Les doublures...
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Les doublures...
Oui je sais, encore un sondage, mais bon c'était histoire de lancer un sujet qui m'intéresse:
Parmis ces joueurs qui ont très peu, voir jamais joués cette saison, lequel mérite le plus une place dans l'équipe, au moins comme remplaçant?
D'autre part pensez-vous que Bigon va une fois laisser sa chance à ces jeunes qu'on dit si talentueux?
Parmis ces joueurs qui ont très peu, voir jamais joués cette saison, lequel mérite le plus une place dans l'équipe, au moins comme remplaçant?
D'autre part pensez-vous que Bigon va une fois laisser sa chance à ces jeunes qu'on dit si talentueux?
Comme mentionné dans un de mes messages du jour, en raison de la blessure de M'Futi, ce serait l'occasion de lancer un jeune.
Pour ma part, je pense à Berisha.
Par contre, Bigon, de par sa frilosité et son conservatisme, risque de ne pas donner chance à nos jeunes prometteurs.
Pour ma part, je pense à Berisha.
Par contre, Bigon, de par sa frilosité et son conservatisme, risque de ne pas donner chance à nos jeunes prometteurs.
Modifié en dernier par pyt68 le 06.09.2007 16:21, modifié 1 fois.
-
- Posteur engagé
Perso... je verrais bien une équipe plus offensive à Sion
--------------Valaiti-----------------
Paito----Kali---Nwanneri---- Geiger
--------------Wicky------------------
Reset-----------------------Obradovic
--------------Dominguez--------------
-------Zaki-----------Adechina--------
Je pense que cette équipe en 4-1-2-1-2 aurai de la geule
Quand pensez-vous ???
Quand pensez-vous ???
Tu es légèrement hors-sujet...le caviste a écrit :Perso... je verrais bien une équipe plus offensive à Sion
Quand pensez-vous ???

- InterFcSion
- Buveur d'eau
Moi j'aimerai bien voir Suljevic et Berisha. Je les ai vu lors des matchs de préparation et ils sont pas mal du tout.
Maintenant il faudrait les faire jouer, même 15min, afin qu'ils acquièrent de l'experience et du temps de jeu de la Super Leage.
Mais est-ce que Bigon osera-t-il ? Ca c'est une autre question...
Maintenant il faudrait les faire jouer, même 15min, afin qu'ils acquièrent de l'experience et du temps de jeu de la Super Leage.
Mais est-ce que Bigon osera-t-il ? Ca c'est une autre question...
S'il y a une seule doublure qui puisse revendiquer une place de titulaire, c'est bel et bien Berisha. Il est promis à un bel avenir, il a démontré qu'il avait du caractère et qu'il apportait beaucoup à l'équipe en Super League (toutes ses apparitions étaient excellentes). Reste à savoir s'il va obtenir du temps de jeu au cours de la saison ou s'il jouera encore le rôle du remplacent de luxe que lui donne Alberto Bigon.
Bigon, qui avait lancé Wicky voilà 10 ans peut très bien aussi lancer Berisha!
Et c'est pas parce qu'ils sont jeunes qu'ils ne répondront pas aux attentes (cf : Rey et Orlando en 91, finale coupe suisse)
Et c'est pas parce qu'ils sont jeunes qu'ils ne répondront pas aux attentes (cf : Rey et Orlando en 91, finale coupe suisse)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Wicky a joué lors du match Sion-Kriens et il avait encore 16 ans!! ( c'était il ya plus que 10 ans ---> 1993)
Si quelqu'un peut confirmer?!
Si quelqu'un peut confirmer?!

