Voter pour Vailati, Wicky et Gelson Fernandes
-
- Posteur novice
Voter pour Vailati, Wicky et Gelson Fernandes
A tous voter s'il vous plaît pour notre gars.
http://www.20min.ch/em2008/wunschelf/
On peut voter plusieurs fois. Allez hopp...Vailati doit être le meilleur gardien.
http://www.20min.ch/em2008/wunschelf/
On peut voter plusieurs fois. Allez hopp...Vailati doit être le meilleur gardien.
- InterFcSion
- Buveur d'eau
-
- Posteur novice
c'est fait !
Celui des 3 sédinois qui mérite sa place c'est bien Gelson !!
Vailati est très bon, mais il ne sera pas dans les 23 pour l'euro 2008. (on connait tout KK)
Et selon moi, Wicky ne mérite vraiment pas sa place dans la nati (je dis bien actuellement) On verra bien dans 6 mois comment
Celui des 3 sédinois qui mérite sa place c'est bien Gelson !!
Vailati est très bon, mais il ne sera pas dans les 23 pour l'euro 2008. (on connait tout KK)
Et selon moi, Wicky ne mérite vraiment pas sa place dans la nati (je dis bien actuellement) On verra bien dans 6 mois comment
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Wicky
Gelson
Vailati
sont actuellement dans le top 11...
et il possède tout 3 plus du double de vote que le premier non-figurant dans le top 11
Je ne pense pas que les quelques voix du forum y sont pour beaucoup à voir Vailati avec plus de 3000 point il faut croire que les votants en général sont plus ou moin d'accord sur le sujet de nos trois pensionnaires
Gelson
Vailati
sont actuellement dans le top 11...
et il possède tout 3 plus du double de vote que le premier non-figurant dans le top 11
Je ne pense pas que les quelques voix du forum y sont pour beaucoup à voir Vailati avec plus de 3000 point il faut croire que les votants en général sont plus ou moin d'accord sur le sujet de nos trois pensionnaires

Voté!! Je vois que les valaisans se porte très bien!!!
Etonnement pour certains qui est actuellement dernier des gardiens ---------------> Mr 1 but par match, j'ai nommé notre cher Zubi national!
Et ce concours finit quand??

Etonnement pour certains qui est actuellement dernier des gardiens ---------------> Mr 1 but par match, j'ai nommé notre cher Zubi national!
Et ce concours finit quand??
" J'espère que les arbitres ne sont pas conditionnés par des déclarations comme celles de Castella." A. Bigon

48 heures plus tard, il a pris 3000 points pendant que Benaglio en a pris moins de 100!!!
Ce forum n'y serait-t-il pas pour quelque chose?

(Surtout qu'on peut voter plusieurs fois)
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
http://www.20min.ch/em2008/schweiz/story/12962778
Victoire !
A noter que Magnin semble être le seul joueur indispensable.
Victoire !

A noter que Magnin semble être le seul joueur indispensable.
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère