[St-Gall-Sion] L'avant match
[St-Gall-Sion] L'avant match
Dans une centaine d'heures, l'équipe ira défier un St-Gall qui semble revigoré sur ses terres.
Nouvelle giffle et troisième défaite d'affilée, ou réveil de nos gars après deux désillusions ?
Ce match s'annonce très difficile vu le besoin de points des St-Gallois pour recoler au classement.
Pour ma part, je vois une compo peut-être inédite au coup d'envoi :
------------------Vailati-----------------
Vanczak----Kali---Nwaneri----Bühler
-------------Beto----Ahouya------------
Reset--------Dominguez-------Zaki---
----------------Adeshina-----------------
Quand au score, je ne me prononcerai pas mais 1 point ramené serait déjà pas si mal.
Nouvelle giffle et troisième défaite d'affilée, ou réveil de nos gars après deux désillusions ?
Ce match s'annonce très difficile vu le besoin de points des St-Gallois pour recoler au classement.
Pour ma part, je vois une compo peut-être inédite au coup d'envoi :
Vanczak----Kali---Nwaneri----Bühler
-------------Beto----Ahouya------------
Reset--------Dominguez-------Zaki---
----------------Adeshina-----------------
Quand au score, je ne me prononcerai pas mais 1 point ramené serait déjà pas si mal.
C'est vrai que jusqu'ici il n'a pas été très bon, mais laissons-lui du temps. Faut pas oublier que Sabo était vraiment pas bon du tout lors de ses premières titularisations l'année passée... Il suffit d'un goal pour un attaquant et la confiance revientJB a écrit :Zaki ?????
Honnêtement je vois pas ce qu'il peut nous apporter de bien......
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
Ben Bigon doit faire attention à ne pas aligner plus de 5 extra- communautaire.
Alioui et M'Futi semblent toujours touchés, alors que Chedly sera vraisemblablement suspendu, à moins que la ligue n'arrive pas à trancher sur le recours de Sion.
Et à un moment ou l'autre de la saison, il faudra trancher entre Obra et Dominguez pour le rôle de Nr 10. En tout cas c'est à ce poste que ces 2 joueurs s'expriment le mieux.
Alioui et M'Futi semblent toujours touchés, alors que Chedly sera vraisemblablement suspendu, à moins que la ligue n'arrive pas à trancher sur le recours de Sion.

Et à un moment ou l'autre de la saison, il faudra trancher entre Obra et Dominguez pour le rôle de Nr 10. En tout cas c'est à ce poste que ces 2 joueurs s'expriment le mieux.
- aebifan
- Coma éthylique
------------------------ Vailati ------------------------
----------- Kali ------ Bühler ------ Nwaneri --------
Alioui ------------------------------------------- Paito
------------------------ Beto --------------------------
Reset --------------- Dominguez ------------ M'Futi
---------------------- Saborio ------------------------
Avec beaucoup de si :
- avec Chedli qui sera peut-être suspendu, Bühler redevient le libéro
- Alioui est peut-être toujours blessé, donc Vanczak à la place
- M'Futi aussi peut-être blessé, donc Wicky ou Obra.
Seulement, le capitaine Obra n'est pas sur la formation. Il faut également faire des choix au niveau des joueurs hors-UE, à savoir :
- Obradovic
- Saborio
- Adeshina
- Paito (dont on attend le passport europpéen)
- Beto (dont on attend le passport europpéen)
- Nwaneri
- Dominguez
- Ahoueya (ne sera pas sûr la feuille de match)
----------- Kali ------ Bühler ------ Nwaneri --------
Avec beaucoup de si :
- avec Chedli qui sera peut-être suspendu, Bühler redevient le libéro
- Alioui est peut-être toujours blessé, donc Vanczak à la place
- M'Futi aussi peut-être blessé, donc Wicky ou Obra.
Seulement, le capitaine Obra n'est pas sur la formation. Il faut également faire des choix au niveau des joueurs hors-UE, à savoir :
- Obradovic
- Saborio
- Adeshina
- Paito (dont on attend le passport europpéen)
- Beto (dont on attend le passport europpéen)
- Nwaneri
- Dominguez
- Ahoueya (ne sera pas sûr la feuille de match)
- Christophe87
- Nouveau membre du club
Re: [St-Gall-Sion] L'avant match
Geiger-------Kali---Nwaneri----Bühler
-------------Beto----Ahoueya------------
Reset--------Dominguez-------M'Futi---
----------------Saborio-----------------
Avec donc quelques changements: Geiger si Alioui est blessé (Vanczak n'ayant pas tellement convaincu), Ahoueya pour Chedli suspendu, 1 seul no 10 (Dominguez), Mfuti à gauche s'il est apte, et un vrai attaquant en la personne de Saborio.
-------------Beto----Ahoueya------------
Avec donc quelques changements: Geiger si Alioui est blessé (Vanczak n'ayant pas tellement convaincu), Ahoueya pour Chedli suspendu, 1 seul no 10 (Dominguez), Mfuti à gauche s'il est apte, et un vrai attaquant en la personne de Saborio.
Non.aebifan a écrit :Si si, c'est 7 joueurs sur la feuille de matchSN a écrit :Il y a une limite d'extra-européens sur le terrain, mais pas sur la feuille de match.aebifan a écrit : - Ahoueya (ne sera pas sûr la feuille de match)
article 3 alinéa 2 du règlement de jeu de la SFL a écrit : Le nombre de joueurs étrangers sur la carte de match n'est pas limité
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
-
- Posteur habituel
Re: [St-Gall-Sion] L'avant match
perso Vanczak a bien plus convaincu que GeigerChristophe87 a écrit : Avec donc quelques changements: Geiger si Alioui est blessé (Vanczak n'ayant pas tellement convaincu), Ahoueya pour Chedli suspendu,
- Christophe87
- Nouveau membre du club
- gaetan6669
- Membre potentiel du club
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Pourra t'il déjà joué ? Est-il prêt physiquement a attaquer direct un match alors qu'il ne joue pas depuis un petit moment ? Je l'espère en tout casChristophe87 a écrit :Bon ben je modifie ma formation pour dimanche:
-------------Beto-----Wicky--------------