Modifié en dernier par niach le 06.09.2007 20:45, modifié 1 fois.
" J'espère que les arbitres ne sont pas conditionnés par des déclarations comme celles de Castella." A. Bigon
- tourbillon1
- Membre éprouvé
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
- supp_séd
- Coma éthylique
Le cas Mijadinovski est l'un des plus gros scandales que nous traversons actuellement... A se demander si ce monsieur n'a pas la peste... Tout porte à croire que oui...
Solide défensivement, excellent en phase de préparation (2 buts marqués), et non moins excellent lors de son unique match de championnat (à l'origine d'un but), le voilà subitement condamné au banc à perpét... Comment expliquer cela au vue des tristes performances de ses successeurs?
Plusieurs solutions furent testées pour le rayer de la liste... L'homme dérange... Malheureusement, aucune d'entre elles ne fut convaincante...
Mais le lavage de cerveau a fait son chemin, plus personne ne s'en indigne... Le critère sportif a perdu une nouvelle bataille... Au FC Sion, ce dernier ne passe pas toujours au premier plan...
Solide défensivement, excellent en phase de préparation (2 buts marqués), et non moins excellent lors de son unique match de championnat (à l'origine d'un but), le voilà subitement condamné au banc à perpét... Comment expliquer cela au vue des tristes performances de ses successeurs?
Plusieurs solutions furent testées pour le rayer de la liste... L'homme dérange... Malheureusement, aucune d'entre elles ne fut convaincante...
Mais le lavage de cerveau a fait son chemin, plus personne ne s'en indigne... Le critère sportif a perdu une nouvelle bataille... Au FC Sion, ce dernier ne passe pas toujours au premier plan...
-
- Membre potentiel du club
A mon avis, Gonzales mérite une place de titulaire. Peut-être pas à Sion, puisque Vailati fait (bien) son travail; toutefois, il aurait dans la plupart des autres clubs de SL une place "fixe". Il m'a vraiment impressionné en match amical (et d'autres personnes m'ont dit qu'avec les M21 il fait le malheur de beaucoup d'attaquants adverses). En l'occurrence, je trouve qu'il serait amplement mérité qu'il puisse jouer la Coupe de Suisse. Sans vouloir faire l'oiseau de mauvaise augure, il faudra que Vailati n'ait pas de passage à vide, ni de blessures trop graves, s'il ne veut pas connaître "l'épisode Borer"...
Petit instant nostalgie: sa façon d'arranguer les joueurs sur le terrain et de diriger sa défense (malgré son jeune âge) me font penser à un certain gardien mythique cher à notre club...
P.S. Une petite question pour ceux qui ont leurs entrées: qui choisit le gardien titulaire? Je m'explique en deux mots, Bigon est-il attentif aux performances des gardiens lors des entraînements ou Marco Pascolo est-il "le seul" à choisir le goalie? La question pourrait aussi être posée ainsi: quel est le rôle concret de Marco Pascolo au sein du FC Sion?
Petit instant nostalgie: sa façon d'arranguer les joueurs sur le terrain et de diriger sa défense (malgré son jeune âge) me font penser à un certain gardien mythique cher à notre club...

P.S. Une petite question pour ceux qui ont leurs entrées: qui choisit le gardien titulaire? Je m'explique en deux mots, Bigon est-il attentif aux performances des gardiens lors des entraînements ou Marco Pascolo est-il "le seul" à choisir le goalie? La question pourrait aussi être posée ainsi: quel est le rôle concret de Marco Pascolo au sein du FC Sion?
pourquoi pas crettenand... je pense qu'un jour ou l'autre, dans la saison, tous devrait avoir leur chance... ne serait-ce que pour maintenir leur motivation au top !!!
pour mirsad, l'année passée tout le monde lui crachait dessus et maintenant certains le réclament comme le messie !!!
pour mirsad, l'année passée tout le monde lui crachait dessus et maintenant certains le réclament comme le messie !!!
Sion passion !!
Quelle place il joue sur le tarrain ? s'il doit jouer, c'est à la place de qui ?? (je parle de Suljevic!)anne16 a écrit :suljevic a l'air d'ëtre pas mal non ?
Perso je trouve mirsad pas vraiment bon ... Quelques fois ses entrées font du bien mais sinon quand il est titulaire ......
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
-
- Disciple simple
Je crois plutôt qu'il joue en défense centrale (Nwaneri/Kali/Vanczak). Donc pas beaucoup de possibilités de jouer vu qu'il y a déjà 3 'titulaires' pour 2 places.anne16 a écrit :Je sais pas grand chose sur lui et je ne sais pas quelle place il pourrait prendre mais je sais juste qu' il est au milieu ....
FC Sion : Nec pluribus impar
- aebifan
- Coma éthylique
Pour moi, il y a des hommes comme Ahoueya ou Gonzales.
J'estime que si une bonne offre de l'étranger arrivait pour Vailati, il ne faudrait sûrement pas dire non. En tout cas, je pense que si même sportivement on perd un très bon gardien, je suis sûr que Gonzales peut le relayer sans trop de problèmes.
Et pour parler de Berisha, je crains que malgré son excellente technique, il ne soit encore trop "léger". Face aux grands défenseurs de la ligue, je ne donne pas cher de ses jambes.
J'estime que si une bonne offre de l'étranger arrivait pour Vailati, il ne faudrait sûrement pas dire non. En tout cas, je pense que si même sportivement on perd un très bon gardien, je suis sûr que Gonzales peut le relayer sans trop de problèmes.
Et pour parler de Berisha, je crains que malgré son excellente technique, il ne soit encore trop "léger". Face aux grands défenseurs de la ligue, je ne donne pas cher de ses jambes.
Tu veux dire moment idéal ou mauvais momentsupp_séd a écrit :Suljevic est un milieu défensif...
Etant donné les absences conjugués de tous ses chers confrères, ce serait le mauvais idéal pour le lancer... Je n'en suis pas très convaincu, mais pourquoi pas...

Je suis assez d'accord pour le moment idéal

Tout à fait d'accord avec toi; mais ça m'amène à penser au cas de Gelson, lorsqu'il a débarqué à Manchester City, une des priorités était l'augmentation de sa masse musculaire, de façon à pouvoir affronter la rigueur physique de la Premier League.aebifan a écrit :Et pour parler de Berisha, je crains que malgré son excellente technique, il ne soit encore trop "léger". Face aux grands défenseurs de la ligue, je ne donne pas cher de ses jambes.
Donc, ce serait également possible pour Berisha s'il veut passer à l'étage supérieur; il peut demander la recette à Nadal...