Nicolas Beney jusqu'en 2010
Nicolas Beney jusqu'en 2010
Notre club chéri a engagé Nicolas Beney (27) en qualité de troisième gardien.
L’ancien dernier rempart de l’équipe nationale des M-21 ans avait déjà porté les couleurs valaisannes de 1996 à 1997, puis de 2000 à 2002 (13 matches).
Par la suite, il a transité par Wil, Vaduz, Yverdon, Aarau et Baulmes. Il s’est lié au FC Sion jusqu’en 2010.
Un contrat de même durée a été signé avec l’ensemble du staff technique: Alberto Bigon (entraîneur), Frédéric Chassot (assistant), Carlos Armua (préparateur physique) et Marco Pascolo (entraîneur des gardiens). (db)
L’ancien dernier rempart de l’équipe nationale des M-21 ans avait déjà porté les couleurs valaisannes de 1996 à 1997, puis de 2000 à 2002 (13 matches).
Par la suite, il a transité par Wil, Vaduz, Yverdon, Aarau et Baulmes. Il s’est lié au FC Sion jusqu’en 2010.
Un contrat de même durée a été signé avec l’ensemble du staff technique: Alberto Bigon (entraîneur), Frédéric Chassot (assistant), Carlos Armua (préparateur physique) et Marco Pascolo (entraîneur des gardiens). (db)
Je ne pense pas qu'il vient pour prendre la place de n°1 (mise à part sur son maillot!)anne16 a écrit :Il aura peu de chance de se faire sa place ...
Je suis très content de le revoir à Sion. Il apportera son expérience et permettra à Gonzo de jouer avec les M-21 car ce dernier a besoin de temps de jeu pour progresser.
- fansion-vailati
- Posteur invétéré
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Je suis très étonné par cette nouvelle. Certes Beney fut un très bon gardien qui a connu une longue traversée du désert suite à des blessures, mais je comprends pas pourquoi il accepte une place de 3ème gardien... Est-ce qu'il pourra jouer avec les M21?
Sinon, il est juste venu pour encaisser son chèque mensuel, et c'est justement ce qui m'étonne, car il y a quelques mois en arrière, il y avait eu un reportage sur lui à dimanche sport, et il m'avait semblé que l'idée de prendre sa retraite sportive ne lui faisait pas peur, voire même que c'était un soulagement pour lui de ne pas trouver de club.
Sinon, il est juste venu pour encaisser son chèque mensuel, et c'est justement ce qui m'étonne, car il y a quelques mois en arrière, il y avait eu un reportage sur lui à dimanche sport, et il m'avait semblé que l'idée de prendre sa retraite sportive ne lui faisait pas peur, voire même que c'était un soulagement pour lui de ne pas trouver de club.
Re:
doglover964 a écrit :Sinon, il est juste venu pour encaisser son chèque mensuel, et c'est justement ce qui m'étonne, car il y a quelques mois en arrière, il y avait eu un reportage sur lui à dimanche sport, et il m'avait semblé que l'idée de prendre sa retraite sportive ne lui faisait pas peur, voire même que c'était un soulagement pour lui de ne pas trouver de club.

bravo à Beney! Cette finale il l'a mérite plus quiconque. Il sera notre symbole à Berne. Le signe pour nous qu'il ne faut jamais baisser les bras, faire preuve d'humilité, travailler jour après jour dans l'ombre afin de pouvoir saisir sa chance lorsqu'elle se présente. La logique du football est ainsi respectée, celui qui porte le numéro 1 sur son maillot gardera la cage lors de la finale.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Re:
Eh bin je me suis trompé....il est numéro 1 maintenant mais pas sur le maillot!!!Santario a écrit :Je ne pense pas qu'il vient pour prendre la place de n°1 (mise à part sur son maillot!)anne16 a écrit :Il aura peu de chance de se faire sa place ...
Je suis très content de le revoir à Sion. Il apportera son expérience et permettra à Gonzo de jouer avec les M-21 car ce dernier a besoin de temps de jeu pour progresser.

-
- Membre potentiel du club
Re: Nicolas Beney jusqu'en 2010
Puisque l'on parle de gardien et que je n'ai pas le courage de chercher dans le forum, voici une petite info tirée de l'Equipe:
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... alien.html
Après avoir raté son avion pour Londres, à la suite du match contre la Zambie (1-1), le brillant attaquant des Pharaons d'Egypte, Amr Zaki, a présenté ses excuses aux supporters du club anglais de Wigan. Ces derniers ne supportaient plus de le voir arriver en retard à chaque fois qu'il était retenu en sélection. Le premier a dénoncer son comportement a été son entraîneur Steve Bruce. «Je suis à bout de nerfs avec lui, a déclaré le coach. Je n'ai jamais travaillé avec quelqu'un d'aussi peu professionnel. C'est un manque total de respect envers le club.» De son côté, son coéquipier au sein des Pharaons, le fantasque gardien de but Issam El Haddary a fait plus simple. Il a décidé de ne pas retourner à Sion (Suisse) et s'est installé au Caire.
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... alien.html