fois depuis le côté droit,... mais vise le gardien à chaque fois.
Le Fc Sion ne s'offre que peu d'occasions et n'y croit pas du tout.
Malgré tout une très belle occasion sur le côté gauche dont je n'ai pas pu connaître les auteurs... trés belle suite de passes courtes à une touche, malheureusement sans aboutissement!
La seconde période a tout de même largement tourné à l'avantage des ukréniens qui ont aligné sur l'aile gauche une force de la nature dont je ne connais pas le nom, mais qui mérite d'être connu!
Bref ce match ne fut en aucun cas un grand match, mais il a mis en évidence le fait que le sédunois ont encore du pain sur la planche, et, surtout que son effectif n'est pas encore au grand complet.
Ces quelques mots en espérant voir un Fc Sion version championnat contre le Rapid Bucarest!
Première occase pour Obradovic qui tente d'abuser le gardien par un shoot à 25 mètre sur un contre: latte!
1er goal de Kali... pour les ukrainiens (auto-goal ou le malheureux a dévié dans la cage en défendant un shoot)
2eme goal: pénalty transformé puissemment par Beto qui vange ainsi une faute flagrante sur Reset qui a effectueé un bon travail offensif et de bons contres en première mi-temps.
3eme goal: Mijadinoski le met de la tête sur un centre milimétré en conclusion d'une très belle et nette offensive (balle arrétée bottée par Berisha: comme à l'école!). Trés beau but... Mija monte en puissance et permet un réel danger devant les cages adverses. (j'en doutai eu début de la saison précédente, mais il assure de plus en plus!)
Bühler invisible, Berisha reçoit peu de ballons, Goran et Virgile n'ont pas l'air de se trouver ou de s'entendre (dommage), Gelson impeccable comme à son habitude, Beto me fait un peu penser à un croisement de Regazzoni et de Varela (j'espère qu'il jouera un peu plus au foot qu'à la comédie en championnat), Alioui a de l'assurance,... et sa rassure, Kali correct, sans plus.
Fin de la première mi-temps!
Début de seconde mi-temps: 3 goals ukréniens en cinq minutes! Mais oû est la défense... un Fc Sion version 2eme Ligue et je ne sais pas si un Vailati aurait pu y changer quoi que ce soit!
Aouheya prend le poste de Reset et se place bien, joue un peu précipitemment... et ne reçoit que trés peu de ballons (il devrait mieux se manifester, ou Obra devrait plus le soliciter... il a la capacité de faire mal à l'adversaire!)
Geiger Jr. remonte puissament le terrain à plusieurs reprises, centre plusieurs fois depuis le côté droit,... mais vise le gardien à chaque fois.
Le Fc Sion ne s'offre que peu d'occasions et n'y croit pas du tout.
Malgré tout une très belle occasion sur le côté gauche dont je n'ai pas pu connaître les auteurs... trés belle suite de passes courtes à une touche, malheureusement sans aboutissement!
La seconde période a tout de même largement tourné à l'avantage des ukréniens qui ont aligné sur l'aile gauche une force de la nature dont je ne connais pas le nom, mais qui mérite d'être connu!
Bref ce match ne fut en aucun cas un grand match, mais il a mis en évidence le fait que le sédunois ont encore du pain sur la planche, et, surtout que son effectif n'est pas encore au grand complet.
Ces quelques mots en espérant voir un Fc Sion version championnat contre le Rapid Bucarest!
Modifié en dernier par S2R le 05.07.2007 18:32, modifié 2 fois.
Je n'ai pas de signature. Je m'évite ainsi des remarques à son propos!
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Re: Sion / Shaktar Donetsk 2-4
S2R a écrit :Bühler invisible

MAD MAX PRESIDENT !!!
- S2R
- Nouveau membre du club
J'étais à sa hauteur... on dira 30 mètre et on sera d'accord...
Modifié en dernier par S2R le 05.07.2007 18:15, modifié 1 fois.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
Re: Sion / Shaktar Donetsk 2-4
Moi je trouvais que Bühler avait fait une assez bonne fin de saison ...jeje-fcsion a écrit :S2R a écrit :Bühler invisible![]()
et ben dit donc quelle surprise ... mais ditent moi pourquoi on a acheté ce joueur a Sochaux ... j'arrive tourjours pas a comprendre ...
mais bon ....