MAD MAX PRESIDENT !!!
- Christophe87
- Nouveau membre du club
Pas pensé à ça. C'est 5 jours minimum pour la qualification d'un joueur, donc il ne jouera sûrement pas.jeje-fcsion a écrit :Pourra t'il déjà joué ? Est-il prêt physiquement a attaquer direct un match alors qu'il ne joue pas depuis un petit moment ? Je l'espère en tout casChristophe87 a écrit :Bon ben je modifie ma formation pour dimanche:
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Ma formation [4-4-2]
--------------Vailati----------------
Geiger---Kali---Vanscak----Buhler
------------Chedly------------------
Reset--------------------------Mfuti
-------------------Dominguez-------
-----------Saborio----New----------
ça m'étonne que Wicky soit déjà prêt à jouer.
Celle de Bigon?
-------------Vailati-----------------
---------------Chedly--------------
Vancsak---Kali--Nwanery--Buhler
----------------Beto----------------
Reset--------Obradovic----Mfuti
--------------Dominguez----------
Arf franchement, on ne sait plus à quoi s'en tenir avec Bigon, je suis vraiment curieux de voir quelle formation va débuter le match...
Le 0-5 a surement fait beaucoup de bien, le niveau de jeu présenté n'a jamais été catastrophique jusqu'ici, même lors des défaites, j'espère donc que Sion va ramener un bon match nul de St-Gall.
Mon prono: 0-0
--------------Vailati----------------
Geiger---Kali---Vanscak----Buhler
------------Chedly------------------
Reset--------------------------Mfuti
-------------------Dominguez-------
-----------Saborio----New----------
ça m'étonne que Wicky soit déjà prêt à jouer.
Celle de Bigon?
-------------Vailati-----------------
---------------Chedly--------------
Vancsak---Kali--Nwanery--Buhler
----------------Beto----------------
Reset--------Obradovic----Mfuti
--------------Dominguez----------
Arf franchement, on ne sait plus à quoi s'en tenir avec Bigon, je suis vraiment curieux de voir quelle formation va débuter le match...
Le 0-5 a surement fait beaucoup de bien, le niveau de jeu présenté n'a jamais été catastrophique jusqu'ici, même lors des défaites, j'espère donc que Sion va ramener un bon match nul de St-Gall.
Mon prono: 0-0
0-2 soyons fou! j'aimerais bien voir nos nouvelles recrues sur le terrain! Je suis curieux de voir Adeshina!
Allez soyons fou un tit but de lui avec Obra!!
Apres le 0-5 on reagit avec honneur et bravour!
Allez soyons fou un tit but de lui avec Obra!!

Apres le 0-5 on reagit avec honneur et bravour!

" J'espère que les arbitres ne sont pas conditionnés par des déclarations comme celles de Castella." A. Bigon
- BIANCONERO
- Coma éthylique
---------------Vailati--------------------
-----Vanzack---Kali---Nwaneri--------
--Alioui---Wicky----Chedli------Paito---
----Obradovic----------Dominguez-----
--------------Saborio--------------------
Résultat: 1 à 1
Si Beto et Buhler rejouent à Sion je me pose des questions sur la santé mentale de Bigon....
-----Vanzack---Kali---Nwaneri--------
--Alioui---Wicky----Chedli------Paito---
----Obradovic----------Dominguez-----
--------------Saborio--------------------
Résultat: 1 à 1
Si Beto et Buhler rejouent à Sion je me pose des questions sur la santé mentale de Bigon....

fino alla fine
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Au niveau de Buhler je suis tout a fait d'accord avec toi. Pour Beto moins ... il a une grosse récupération ... malheureusement il a une relance moins bonne. Maintenant entre Wicky et Beto je met pas long a choisirBIANCONERO a écrit : Si Beto et Buhler rejouent à Sion je me pose des questions sur la santé mentale de Bigon....

