C'est vrai que actuellement par rapport a la saison passée il fait toujours de bon débordements mais maintenant la finition est nettement meilleure. On verra tout ça en championnat.
Dommage que ses finitions de la saison passée ne passait pas toujours et qu'il trouvait les poteaux parce que sinon ca aurait fait mal à l'adversaire .....
Je pense que cette saison sera un tournant dans la carière de Virgil et j'espère sincèrement qu'il va exploser et qu'il sera une des révélation de la saison
Comme il est fort probable que l'<<ami>> Carlitos ne fera pas partie de notre contingent... il n'a pas trop de soucis à se faire... J'ai toujours apprécié Virgile et cette saison sera la sienne... Il va exploser et par la même occas soit nous marquer des buts soit donner le tournis à la défense adverse...
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
fc_sion12/16 a écrit :c'est sur que cette saison va certainement etre un tournant dans sa carrière.. je pense qu'il a travaillé dur et qu'il le mérite..
et si carlitos reste sa lui fera de la concurrence... et sa l'obligera a se battre et travailler encore plus..
Si Carlitos reste a Sion il sera surement titulaire car pour convaincre Carlitos de rester a Sion il va falloir d'autres arguments que : tu sera sur le banc ...
J'ai toujours été un grand fan de Reset. Il cartonnait pas mal en début de saison passée car, lorsqu'il centrait, il trouvait la tête de Kuljic. Et comme y avait pas besoin de 10 occases à SK pour la mettre au fond, ca faisait souvent mouche... Après, avec Saborio, c'était plus difficile. C'est pourquoi je me réjouis de l'arrivée de l'ami Zaki et espère que Reset retrouvera de sa verve, en collaboration avec le Polonais.
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Mais oui qu'il va réussir cartonner cette saison!
Car la poisse est parti !
Ya que le meilleur qui lui reste à venir!
Faut avoir confiance en lui !
D'ailleurs moi aussi l'idée me trottait dans la tête de créer un article pour ses performances alors je me suis décidée !Alors n'hésitez pas à venir l'encourager je lui transmettrais tout ça !
Merci d'avance
fc_sion12/16 a écrit :Si Carlitos reste a Sion il sera surement titulaire car pour convaincre Carlitos de rester a Sion il va falloir d'autres arguments que : tu sera sur le banc ...
ça c est claire.. disons qu'il faut déjà qu'il reste
anne16 a écrit :Même avec Carlitos Virgile doit avoir sa place ... du moins je l'espère ...
C'est pas par ce que tu le trouve mignon qu'il doit forcément être titulaire (je rigole donc personne ne s'énerve ... c'est juste qu'a chaque fois qu'elle parle de Reset y a le petit smiley amoureux)
Blague a part entre Reset et Carlitos c'est clair que c'est Carlitos qui jouerai. Reset devrai gagner sa place de titulaire au détriment de Dominguez ou Berisha