Nicolas Beney jusqu'en 2010

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Raphixxx
Posteur engagé
Posteur engagé

Nicolas Beney jusqu'en 2010

Message par Raphixxx »

Notre club chéri a engagé Nicolas Beney (27) en qualité de troisième gardien.

L’ancien dernier rempart de l’équipe nationale des M-21 ans avait déjà porté les couleurs valaisannes de 1996 à 1997, puis de 2000 à 2002 (13 matches).

Par la suite, il a transité par Wil, Vaduz, Yverdon, Aarau et Baulmes. Il s’est lié au FC Sion jusqu’en 2010.

Un contrat de même durée a été signé avec l’ensemble du staff technique: Alberto Bigon (entraîneur), Frédéric Chassot (assistant), Carlos Armua (préparateur physique) et Marco Pascolo (entraîneur des gardiens). (db)
anne16
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par anne16 »

Il aura peu de chance de se faire sa place ...
Santario
Membre familier
Membre familier

Message par Santario »

anne16 a écrit :Il aura peu de chance de se faire sa place ...
Je ne pense pas qu'il vient pour prendre la place de n°1 (mise à part sur son maillot!)

Je suis très content de le revoir à Sion. Il apportera son expérience et permettra à Gonzo de jouer avec les M-21 car ce dernier a besoin de temps de jeu pour progresser.
IlMaestro
Membre expert
Membre expert

Message par IlMaestro »

bonne nouvelle en effet! bienvenue à toi Nicolas
LA SUISSE EST MA PATRIE, LE VALAIS MON PAYS
barlouk

Message par barlouk »

Sa serrent a rien a Vailti et Gonzales des trop forts ! :love: ;-) 8-)
fansion-vailati
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par fansion-vailati »

barlouk a écrit :Sa serrent a rien a Vailti et Gonzales des trop forts ! :love: ;-) 8-)

En français? ^-)
sion4ever
barlouk

Message par barlouk »

fansion-vailati a écrit :
barlouk a écrit :Sa serrent a rien a Vailti et Gonzales des trop forts ! :love: ;-) 8-)

En français? ^-)
Vailati et Gonzales sont trop forts il n'aura jamais sa place ! Las ! :-P
Stef
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Gradin Nord

Message par Stef »

d'accord Vailati et Gonzales sont bon mais sur un cv ca fait toujours bien.
et c'est pas Gonzales qui occupé la troisieme place la saison passée ?
maintenant il occupe la deuxieme.
alors rien ne dit qu'un jour Beney montera d'un echelon lui aussi
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

Je suis très étonné par cette nouvelle. Certes Beney fut un très bon gardien qui a connu une longue traversée du désert suite à des blessures, mais je comprends pas pourquoi il accepte une place de 3ème gardien... Est-ce qu'il pourra jouer avec les M21?

Sinon, il est juste venu pour encaisser son chèque mensuel, et c'est justement ce qui m'étonne, car il y a quelques mois en arrière, il y avait eu un reportage sur lui à dimanche sport, et il m'avait semblé que l'idée de prendre sa retraite sportive ne lui faisait pas peur, voire même que c'était un soulagement pour lui de ne pas trouver de club.
mad max
Régulièrement banni

Re:

Message par mad max »

doglover964 a écrit :Sinon, il est juste venu pour encaisser son chèque mensuel, et c'est justement ce qui m'étonne, car il y a quelques mois en arrière, il y avait eu un reportage sur lui à dimanche sport, et il m'avait semblé que l'idée de prendre sa retraite sportive ne lui faisait pas peur, voire même que c'était un soulagement pour lui de ne pas trouver de club.
:snif:

bravo à Beney! Cette finale il l'a mérite plus quiconque. Il sera notre symbole à Berne. Le signe pour nous qu'il ne faut jamais baisser les bras, faire preuve d'humilité, travailler jour après jour dans l'ombre afin de pouvoir saisir sa chance lorsqu'elle se présente. La logique du football est ainsi respectée, celui qui porte le numéro 1 sur son maillot gardera la cage lors de la finale.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Santario
Membre familier
Membre familier

Re:

Message par Santario »

Santario a écrit :
anne16 a écrit :Il aura peu de chance de se faire sa place ...
Je ne pense pas qu'il vient pour prendre la place de n°1 (mise à part sur son maillot!)

Je suis très content de le revoir à Sion. Il apportera son expérience et permettra à Gonzo de jouer avec les M-21 car ce dernier a besoin de temps de jeu pour progresser.
Eh bin je me suis trompé....il est numéro 1 maintenant mais pas sur le maillot!!! :love:
Tintin
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Re: Nicolas Beney jusqu'en 2010

Message par Tintin »

Puisque l'on parle de gardien et que je n'ai pas le courage de chercher dans le forum, voici une petite info tirée de l'Equipe:
Après avoir raté son avion pour Londres, à la suite du match contre la Zambie (1-1), le brillant attaquant des Pharaons d'Egypte, Amr Zaki, a présenté ses excuses aux supporters du club anglais de Wigan. Ces derniers ne supportaient plus de le voir arriver en retard à chaque fois qu'il était retenu en sélection. Le premier a dénoncer son comportement a été son entraîneur Steve Bruce. «Je suis à bout de nerfs avec lui, a déclaré le coach. Je n'ai jamais travaillé avec quelqu'un d'aussi peu professionnel. C'est un manque total de respect envers le club.» De son côté, son coéquipier au sein des Pharaons, le fantasque gardien de but Issam El Haddary a fait plus simple. Il a décidé de ne pas retourner à Sion (Suisse) et s'est installé au Caire.

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... alien.html
Répondre