MAD MAX PRESIDENT !!!
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Tu peux récupérer le nombre de ballon que tu veux si tu le redonnes presque imédiatement à l'adversaire...jeje-fcsion a écrit :Au niveau de Buhler je suis tout a fait d'accord avec toi. Pour Beto moins ... il a une grosse récupération ... malheureusement il a une relance moins bonne. Maintenant entre Wicky et Beto je met pas long a choisirBIANCONERO a écrit : Si Beto et Buhler rejouent à Sion je me pose des questions sur la santé mentale de Bigon....![]()
fino alla fine
-
- Posteur régulier
assez daccord avec cette composition, d apres ce que j ai entendu Wicky pourra surment jouer contre saint gall... par contre je suis pas sur qu il aura déja le physique pour debuter un matchChristophe87 a écrit :Bon ben je modifie ma formation pour dimanche:
je sais pas si Chedly sera suspendu ou non mais si c est pas le cas je le mettrais a la place de Beto et paito a la place de buhler
geiger j aime bien et plus il aura de temps de jeu, meilleur il sera, j ai rien contre Vanczak mais j pense que geiger si il joue un peu deviendra bien vite diffcilement remplacable...
- aebifan
- Coma éthylique
En cas de supsension de Chedli, j'avais mis Bühler en libéro, mais je pense que Wicky peut y jouer aussi.
Donc :
----------- Kali ------ Wicky------ Nwaneri --------
Donc :
----------- Kali ------ Wicky------ Nwaneri --------
----------------------------------Vailati--------------------------------------------
---------------------------------Chedly--------------------------------------------
----------------------Kali------------------Nwaneri-------------------------------
Geiger----------------------------------------------------------------------Bühler
--------------------------------Beto------------------------------------------------
Reset------------------------------------------------------------------------M'Futi
-------------------------------Dominguez------------------------------------------
-------------------------------Saborio----------------------------------------------
Si Chedly suspendu on joue sans libéro et ahoueya jouera
si alioui rétabli c'est lui qui jouera
si m'futi blessé obra sur le coté
---------------------------------Chedly--------------------------------------------
----------------------Kali------------------Nwaneri-------------------------------
Geiger----------------------------------------------------------------------Bühler
--------------------------------Beto------------------------------------------------
Reset------------------------------------------------------------------------M'Futi
-------------------------------Dominguez------------------------------------------
-------------------------------Saborio----------------------------------------------
Si Chedly suspendu on joue sans libéro et ahoueya jouera
si alioui rétabli c'est lui qui jouera
si m'futi blessé obra sur le coté
Faut arrêter le dénigrment ! Beto même si il a été en dessous de ses perf contre Zurich est LA valeure sûre au sein du 11 de bigon ! Bianconero tu me surprends de t'en prendre ouvertement à un joueur de la sorte. ça me fait penser aux docteurs des tribunes de + de 60 ans à qui je leur demande de se taire pendant les matchs !BIANCONERO a écrit :Tu peux récupérer le nombre de ballon que tu veux si tu le redonnes presque imédiatement à l'adversaire...jeje-fcsion a écrit :Au niveau de Buhler je suis tout a fait d'accord avec toi. Pour Beto moins ... il a une grosse récupération ... malheureusement il a une relance moins bonne. Maintenant entre Wicky et Beto je met pas long a choisirBIANCONERO a écrit : Si Beto et Buhler rejouent à Sion je me pose des questions sur la santé mentale de Bigon....![]()
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- tourbillon1
- Membre éprouvé
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Preuve que je ne le fais pas souvent... Tu peux aller voir sur le topic de wicky ou j'expose mon agassement sur ce joueur...bouryves a écrit :Faut arrêter le dénigrment ! Beto même si il a été en dessous de ses perf contre Zurich est LA valeure sûre au sein du 11 de bigon ! Bianconero tu me surprends de t'en prendre ouvertement à un joueur de la sorte. ça me fait penser aux docteurs des tribunes de + de 60 ans à qui je leur demande de se taire pendant les matchs !BIANCONERO a écrit :Tu peux récupérer le nombre de ballon que tu veux si tu le redonnes presque imédiatement à l'adversaire...jeje-fcsion a écrit : Au niveau de Buhler je suis tout a fait d'accord avec toi. Pour Beto moins ... il a une grosse récupération ... malheureusement il a une relance moins bonne. Maintenant entre Wicky et Beto je met pas long a choisir![]()

fino alla fine