- vent du Sud
- Alcoolique amateur
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
Entre les flaques d'eau où le ballon s'arrête presque, les glissades, dérapages plus ou moins controllés, les chutes sur le cul, la tête, le dos, les tacles glissés, etc... Lambiel, ses pirouettes et son équilibre auraient été d'un bon secours!anne16 a écrit :faut pas pousser non plus mDr §-)
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
- Union Jack
- Nouveau membre du club
Assez drolevent du Sud a écrit :Entre les flaques d'eau où le ballon s'arrête presque, les glissades, dérapages plus ou moins controllés, les chutes sur le cul, la tête, le dos, les tacles glissés, etc... Lambiel, ses pirouettes et son équilibre auraient été d'un bon secours!anne16 a écrit :faut pas pousser non plus mDr §-)
Personne ne parle de Beto, mais une fois de plus, il m'a beaucoup decu hier. Meme s'il se bat, son bagage technique reste assez bon, que d'erreurs dans les passes...
Il porte beaucoup trop son ballon et fais des erreurs assez impardonnables à ce niveau là
Sinon :
Goran : très bon
Virgile : ok
Mirsad : bon
Berish : très bon
Chedly : comique (l'arbitre lui dit si tu sors pas je te mets le rouge et adel lui répond : "t'as qu'à mettre le violet si tu veux"
)
Buhler : invisible
Beto : catastrophique
Gelson : bon
Voila pour le tour d'horizon. Je sais qu'il y a d'autres joueurs mais voila pour mes impressions d'après match.

Sinon :
Goran : très bon
Virgile : ok
Mirsad : bon
Berish : très bon
Chedly : comique (l'arbitre lui dit si tu sors pas je te mets le rouge et adel lui répond : "t'as qu'à mettre le violet si tu veux"

Buhler : invisible
Beto : catastrophique
Gelson : bon
Voila pour le tour d'horizon. Je sais qu'il y a d'autres joueurs mais voila pour mes impressions d'après match.
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Si Sion a fait valoir son option d'achat sur Carlitos et que Carlitos a signé a Sion le joueur ne peut pas être transféré dans un autre club suisse pour le moment. Donc Bale ils oublie Carlitos en tout cas jusqu'au mercato d'hiver sauf erreur.Valesgo a écrit :Si Beto est si décevant que ça, CC peut le fourguer à Bâle avec Carlitos, en duo-pack, avec une petite majoration sur le prix d'achat.
MAD MAX PRESIDENT !!!
- S2R
- Nouveau membre du club
Cà fait trois ans que je ne travaille plus chez chez Optic 2000, le haut de gamme du groupe ''Visus'' vous fait un seule lunette, mais une bonne!jo_mb99 a écrit :2 paires de lunettes pour le prix d'une chez Optic 2000 si jamaisS2R a écrit :J'étais à sa hauteur... on dira 30 mètre et on sera d'accord...![]()
On ne doit sûrement pas parler du même tir
Hé woui, je suis opticien, et j'ai douze ans d'expérience dans ce métier!...
Au cas ou, je puis t'en apprendre sur la manière de calculer les paralaxes selon ton point d'observation... toute distance apréciée à l'oeil nu, est souvent très subjective,... si l'on veut entrer plus loin dans la discution, il faudrait que nous nous équipions d'un goniomètre lazer (calcul de trajectoire), mais ce serait un investissement quelque peu coûteux pour définir qui de nous deux a le plus risqué d'avaler le ballon!
Si vous avez besoin de lunettes de qualité, je vous invite à visiter le site des opticiens Visus: http://www.visus.ch/
Pour anecdote le président du groupe Visus n'est autre que M. Stebler Christian, président également du FC Aarau.
Modifié en dernier par S2R le 05.07.2007 18:22, modifié 1 fois.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
les nouveaux

- S2R
- Nouveau membre du club
Désolé, mais le changement à eu lieu ces derniers jours,... et il est difficile de se tenir au courant de l'actualité en direct... je n'ai pas encore d'implant éléctronique reliant mon cerveau à la toile!sedunii a écrit :
Ben, tes lunettes ne doivent pas être terrible, le président du FC Araau n'est plus monsieur Stebler, il s'appelle désormais Alphred Schmid...
En revanche si le FC Aarau t'interesse, et ce sujet en particulier, et bien voilà de quoi te rassasier:
http://www.fcaarauag.ch/cont/news/2007/06/08/2620.php
Avec mes lunettes je peux même lire en allemand!
(Alfred, et non Alphred si j'ai bien vu!)
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
- Corobori
- Patriarche
Ce n'est plus l'été en Valais en juillet ?vent du Sud a écrit :Entre les flaques d'eau où le ballon s'arrête presque, les glissades, dérapages plus ou moins controllés, les chutes sur le cul, la tête, le dos, les tacles glissés, etc... Lambiel, ses pirouettes et son équilibre auraient été d'un bon secours!anne16 a écrit :faut pas pousser non plus mDr §-)

Jean-Luc
Wankdorf 1980, 1982, 1986, 1995, 1996 et 1997 : j'y étais !
www.corobori.com
Wankdorf 1980, 1982, 1986, 1995, 1996 et 1997 : j'y étais !
www.corobori.com
- al-skweek
- Coma éthylique
c'était sur le canton de Vaud le match non?Corobori a écrit :Ce n'est plus l'été en Valais en juillet ?vent du Sud a écrit :Entre les flaques d'eau où le ballon s'arrête presque, les glissades, dérapages plus ou moins controllés, les chutes sur le cul, la tête, le dos, les tacles glissés, etc... Lambiel, ses pirouettes et son équilibre auraient été d'un bon secours!anne16 a écrit :faut pas pousser non plus mDr §-)

Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION